lelo lila


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'État de Californie étudie les jeux d'émeute pour la discrimination par sexe [Mise à jour: RIOT répond]
Offices de jeux anti-émeute.Photo: Chris Yunker / Flickr (CC par 2.0)
Le Département de la Californie de l'Emploi équitable et du Logement a déclaré aujourd'hui qu'il dépose une poursuite d'exécution de l'enquête contre les jeux d'émeute de la Société des légendes, dans le cadre d'une enquête sur la discrimination entre les sexes à la Société.

Le DFEH demande aux tribunaux de contraindre l'émeute de fournir aux employés des informations de paie pour "une enquête permanente sur une prétendue discrimination par sexe", selon un communiqué de presse publié mercredi après-midi par le ministère. Il a indiqué qu'il examine "allégué de paie inégale, de harcèlement sexuel, d'agression sexuelle, de représailles et de discrimination sexuelle dans la sélection et la promotion."
Alors que l'enquête a débuté en octobre 2018, la DFeh a déclaré que Riot a jusqu'à présent "refusé de fournir au ministère des informations adéquates pour l'analyse de DFEH pour analyser si les femmes sont payées moins que les hommes de l'entreprise", c'est pourquoi il dépose maintenant le costume . Dans la poursuite, le DFEH dit que l'émeute a "entravé" l'enquête en retenant "les données de base de l'emploi qui ... Les lois sur l'emploi exigent des employeurs à maintenir". Le DFeH a dit qu'il a rencontré des émeutes de nombreuses fois mais n'a pas pu atteindre une solution sans impliquer les tribunaux.
L'année dernière, Kotaku a publié une enquête sur ces questions à Riot. Après l'enquête, RIOT a promis de nettoyer la Chambre des mauvais acteurs et a fait plusieurs mouvements pour rectifier le comportement et les problèmes structurels de ses employés qui, selon des dizaines de sources, ont des femmes défavorisées sur le lieu de travail. Le mois dernier, cependant, plus de 150 employés du bureau de Los Angeles de Riot ont organisé une sortie, la première action de ce type dans l'histoire du développement du jeu, protestant la décision de la société de forcer l'arbitrage à deux des cinq employés actuels ou anciens poursuivant la Société aurait violé la Société. Loi sur l'égalité des salaires de Californie.
MISE À JOUR 9:05 P.M. ET: RIOT a partagé une réponse avec Kotaku, qui est ci-dessous.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Nous avons connu des conversations actives avec le DFEH depuis le début de son enquête. Les enquêtes comme celle-ci peuvent survenir lorsqu'il y a eu des allégations de disparité sur le lieu de travail et que nous coopérons de bonne foi avec la DFEH pour répondre à ses préoccupations. Pendant ce temps, nous avons rapidement répondu aux demandes du DFEH et ont produit plus de 2 500 pages de documents et plusieurs milliers de données de paie jusqu'à présent. Nous avons également apporté plusieurs demandes récentes que la DFEH participe à un appel avec nous pour répondre à leurs demandes. À ce jour, ces demandes ont été sans réponse. Nous sommes donc franchement déçus de voir la DFeH émettre un communiqué de presse alléguant que nous avons été non coopératifs. Nous sommes convaincus que nous avons progressé substantiel sur la diversité, l'inclusion et la culture de l'entreprise et nous sommes impatients de continuer à démontrer cela à la DFEH.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M