Une femme porte les deux filles jumelles de sa sœur


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La confiance des Américains dans des groupes et des institutions s'est retournée à la baisse par rapport à il y a à peine un an. La confiance des scientifiques et des médecins scientifiques, qui appartenaient une fois par leur rôle central dans la lutte contre l'épidémie de coronavirus, sont maintenant inférieures aux niveaux pré-pandémiques.
Dans l'ensemble, 29% des adultes américains déclarent avoir beaucoup de confiance dans les médecins scientifiques d'agir dans l'intérêt supérieur du public, de 40% de ceux qui l'ont dit en novembre 2020. De même, la part de la part de la confiance Les scientifiques d'agir dans les meilleurs intérêts du public sont en baisse de 10 points de pourcentage (de 39% à 29%), selon une nouvelle enquête sur le Centre de recherche sur la Pew.
Les nouvelles conclusions représentent un changement de trajectoire récente des attitudes envers les médecins et les scientifiques. La confiance du public dans les deux groupes avait augmenté peu de temps après le début de l'épidémie de coronavirus, selon une enquête d'avril 2020. Les évaluations actuelles des scientifiques médicaux et des scientifiques sont maintenant tombées en dessous de leur arrivée en janvier 2019 avant l'émergence du coronavirus.
Les scientifiques et les médecins médicaux ne sont pas les seuls groupes et institutions à voir leurs notations de confiance en déclin de la dernière année. La part des Américains qui disent avoir beaucoup de confiance dans l'armée à agir dans les meilleurs intérêts du public ont diminué de 14 points, passant de 39% en novembre 2020 à 25% dans l'enquête actuelle. Et les actions des Américains avec beaucoup de confiance dans les directeurs de l'École publique de la K-12 et des policiers ont également diminué (de 7 et 6 points, respectivement).
Les grandes majorités des Américains continuent d'avoir au moins une grande confiance en sciences médicales (78%) et des scientifiques (77%) pour agir dans les meilleurs intérêts du public. Ces notes les placent en tête de neuf groupes et institutions incluses dans l'enquête. Une grande majorité d'Américains (74%) expriment également au moins une certaine confiance dans l'armée à agir dans les meilleurs intérêts du public. Environ les deux tiers affirment que ceci sur les policiers (69%) et les principaux directeurs de l'École publique de la maternelle à la K-12 (64%), tandis que 55% ont au moins une certaine confiance des responsables religieux.
Le public continue d'exprimer des niveaux de confiance plus faibles dans les journalistes, les chefs d'entreprise et les élus, bien que même pour ces groupes, la confiance du public s'incline plus négative. Quatre-dix disent qu'ils ont une bonne affaire ou un bon montant de confiance en journalistes et chefs d'entreprise à agir dans les meilleurs intérêts du public; six en dix disent maintenant qu'ils n'en ont pas trop ou aucune confiance dans ces groupes. Les notes pour les élus sont particulièrement négatifs: 24% déclarent avoir beaucoup de confiance ou une certaine confiance des élus, contre 76% qui disent qu'ils n'en ont pas trop ou pas confiance en eux.
L'enquête a été judicieuse du 30 novembre au 12 décembre 2021, dont 14 497 adultes américaines, alors que la variante Omicron du Coronavirus a été détectée pour la première fois aux États-Unis - près de deux ans que l'épidémie de coronavirus a pris en charge. Les enquêtes récentes cette année ont découvert une notation en déclin de la manière dont le président Joe Biden a géré l'épidémie de coronavirus ainsi que des notations inférieures à la performance de son travail - et celle du Congrès - en général.
Les démocrates restent plus susceptibles que les républicains d'exprimer la confiance dans les médecins et les scientifiques d'agir dans les meilleurs intérêts du public.
Toutefois, il y a eu une baisse significative de la confiance du public chez les médecins et les scientifiques des deux groupes partisans.
Parmi les démocrates et les indépendants penocratiques, les neuf sur dix expriment beaucoup (44%) ou un montant équitable (46%) de confiance dans les scientifiques médicaux à agir dans les meilleurs intérêts du public. Toutefois, la part exprimant une forte confiance des médecins a chuté de 10 points depuis le 20 novembre 2020.
La part des démocrates titulaires du plus fortement de confiance dans les scientifiques depuis novembre 2020. (la moitié des répondants de l'enquête ont été interrogées sur leur confiance dans les «scientifiques médicaux», tandis que l'autre moitié a été interrogée sur les "scientifiques". ")
Néanmoins, les évaluations des médecins scientifiques, ainsi que celles des scientifiques, restent plus positives que celles des autres groupes aux yeux des démocrates et des indépendants qui s'appuient au parti démocratique. Aucun des autres groupes notés sur l'enquête Garner autant de confiance; Les prétendants les plus proches sont les directeurs d'école publique et les militaires. Environ les trois quarts (76%) des démocrates et des maïs démocratiques ont au moins une grande confiance en directeurs de l'école publique; 68% disent la même chose à propos de l'armée.
Il y a eu une baisse constante en matière de confiance dans les scientifiques médicaux entre les républicains et les maïs républicains depuis le 20 avril 2020. Au cours de la dernière enquête, 15% ont une grande confiance dans les médecins scientifiques, en baisse de 31% qui l'ont dit en avril 2020 et 26 % qui l'a dit en novembre 2020. Il y a eu une augmentation parallèle de la part des républicains tenant des vues négatives sur les médecins scientifiques, avec 34%, disant maintenant qu'elles n'ont pas trop ou aucune confiance dans les médecins à des médecins pour agir dans le meilleur du public intérêts - près de trois fois plus hauts qu'en janvier 2019, avant l'épidémie de coronavirus.
Les vues des républicains sur des scientifiques ont suivi une trajectoire similaire. Juste 13% ont beaucoup de confiance en scientifiques, en raison d'une hauteur de 27% en janvier 2019 et du 20 avril. La part des opinions négatives a doublé au cours de cette période; 36% disent qu'ils n'ont pas trop de confiance dans des scientifiques de la dernière enquête.
La confiance des républicains dans d'autres groupes et institutions a également diminué depuis la prise de la pandémie. La part des républicains ayant au moins une certaine confiance en directeurs de l'école publique est en baisse de 27 points depuis le 20 avril. Les vues des élus, déjà à bas niveau, ont diminué davantage; 15% des républicains ont au moins une certaine confiance des élus d'agir dans les meilleurs intérêts du public, de 37% en avril 2020.
Les évaluations des gens des scientifiques et des médecins scientifiques sont liées à plusieurs facteurs, notamment la race et l'appartenance ethnique ainsi que les niveaux d'éducation et d'affiliation partisane.
En regardant des groupes raciaux et ethniques, la confiance des médecins a diminué au moins modestement chez les adultes blancs et noirs au cours de la dernière année. Le déclin a été particulièrement prononcé chez les adultes blancs.
Il y a maintenant peu de différence entre la façon dont les adultes blancs, noirs et hispaniques voient des médecins. Ceci marque un passage des enquêtes précédentes du centre de recherche de PEW, où les adultes blancs étaient plus susceptibles que les adultes noirs d'exprimer des niveaux de confiance élevés chez les médecins.
Parmi les adultes blancs, la part avec beaucoup de confiance dans les médecins scientifiques à agir dans l'intérêt supérieur du public a diminué de 43% à 29% au cours de la dernière année. Les cotes sont maintenant plus basses qu'elles n'étaient en janvier 2019, avant l'épidémie de coronavirus dans les États-Unis.
Parmi les adultes noirs, 28% déclarent avoir beaucoup de confiance dans les médecins à des médecins d'agir dans les meilleurs intérêts du public, en légèrement diminué du 20 novembre (33%).
La part des adultes hispaniques avec un fort niveau de confiance dans les médecins scientifiques est similaire à la part qui a exprimé le même niveau de confiance en novembre 2020, bien que la part actuelle soit de 16 points inférieure à celle de l'avril 2020 (29% contre 45%. ), peu après, les mesures visant à remédier à l'épidémie de coronavirus ont commencé. Les évaluations des médecins scientifiques parmi les adultes hispaniques continuent d'être inférieurs à ce qu'ils étaient avant l'épidémie de coronavirus. En janvier 2019, 37% des adultes hispaniques ont déclaré avoir eu beaucoup de confiance en scientifiques médicaux.
Alors que les actions d'adultes blancs, noirs et hispaniques qui expriment beaucoup de confiance dans les médecins scientifiques ont diminué depuis les premiers stades de l'épidémie de coronavirus aux États-Unis, les majorités de ces groupes continuent d'exprimer au moins une bonne quantité de confiance en médecine Les scientifiques et les évaluations des médecins de médecins se comparent favorablement à celles d'autres groupes et institutions évaluées dans l'enquête.
La confiance dans les scientifiques a tendance à suivre de près avec confiance les médecins. Les majorités des adultes blancs, noirs et hispaniques ont au moins une grande confiance en scientifiques. Et les actions avec ce point de vue continuent de se classer à égalité ou supérieures à celles des autres groupes et institutions. Pour plus de confiance en scientifiques au fil du temps entre les adultes blancs, noirs et hispaniques, voir l'annexe.
La confiance en sciences médicales et aux scientifiques des groupes raciaux et ethniques joue différemment pour les démocrates et les républicains.
Les démocrates blancs (52%) sont plus susceptibles que les démocrates hispaniques (36%) et noirs (30%) de dire qu'ils ont beaucoup de confiance dans les scientifiques médicaux à agir dans les meilleurs intérêts du public. Cependant, les grandes majorités de tous les trois groupes disent avoir au moins une grande confiance en sciences médicales.
Parmi les républicains et les maïs républicains, 14% des adultes blancs affirment avoir beaucoup de confiance en médecine, tandis que 52% ont déclaré avoir une certaine qualité de confiance. Les vues des républicains hispaniques sont très similaires à celles des républicains blanches, contrairement aux différences considérées entre les démocrates.
Il existe des schémas similaires en confiance dans les scientifiques. (Cependant, la taille de l'échantillon des républicains noirs de l'enquête est trop petite pour analyser sur ces mesures.) Voir l'annexe pour plus.
Les Américains ayant des niveaux d'éducation plus élevés expriment des vues plus positives sur des scientifiques et des médecins scientifiques que celles ayant des niveaux d'éducation inférieurs, comme cela a également été le cas dans les enquêtes passées au centre. Mais l'éducation compte plus dans les évaluations des démocrates que les républicains.
Les démocrates et les maigres démocratiques avec au moins un diplôme universitaire expriment un niveau de confiance élevé chez les médecins: 54% ont beaucoup de confiance et 95% ont au moins une certaine confiance dans les scientifiques médicaux à agir dans les intérêts du public. En comparaison, une part plus petite des démocrates qui ne sont pas diplômées d'un collège ont confiance en scientifiques médicaux.
Parmi les républicains et les maïs républicains, les diplômés des collèges sont plus susceptibles que ceux avec une certaine expérience collégiale ou moins d'éducation pour exprimer beaucoup de confiance en médecine scientifiques (21% contre 12%).
Il existe une différence similaire entre celles ayant des niveaux d'éducation plus élevés et plus bas entre les démocrates en matière de confiance en scientifiques. Parmi les républicains, les différences d'éducation sont moins prononcées; Il n'y a pas de différence significative par niveau d'éducation dans les actions détenant le plus fort niveau de confiance dans les scientifiques d'agir dans les intérêts du public. Voir l'annexe pour plus de détails.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y