Clé CD de NieR Replicant pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les épées de la brillante Twist de Ditto me font envie de finir plus de jeux
Quitter les jeux inachevés est une pratique que j'ai récemment développée. Dieu de la guerre? 75% fait. Persona 5? C'est pour toujours novembre selon le calendrier dans le jeu. Cette habitude me dérange parce que je pouvais manquer d'aventures utiles - quelque chose à laquelle on m'a rappelé par l'épée de la fin surprenante de Ditto.
J'avouerai que c'était difficile de voir les épées d'Idito tout au long de la fin. Le jeu d'aventure de style d'animation coloré, de dessin animé et PS4 a menacé de contester ma patience une fois que j'ai découvert que la réalisation de sa fidélisation réelle nécessiterait plusieurs platthustes. Il est assez difficile de me mettre fin à la fin d'une partie avec une fin et je cesserai parfois de quitter ceux que je profite sans vraiment bonne raison. Mais il y avait quelque chose à propos de son monde charmant, avec des personnages impolis vivant dans un âge apocalyptique avec une ville comme un dernier bastion d'humanité, qui m'a vraiment attiré.
Dans l'esprit typique de l'aventure d'aventure, il appartient au joueur de dissiper les ténèbres vêtues d'Idem en faisant face au méchant du jeu, le mormo maléfique. Comme on pouvait s'y attendre, les terres de Ditto rampent de monstres. Cela ressemble à un match fantastique pour la plupart. Wizards et zombies, parmi d'autres créatures, Gourl et Donner Chase. Mais alors Ideme vous introduit dans ses cachots et il y a plus au monde que ces premières impressions.
Dans un signe de tête à la légende de la série Zelda, les épées des donjons d'essai de Ditto sont conçues pour utiliser des éléments spécifiques (jouets, dans ce cas) pour résoudre ses énigmes. Les jouets eux-mêmes sont acquis dans des endroits séparés appelés donjons (hé, ils sont ce qu'ils sont). Ce sont ces cachots où les choses deviennent vraiment intéressantes.
Naviguer Les matières remplies de petits donjons jouets sont intriguées - non seulement pour leurs conceptions intelligentes - mais pour l'histoire des visuels et des emplacements du jeu. Les donjons jouets ont montré un monde technologique avancé. Les ennemis semblaient déplacer et sortir des dimensions avec un retournement d'un commutateur.
Pour ajouter encore plus d'intrigues, il y a des comprimés que les joueurs trouvent tout au long du jeu. Ils détaillent l'histoire de Ditto, une histoire de guerre, des anciens, une civilisation mourante d'Arcadia et une série d'habitants d'essais sont faits pour supporter pour tester leurs capacités dans les donjons que votre personnage explore.
C'est le monde que je suis devenu investi dans celui qui a montré un univers mélangeant l'aventure fantaisie traditionnelle avec des éléments de science-fiction dystopiques. C'est autant dans ses visuels et ses traditions telles qu'elles sont entendues dans sa bande originale aventureuse et aventureuse de Niklas Ström. C'est un rempli de joyeux sons de kazoos dans un cas et l'ambiance couvée d'un palais fantastique sombre a souligné avec les sons futuristes de synthé dans l'autre.
Escalader le thème du palais de Mormo comme capturé par YouTuber Hyrulechenenone
Malgré ce crochet curieux, j'ai toujours presque abandonné après quelques tours. Après avoir vaincu Mormo, le monde de Ditto expérimente une ère paisible depuis 100 ans. Le cycle se répète avec un nouveau héros qui se réveille-t-il à une fois de plus. Lors de générations ultérieures, il existe une exigence spécifique de remplir afin de briser la malédiction de Ditto. La nature répétitive du jeu a commencé à porter sur moi. Il est devenu lutte après la lutte des ennemis que je suis devenu trop familier. Je me demandais combien de couronnes je devais faire.
Ensuite, j'ai trouvé quelques plus de comprimés qui m'ont encouragé à continuer. Ils ont révélé que le désespoir a été provoqué par un Dieu reclusé et égoïste, destiné, qui a laissé tomber le monde en ruine et est allé se cacher quelque part à Idem.

J'ai adoré les détails et les indices attends d'être découverts qui m'avaient deviné tout le chemin à la fin. Le résultat était une grande torsion une fois que le puzzle s'est réuni qui m'a véritablement surpris. Et j'ai adoré que le jeu le configurait pour que vous soyez le véritable antagoniste comme le destin et que le joueur, vous êtes un participant involontaire sur une aventure vers votre propre rachat. Ditto, comme il s'avère, n'est même pas réel - du moins pas les itérations Les joueurs ne sont pas connus au cours de la partie. La "civilisation antique" d'Arcadia n'est pas une chose du passé, mais une réalité actuelle où ses habitants sont sur un chemin d'effondrement et impliqués dans une guerre civile, tout grâce à vous.
Il y a même une explication pour laquelle le jeu vous oblige à vivre à travers plusieurs cycles de renaissance. Les générations ne réussissent pas réellement par mais que le destin est sous un sort pour le faire sembler comme ça. C'est tout simplement un test de voir si vous, comme le personnage de Dieu, donnerait volontiers et de soi-même de soi-même pour supporter des difficultés, à plusieurs reprises, prouvant que vous aviez atteint l'empathie et que vous travaillerez, espérons-le, pour résoudre le désordre de votre création.
J'ai presque échoué ce méta-test. J'ai aimé les gens assez bien, mais pour donner mon temps de rejouer le match pour les huit fois que je me suis failli m'a failli me brisé. Ce n'est pas que le jeu ne donnait pas d'options pour un raccourci pour aller directement à la bataille avec Mormo dans chaque nouvelle lecture (ce qui le rend plus difficile) ou des mondes procéduraux pour une course de type voyou pour l'aider à la garder fraîche. C'était surtout sur moi et ma patience. Entre l'été occupé et l'automne d'énormes changements de vie et d'autres obligations de la vie, je devais décider de commettre mon temps.
Les multiples parctiles de jeux sont le type de dissuasion qui m'a hésitant à commencer à jouer à Nier: Automates, comme exemple. Ici avec les épées d'Idito, cette fonctionnalité était intelligemment tissée dans son récit. La révélation elle-même était assez grande pour garantir le temps pour moi, même si je pense que cela aurait pu être plus court par peut-être une dispute (cela n'a pas aidé ma mort pendant certaines de mes pistes non plus). Mais alors, aurais-je apprécié cela autant que moi? Le test d'endurance et le ré-éteint à la fin? Les épées de Ditto ont manipulé ce brillamment, tout en étant construisant une longue tradition pour raconter l'histoire des transgressions de votre personnage.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les épées de la fin de Ditto ont été personnelles et aigre-douces. Voici ce jeu avec une disposition apparemment ensoleillée cachée autant plus de profondeur et j'aurais manqué. Je laisse trop de jeux inachevés. Parfois, il vous suffit de laisser partir - si cela est dû à des problèmes de temps, à un manque d'intérêt, ou quel que soit le cas. Mais je suis content d'avoir vu celui-ci à travers.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w