Examen du dilatateur vibrant de Berman – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cela fait si longtemps que Tom Nook nous a enfermés sèche et nous a laissés mourir sous une montagne de meubles thématiques à l'intérieur de nos mini-demeures, et tout le monde mendie plus. Pocket Camp était un joli apéritif, mais ce n'est pas substitut à la vraie chose. Crossing animal: nouveaux horizons pour le commutateur, à venir 20 mars, possède une coopérative et une fabrication. En outre, vous pouvez maintenant remplir le monde avec des objets et des meubles, pas seulement votre maison.

Lors d'une démo de l'étage E3 Show Stage aujourd'hui sur son Treehouse LiveStream , Nintendo a fourni les premiers détails sur la façon dont les nouveaux horizons joueront. Pour la plupart, c'est une traversée d'animaux classique, mais avec quelques gros rebondissements. Pour un, le jeu se déroule sur une île, à quels joueurs arriveront dans le cadre du "paquet escapade abandonné de l'île déserte" de Tom Nook. Vous commencez avec fondamentalement rien que d'acquérir rapidement une tente, que vous pouvez placer là où vous vous plez. Comme dans les matchs précédents, vous pouvez placer des meubles à l'intérieur de votre domicile Dinky, ou si vous êtes trop d'un esprit libre pour des concepts restrictifs tels que "murs" et "plafonds", vous pouvez déposer vos objets partout où vous voulez dehors, aussi . Fondamentalement, vous pouvez décorer tout le monde de jeu maintenant, qui est assez énorme et gardera probablement des joueurs occupés pendant des décennies, voire des siècles.

Kotaku a suivi avec Nintendo après sa présentation directe Nintendo et la société a confirmé que vous pourrez sélectionner la tonalité de votre personnage dans le jeu. C'était une caractéristique qui était absente des matchs précédents de la série et n'a jusqu'à présent été observée que dans les retombées comme des designers de la maison heureuse et du camp de poche.
À son cœur, Animal Crossing est un jeu qui concerne tout le flair, la personnalisation et la ...
Les nouveaux horizons disposent également d'un système de fabrication assez robuste, que vous pouvez accéder via une application sur le téléphone adorable de votre personnage. Si vous avez fabriqué des articles dans d'autres matchs, le reste sera familier: vous collectez des matériaux en piratant des arbres, claquement des rochers avec votre pelle et d'autres activités de ce type. Ensuite, vous les prenez à un workbench (appartenant à Tom Nook, bien sûr) pour remplir les blancs d'une recette. Dans la démo, les développeurs ont utilisé divers types de bois et de roches pour créer un banc, un feu de joie et une hache fragile. Ensuite, ils ont irrité sur une plage à côté de leur tente. C'était agréable AF, qui signifie bien sûr "animal [croisement] amusant."

Quand je dis "ils", je veux dire ça. Deux développeurs ont joué la démo ensemble, en mode Coch Co-op, avec une utilisation d'un contrôleur PRO, tandis qu'une autre tenait une seule joie. Tout ce qu'il faut pour inviter une personne à votre monde est un appel rapide à l'aide de l'application "Appeler une île" sur votre téléphone dans le jeu. Jusqu'à huit joueurs peuvent se détendre sur une seule île. D'autres joueurs peuvent vous aider à recueillir des matériaux, à travailler sur des projets de fabrication et de choses similaires. Près de la fin de la session, les développeurs ont également éclaté une caméra avec des filtres pour commémorer leur dur labeur.

Il existe également de nouveaux systèmes entourant la boucle de croisement des animaux de base. Près de tout ce que vous faites vous gagne "Nook Miles", qui sont inspirés des programmes de kilométrage de l'avion. Tout d'arriver sur l'île pour fabriquer des articles pour simplement choisir des mauvaises herbes vous gagne des points, que vous pouvez échanger pour avoir accès aux articles et aux activités. L'objectif, a déclaré que les développeurs devaient le faire pour que les joueurs puissent progresser, mais même si cela signifie littéralement juste en gardant de manière obsessive de l'île sans mauvaises herbes.

Donc, fondamentalement, de nouveaux horizons sont un plus grand, un atelier et une coopération plus coopérative sur le plat de nourriture confort du jeu de jeu préféré de tout le monde. Vous pouvez toujours décorer une série de résidences de plus en plus agréables, vous interagissez toujours avec les villageois (qui nous n'avons malheureusement pas vu de tonnes de cette démonstration), et Tom Nook est toujours une manifestation mal méchante du mal capitalisme. Si tout va bien selon le plan, ce sera un bon temps froid.
Gita Jackson a contribué à ce rapport.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=24