rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Donald Trump va-t-il emporter nos jeux vidéo? Les boîtes de butin vont-elles partir? Aujourd'hui sur Kotaku Splitscreen, discutons.
Tout d'abord, Kirk et moi parlons de Trump, de boîtes à butin et de Diablo pour commutateur (6:27). Ensuite, nous creusons dans certains jeux que nous avons joués (41:14), comme déshonorés: la mort de l'étranger, Arkham Knight et NI No Kuni 2.
Obtenez le MP3 ici, ou lire un bref extrait de l'épisode:
Jason: À la fin de la journée [La décision de l'ESRB d'ajouter un label "achats in-jeu" aux jeux] pourrait être Kabuki, théâtre politique, car ce n'est pas comme si ces étiquettes signifient réellement rien. Ce qui compte, c'est ce que les entreprises font sur des boîtes à butin.
KIRK: Je pense qu'il y a une distinction importante manquante, et c'est l'élément randomisé. C'est la chose qui n'est pas incluse dans cette distinction, et c'est ce que les parents ne comprennent pas. C'est probablement la chose importante que l'ESRB ou quiconque pourrait expliquer, en très clairement clair, pas de langage de termes incertains. Il y a des achats en jeu, bien sûr, il y a beaucoup de jeux que les enfants jouent là où vous pouvez simplement acheter des trucs si vous le souhaitez. C'est assez bien compris par les parents, mais je pense que l'élément aléatoire des boîtes à butin, qui est également la chose qui les fait sentir comme un jeu, le fait que vous payez quelque chose, mais vous ne savez pas tout à fait quoi. Vous achetez des choses, puis vous regardez toute cette animation addictive jouant lorsque la machine à sous tourne. Cela me frappe comme quelque chose qu'ils n'avaient pas abordé, et c'est un problème.
Jason: Eh bien, si cela est conçu pour les parents et que vous êtes un parent, faites-vous vraiment envie si votre enfant dépense de l'argent sur des microtransactions ou des boîtes à butin?
Kirk: Je pense que la distinction compte.
Jason: Cela compte pour nous, pour les joueurs adultes, mais cela compte-import pour les parents?
KIRK: Je pense que cela compte que plus de gens comprennent la différence. Parce qu'il y a une différence significative entre acheter quelque chose dans un jeu et acheter cette chose qui a été totalement conçue pour vous sucer et vous donner envie d'acheter plus et de ne pas vous donner ce que vous voulez, mais donnez-vous toute cette animation passionnante. cela joue. Je pense que les parents devraient comprendre ce que c'est et comment ces choses sont conçues - elles utilisent toutes ces astuces de jeu, des astuces de casino qui n'existent pas vraiment dans la configuration de la microtransaction.
Jason: Oui, tu es totalement correct, et c'est un flexible comme étant comme, "bien les parents ne le comprennent pas, alors nous allons simplement étiqueter les choses avec ce label d'achats dans le jeu." L'autre côté de la pièce ici est que l'ESRB est une filiale de l'ESA, qui est payée et gérée par des sociétés de jeux vidéo.
Kirk: Droite, ce n'est pas une organisation de surveillance parentale.
Jason: C'est l'industrie du jeu vidéo régissant lui-même. Et si vous regardez dans l'histoire, l'ESRB est responsable du système de notation. Et ils ont commencé parce que le gouvernement commençait à fouiller et à dire: «Hé, devrions-nous réglementer ces jeux vidéo?» Et l'industrie du jeu vidéo s'est intensifiée et a déclaré: «Non Non Non Non, vous n'avez pas besoin d'être impliqué ici , nous allons le faire nous-mêmes.
Kirk: Si c'était une négociation, ce serait la première étape - "Que diriez-vous de faire cela?" Dans ce cas, peut-être qu'ils espèrent pouvoir dire cela et il n'y aura pas de suivi de «Non, il y a Une distinction ici, et vous ne descendez pas au cœur de la question. »Ce sera intéressant de voir si cela va une autre étape ou s'arrête simplement ici.
Jason: Oui, il y a beaucoup de questions intéressantes ici et je trouve cela vraiment intéressant, surtout la question de savoir si le gouvernement devrait réguler les boîtes à butin. Comme à Hawaii, nous voyons certains des représentants de l'État tentent de faire avancer la législation sur laquelle a) les jeux interdictés avec des boîtes à butin d'être vendues aux personnes âgées de moins de 21 ans, et b) nécessite des entreprises pour étiqueter, mettre les "boîtes à butin" sur le Les côtés des boîtes presque comme des avertissements de cigarettes. Il y a donc beaucoup de conversations autour de ce que je trouve vraiment intéressant. D'une part, l'idée du gouvernement régissant les jeux vidéo de quelque manière que ce soit, comme il a eu toutes sortes de drapeaux rouges. La dernière chose que nous voulons, les aficionados de jeux vidéo étant que le gouvernement est impliqué lorsqu'il s'agit de réglementer et de contrôler qui fait quoi. Sur le côté bas, si l'objectif final de cette législation est que les entreprises cessent d'utiliser des boîtes de butin entièrement, c'est une victoire gagnante.
Kirk: Cela me rappelle quelque chose que vous avez dit beaucoup, ce qui est beaucoup de sociétés de jeu sont nerveux maintenant, et il a moins à voir avec les politiciens et plus à faire avec la façon dont les joueurs de colère ont eu ... tout le monde veut éviter que , afin que cela puisse finir d'être discutable. Cela aurait pu être le point bas de la folie de la boîte à butin, puis pour une variété de raisons qui tombe de la mode. Ce qui serait bien par moi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Écoutez le spectacle complet pour bien plus. Comme toujours, vous pouvez trouver SplitsCreen sur des podcasts Apple et Google Play. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=172