La meilleure assurance Ebike (vélo électrique) en 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Kirill "likkrit" Malofeyev a reçu une interdiction de six mois de tous les tournois de la Ligue des légendes après des commentaires qu'il a fabriqués sur la branche russe des jeux d'émeute. En réponse, il a annoncé sa retraite sur le service des médias sociaux russes Vkontakte.
Dans l'annonce de l'interdiction, la Ligue continentale de la Ligue a décidé que le 1er décembre, Likkrit a fait des déclarations lors d'un flux de pulsions qui «offendent» la communauté de la Société des légendes de la CIS, «discrédité» de la réputation d'émeute des jeux d'émeute et de «créer un risque» à l'image de la LCL.
Quels étaient ces commentaires offensants et risqués? Selon le site d'ESPORTS russe Cybersport, ils concernaient la rentabilité de la ligue dans la région de la CEI et les équipes qu'il a jouées.
"League of Legends n'a jamais été une discipline rentable pour la plupart des équipes", a déclaré Loppkrit. Il continue à décrire les salaires impayés de l'ancien Team Albus NOx, affirmant qu'ils ne peuvent même pas aller au tribunal car leurs contrats ne seraient pas reconnus comme légaux, et cela coûterait plus cher que l'albus NOx pourrait les payer.

Dans la décision de l'émeute, il énumère ce qui suit comme sa raison de punition:
Conformément au règlement 10.2.5 des règles, les membres de l'équipe ne devraient ni faire ni soutenir de déclarations ni d'actions destinées à faire du mal à des jeux d'émeute.
Le poste de retraite de likkrit a exhorté les fans de ne pas boycotter le LCL, pour une raison quelconque.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE