https://android.high-phone.info/comment-installer-twrp-custom-recovery-sur-votre-pixel-ou-pixel-xl-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La rouille est Dayz vs minecraft, et il va frapper votre cul
Une comparaison brute à faire, bien sûr, mais aussi juste. Parce que jouer à la rouille ressemble exactement à jouer au jeu, quelqu'un a fait quand ils pensaient "Wow, ne serait-il pas génial si je pouvais jouer à la journée et à Minecraft en même temps?"
C'est un jeu de survie (une fois actuellement sur un accès rapide sur Steam) qui, comme les titres susmentionnés, vous choutez au hasard sur une carte avec une poignée d'articles et quelques douzaines d'autres personnes. À partir de là, vous êtes seul, forcé de rassembler et d'engendrer le matériel nécessaire à la survie.
Et la survie est difficile. C'est une expérience brutale. Vraiment brutal. Je suis allé dans le jeu presque aveugle, je ne connaissais pas vraiment ce que j'allais courir dans, et de mes humbles débuts avec rien, mais un rocher, un flambeau et medkit, pensaient que c'était une sorte de simulation d'ours Grylls, de rester en vie dans la nature . J'échèlementais avec désinvolture autour d'une colline de campagne agréable, hachée pour le bois, admirant le coucher de soleil, en regardant la liste des choses que je pouvais emprunter.
"Un abri en bois, yup, probablement nécessaire. Le jeu me dise qu'il fait froid, alors je vais probablement avoir un feu. Ensuite, je vais faire ... un pistolet de 9mm? Hein?"
J'étais complètement hors base. La rouille n'est pas un jeu sur survivre dans le désert. C'est un jeu sur la survie des autres personnes.
Je l'ai trouvé assez bientôt quand je suis d'abord couru dans un autre humain. Voyant un feu au loin, je me suis promené, espérant que je pouvais, je ne sais pas, échangez une partie du bois que je viens de passer dix minutes à couper.
Il y avait une hutte. J'ai essayé d'ouvrir la porte, il a été verrouillé. Eh bien, jusqu'à ce que la porte s'ouvrit et démarrez un mec dans un pantalon camo et une balaclava. Et un fusil de chasse. Et il m'a tiré sur le visage. Je sais que c'était le visage parce que le jeu du jeu sur l'écran vous le dit.
Depuis le début, le jeu est presque nu et armé de seulement trois articles, vous pouvez travailler votre chemin - à travers des bâtons et des arcs et des flèches - au point où vous ressemblez à quelque chose de la série de retombées, de toutes les armures de corps et d'armes automatiques.
C'est un choix de conception intéressant, et celui que j'ai rencontré plusieurs problèmes. Pour un, cela crée une expérience horriblement déséquilibrée pour le nouveau joueur. Je suis mort quatre fois au cours de ma première session, trois d'entre eux aux balles d'un joueur vindicatif armé aux dents. Pendant que je, laissez-moi vous rappeler, était un homme presque nu armé d'une pierre et d'une torche.
C'est une préoccupation parce qu'une fois que vous mouriez de rouille, vous avez terminé. Il n'y a pas d'écran de continuer. Vous pouvez empêcher temporairement quelques trucs dans un abri si vous avez la prévoyance, mais encore une fois, cette vitesse existe dans le monde réel et disparaîtra (la plupart des abris ont une limite de temps de 12 heures) ou être pillé.
À la suite de cela, il n'y avait aucune échelle représentée dans la base des joueurs que j'ai rencontrée, aucune amélioration progressive. Ces rares qui ont été armés aux dents sont restés de cette façon, s'attaquent à tous les autres, et tout le monde était coincé dans une boucle d'être abattue avant de faire beaucoup de choses ensemble.
J'ai mentionné quatre décès, mais j'ai seulement expliqué trois d'entre eux. Le quatrième était à un zombie. Parce que oui, il y a aussi des zombies autour. Pas autant que vous trouverez à DayZ , mais ils sont autour, et si vous n'êtes pas armé, ils sont une menace sérieuse. Ce qui, vous savez, j'ai toujours été, car les ânes avec des armes à feu me tue avant de pouvoir faire autant qu'un pistolet.
Il y a plus de moyens de mourir qu'à la main de votre camaradeur, cependant. Les dégâts d'automne sont réalistes, par exemple. Il y a des animaux qui vont vous manger. Vous pouvez également mourir de la faim (vous devez manger), ainsi que l'exposition aux rayonnements, avec des points sur la carte (comme des colonies) toxiques si vous vous attardez trop longtemps.
Alors, oui, comme vos premières expériences avec Dayz et Minecraft, j'imagine que vos premières expériences avec rouille se familiariseront beaucoup avec le jeu sur l'écran.
Du côté lumineux, il y a des serveurs autour qui ne permettent pas de jouer au PvP , bien que je me demande si rien de l'interdiction d'enlever l'élément très humain de la découverte de la gentillesse et du travail d'équipe au lieu de l'exécuter.
Et bien que je sois surtout dans le très pire type de joueurs, je me suis passé une fois dans un groupe de personnes cool, qui voulaient se cacher dans les montagnes et parler des animaux et faire des pantalons et un échange de poudre à canon.
Ce sont le genre de personnes qui sauront bien façonner le jeu car il est plus grand. Il y a une portée dans l'artisanat de laisser les personnes construire leurs propres colonies et même la protection des établissements.
En tant que jeu qui est toujours en développement, il sera intéressant de voir quels changements sont apportés à la rouille, car il évolue, car les développeurs travaillent avec les mesures de rédaction et des métriques gagnées du temps de jeu des personnes.
Peut-être plus intéressant constatera ce qui change les joueurs effectuera lors de la gestion de leurs propres serveurs, car je peux tout voir des simulateurs de Caveman aux films d'horreur interactifs étant possible, en fonction des éléments et des comportements autorisés sur une carte.
Je jouerai beaucoup plus de rouille pour voir où ça se passe. Attendez-vous aussi une certaine couverture de nous aussi; J'espère une bonne vidéo regarder le jeu le lendemain ou deux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=12