google authenticator sauvegarde


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aujourd'hui, Rockstar Games est une entreprise connue pour des jeux vidéo extrêmement réussis tels que GTA V, Rouge Dead Rédemption 2 et L.A.A. Noire. Ces jeux ont tendance à vendre très bien et à obtenir des critiques de rave des critiques. Mais ce n'était pas si longtemps que Rockstar Jeux publiait moins de titres critiques et bien-aimés. Tels que le surf H30, un jeu de surf terrible qui essayait d'être Tony Hawk Pro Skater, mais sur les vagues de l'océan.

Publié il y a 19 ans ce mois-ci, en 2000, Surfing H30 est un jeu où vous surfez. (Spoilers!) Et c'est une sorte de ça. Il semble être inspiré par d'autres jeux de sports d'action de l'ère, comme T0ny Hawk Pro Patrier. Mais ce n'est tout simplement pas amusant de jouer. Je me souviens d'essayer ce jeu après la location d'un blockbuster. Les contrôles se sentaient mal et je ne pouvais jamais retirer d'astuces fraîches. Donc, j'ai fini par ne pas jouer beaucoup.
Il semble que je ne suis pas seul à déshabiller le surf H30. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'articles en ligne sur le jeu, les rares que j'ai trouvés ont été surtout négatifs. Comme un poste sur Gamefaqs de plus de 10 ans par un utilisateur qui avait un mot pour décrire le jeu. "Hormbile." Ensuite, ils ont réalisé qu'ils ont fait une faute de frappe et ont posté un commentaire de suivi, ajoutant simplement des "whoops horribles". Une autre personne sur Amazon a laissé un avis avec le titre "J'ai acheté ceci pour 2 $ et je me sens toujours déchiré."
Les critiques professionnels n'étaient pas les gros fans de surf H30 non plus. Le jeu a actuellement un 46 sur Metacritique avec 15 commentaires, ce qui en fait le deuxième jeu le plus bas publié par Rockstar. Le seul jeu de rockstar publié avec un score inférieur, 41, est le port de Gameboy Advance Port de la course de PROGLER.
Maintenant, pour être clair, Rockstar Games ne publia que surfer H30. Aucun des studios qui font partie de Rockstar, comme GTA Developers Rockstar North, a en fait développé Surf H30. Il a été développé par Opus Corp., un studio basé japonais qui permettrait ensuite de développer des jeux UFC pour le PS2. En réalité, obtenir des informations sur Opus Corp. était délicate. Moby Games a une page de développeur. Mais au-delà de cette petite information, il n'ya pas beaucoup d'opus. Corp qui est là-bas, du moins pas sur Internet.
Mais il y a encore moins d'informations sur le jeu lui-même disponible en ligne. Bien sûr, vous pouvez trouver des vidéos de jeu sur YouTube et certaines critiques de retour quand elle est sortie. Et c'est à ce sujet. Pas de fans wiki. Pas de gros site forum ou communautaire. Surfing H30 est un jeu qui a été libéré et a rapidement disparu dans l'océan, avec une petite trace qu'elle existait jamais.

Comme mentionné dans l'examen IGN à partir de 2000, Surfing H30 a d'abord été publié au Japon, puis Rockstar a aidé à le publier ici aux États-Unis. Pourquoi? Je ne sais pas. C'était l'ère des jeux vidéo sportifs d'action et des jeux de surf devenant la prochaine grande partie de la tendance. De plus, Rockstar était une entreprise différente en 2000. C'est avant que l'AGT GTA III mondial ait été libérée et des années avant que certains de leurs autres, des succès ultérieurs, comme des morts rouges.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Surfing H30 est une étrange relique d'une ère différente de jeux Rockstar. Aujourd'hui, l'idée de la société publie tout ce que cela semble incroyable et étrange. Mais en 2000, Rockstar n'était pas l'éditeur Uber-célèbre, c'est aujourd'hui. Ce n'était qu'un éditeur avec quelques hits essayant de garder les lumières. Et c'est pourquoi il y a 19 ans, Rockstar a publié un terrible jeu de surf.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M