https://gaming.journaldegeek.com/guide-de-la-fondation-empyree-de-destiny-2-comment-debloquer-et-utiliser


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La plupart des gens n'aiment pas Doom 3, citant souvent à quel point le match est plus lent que le jeu comparé aux anciens titres de destinés. Mais cette vitesse plus lente et sa mise au point sur la création d'une atmosphère sombre et effrayante signifie que près de 17 ans après sa sortie, Doom 3 finit par être un excellent jeu VR. Cela pourrait même être un meilleur jeu en VR.

Avant d'aller plus loin: j'aime Doom 3. J'ai écrit sur le match avant sur ce site et que ce n'est pas mon jeu de drogué préféré, ce n'est pas aussi mauvais que certains gens vous auront croire! Néanmoins, il est impossible d'ignorer la différence Doom 3 des jeux qui sont venus avant cela. Mais ces différences sont la raison pour laquelle j'étais si intriguée par l'idée de Doom 3: VR Edition. Cette nouvelle version du jeu a été publiée sur PSVR la semaine dernière et a été porté sur les développeurs ArchiCt .

Après la dernière sortie surprise de Doom 3 sur PS4, Xbox One et Switch, j'ai senti que j'avais besoin de enfin
Ce n'est pas seulement un port rapide et sale. Les Devs ont apporté des changements intelligents pour aider Doom 3 fonctionner mieux en tant que titre VR. Les éléments HUD sont déplacés dans vos bras et vos armes, ce qui facilite la suivi de vos munitions et de votre santé rapidement. Les modèles d'armes à feu ont également été améliorés, ils ont donc l'air mieux en VR. Un autre changement agréable: le doomguy à Doom 3 tient maintenant le pistolet à deux mains. Cela n'aide pas l'expérience VR, mais cela me rend heureux et je partage donc ce fait avec vous. L'archiadct a fait un excellent travail gardant le look tranchant de Doom 3 et ses ombres intactes en PSVR. Ce n'est pas facile! J'ai joué de nombreux jeux PSVR qui sont laids, flous et flou. J'imagine que le moteur ID Tech-Tech-Powered de Doom 3 a également contribué à beaucoup aussi.

Toutes les améliorations de la VR sont agréables, mais ce qui rend vraiment Doom 3 si agréable à jouer en VR, c'est comment le jeu a été construit dans la journée. Doom 3 jette rarement une tonne d'ennemis à la fois. Combat est plus lent. Et il y a un gros objectif sur la mise en place des effrayations et vous laisser explorer à l'extérieur de combat. Tout cela se traduit très bien en réalité virtuelle, où trop d'ennemis ou une action trop constante peut rapidement devenir frustrant ou même épuisant.

Oui, vous pouvez jouer à la perforation en Turquie en VR. Capture d'écran: ID / Kotaku
En tant que bonus supplémentaire, Doom 3 en VR m'a tout effrayé! Je pensais que j'avais finalement fait avoir peur de Doom 3. Mais en VR, entouré de chuchotements effrayants et de superbes chambres sombres, avec seulement une petite lampe de poche pour me guider, j'étais véritablement effrayé. Et quand Doom 3 a jeté quelques coups de saut qui me fait peur, ils étaient bien pires pour un comte d'entre eux se dirigeant directement dans mon visage inquiet.

Les choses ne sont pas parfaites. Pour un, c'est toujours Doom 3. Si vous n'avez pas aimé Doom 3 et que vous ne vous souciez pas de VR, cette version n'est pas pour vous. Mais vous le saviez déjà. J'ai également rencontré des problèmes de performance mineurs. Je jouais sur un PS4 Pro et parfois dans certains endroits, je ressentirais un petit ralentissement. Il n'est jamais assez fréquent ni grave de me faire sentir malade, mais j'ai aussi un fort ventre VR. Ymmv.

Même avec quelques problèmes, cela pourrait être la meilleure version de Doom 3. En VR, on a l'impression d'un ajustement parfait et il élève certaines parties du jeu qui se sentaient toujours manquantes.
Doom 3 en VR a également un peu d'histoire derrière elle. Il y a longtemps (en 2012) ID cofondateur et super programmateur John Carmack laissait des gens comme des cils de VR étranges qu'il avait construits sur mesure. Il était couvert de ruban adhésif de conduite et était sa tentative de résoudre certains des problèmes que VR traitait à l'époque. Le jeu qu'il modifié pour travailler avec c'était Doom 3.
Un an après l'interview ci-dessus avec la bombe géante, Carmack rejoindrait Oculus et, en 2016, la Société publierait son premier HMD ciblé par le consommateur, l'Oculus Rift. Je ne sais pas que si l'un des travaux de Carmack a fait sur la technologie de Doom 3 s'est retrouvé dans cette construction de VR du jeu, mais compte tenu de l'histoire de Carmack avec Bethesda, probablement pas. Mais je l'ai encore trouvé un peu sauvage qu'environ huit ans après avoir vu Carmack montrant Doom 3 dans un casque de VR étrange qu'il a construit, je peux maintenant jouer quelque chose de similaire à cette expérience de 2012.

DOOM 3: VR Edition est maintenant sur PSVR pour 20 $. Aucune version PC n'est encore sortie, mais j'espère vraiment que cela se présente sur un PC à un moment donné, de sorte que les gens puissent bricoler avec ce port VR cool de Doom 3.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les joueurs classiques des Doom continuent de choisir une partie de la plus grande communauté restante ...
Récemment, j'ai joué à travers les nouveaux ports de Doom et Doom II. Et jouer à nouveau Doom II, j'étais ...

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE