https://movies.journaldegeek.com/le-service-de-streaming-peacock-de-nbc-sera-lance-en-juillet-avec-des-niveaux-de-service-gratuits-a-5-et-10-dollars


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous avez de gros muscles et comme des jeux vidéo et des anime, vous pouvez peut-être cosplay. Drefan fait, et il y est terrible.

Après des blessures à l'écart de Drefan au début de la vingtaine de sports de compétition, il a continué à suivre son amour des jeux vidéo (et anime), éventuellement prendre un cosplay. Il est rapide de souligner qu'il n'est pas un bodybuilder compétitif, mais travaille quelques fois par semaine. (Vous pouvez lire sa page Facebook pour plus d'informations sur ses routines d'exercice et ses réflexions sur la condition physique.)
"Je travaille environ trois fois par semaine, mais je m'assure que je frappe chaque partie du corps au moins une fois", dit-il. «Plus de concentration sur les parties ou les parties faibles impliquées dans des cosplus à venir. Hahaha!"
Mais c'est une erreur de penser que ce n'est que la masse musculaire de Drefan qui l'aide à tirer ces cosplay. Ses expressions faciales, ses perruques, ses poses et ses costumes sont également super. La combinaison de tous aidez à conduire à de merveilleuses photos comme celles-ci:
Vous pouvez voir plus de photos sur Facebook de Drefan ou le suivre sur Twitter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g