Définition de la tarification


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai complètement manqué la meilleure partie de Yakuza 0
Yakuza 0 est l'un des hits dormeurs de 2017, un pré-quadrature du drame de la criminalité populaire qui l'a amené à un public plus large. Bien que la majeure partie du jeu concerne l'intrigue criminelle et les arts martiaux Brawls, un mini-jeu de gestion de clubs étonnamment robuste est l'une de ses activités les plus divertissantes.
Yakuza 0 suit deux protagonistes car ils se sont rattrapés dans un complot entre les familles de crimes en guerre. Un de ces protagonistes est Goro Majima. Après avoir trahi à son patron, l'ordre de laisser son frère assermenté et son meilleur ami de tenter un assassinat dangereux de lui-même, Majima est exclu du Yakuza et obligé de travailler pour eux en tant que responsable d'une discothèque massive à Sotenbori, une fiction sur les districts métropolitains d'Osaka . Il doit maintenir le club tout en protégeant une jeune femme marquée pour l'assassinat. Pour vous aider avec la tâche antérieure, il apprend davantage sur les clubs de cabaret, des clubs d'hôtesse qui capturent le sentiment de grandes discothèques à petite échelle. Après avoir regardé dans le club Rundown Sunshine Cabaret Cabaret, Majima reprend son gestionnaire.

Afin de gérer efficacement le club, les joueurs doivent gérer une petite liste d'hôtesses. Chaque hôtesse a une série d'attributs mesurant leur style et leur personnalité. Vous pouvez avoir une hôtesse avec un niveau de beauté élevé qui aime faire la fête ou une hôtesse amusante dont la statistique haute Talk en fait un conversation naturelle. Les joueurs peuvent sélectionner qui travaille sur n'importe quel quart de travail, puis ouvre le club pour un mini-jeu de style Diner Dash, où les hôtesesses doivent être adaptées au client droit, tandis que Majima réagit à divers signaux à la main pour remplir des boissons ou remplacer les cendriers. Gagnez assez d'argent et vous pouvez vous engager dans une limite: mode «Sunshine Fever» lorsque les clients dépensent des quantités sauvages d'argent.
Au début, le concept semble superficiel. Collectionner une équipe de femmes pour divertir Les personnes masculines créent une étrange dynamique. La politique de genre consistant à assembler une équipe d'hôtesse et à changer de vêtements et de la mode peut se sentir déséquilibré de manière isolée. Mais comme les joueurs passent plus de temps avec l'activité, la distribution commence à briller en tant que groupe de femmes indépendantes.
Un moyen d'augmenter le niveau d'hôtesse et des statistiques est de s'asseoir et d'avoir des conversations avec eux. Ces conversations sont décontractées et Majima traite chaque hôtesse comme un égal intellectuel. Bien que certaines des conversations se concentrent sur la façon de servir les invités, ils prennent souvent une vie propre. Vous apprenez à en apprendre davantage sur les aspirations et la vie personnelle de chaque hôtesse. Yuki, la première hôtesse que vous commencez avec, travaille simultanément pour surmonter sa timidité tout en rêvant d'un poste de bureau professionnel qui peut soutenir son père récemment veuf. Hibiki passe du temps à apprendre à dessiner Manga. Ces hôtesses ne sont pas que des caractères aléatoires que vous collectez; Ce sont des personnes d'espoir et de rêves travaillant à la réalisation de soi, et Majima a une politique de tolérance zéro pour tout client qui oserait les traiter comme quelque chose de moins.
L'activité dispose également d'une ligne de scénario entièrement axée sur la défaite des cinq étoiles de Sotenbori, un collectif de propriétaires de discothèques avec éthique douteuse et habitudes de gestion cruelle. Comme les joueurs fonctionnent mieux dans le mini-jeu, le club Sunshine gagne des fans. Gagner suffisamment de fans entraînera des batailles rivales contre l'une des cinq étoiles. Dans ces compétitions, les deux clubs sont confrontés pour voir qui collectera plus d'argent en une seule soirée. Ce sont des batailles frénétiques où une gestion rapide et efficace est essentielle. Les propriétaires rivaux ont divers pouvoirs pouvant lancer votre équipe pour une boucle; Ils risquent de voler certains de vos clients ou de réduire les statistiques de votre hôtesse et de le rendre plus difficile pour impressionner les clients. Réagir à ces nouveaux inconvénients nécessite un aperçu de la perspicacité de ce que les clients veulent et qui sur votre personnel est le meilleur pour chaque affectation. Les victoires se présentent souvent à une faible différence de revenus totaux. Eeuglement une victoire sur un adversaire d'origine estime incroyable.

Chaque victoire révèle davantage sur vos adversaires, faisant tourner un conte de mis en garde sur le pouvoir d'argent corrompu et les longueurs iront pour profiter personnellement de l'arrière des ouvriers sous-estimés. Nous apprenons comment le propriétaire de Club Mercury Mizumura a eu recours à des pratiques de plus en plus cruelles sur le désespoir de garder son club vivant comme une promesse faite à sa femme mourante. Nous voyons comment le patron rugueux et timble de Club Jupiter Kizuka a trouvé plus facile et plus facile de tomber dans une spirale de comportement criminel tant que l'argent continuait à couler. Ce n'est pas l'histoire la plus subtile de l'exploitation des travailleurs, mais la livraison large s'inscrit dans le style savon-Opéra de Yakuza 0.

Gestion du cabaret à Yakuza 0 est un microcosme de tout ce qui rend le jeu génial. Il combine les enjeux élevés et l'écriture forte de l'histoire principale avec un jeu d'arcade brillant et convaincant. Lors de ma première lecture, j'ai complètement ignoré la gestion du Cabaret Club. C'était une énorme erreur; Sautant dans ma deuxième aléatoire a révélé une grande activité latérale qui a rendu l'un de mes jeux préférés de l'année encore mieux.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts