Les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Jason Dick (à gauche) et Evan Campbell Enregistrer un épisode du "CQ sur le Congrès: Rapport spécial Coronavirus" Podcast à l'intérieur du Capitole américain en mars 2020. (Tom Williams / CQ-Roll Call, Inc./getty Images)
La controverse autour de Spotify et son podcaster Joe Rogan a attiré une nouvelle attention sur le support à la fois où la podcasting est devenue une autre plate-forme que les Américains se tournent vers des nouvelles. Environ un quart des adultes américains (23%) disent qu'ils obtiennent des nouvelles au moins parfois des podcasts, selon une enquête sur le Centre de recherche de Pew, réalisée en juillet 2021.
La part des Américains qui disent qu'ils obtiennent souvent des nouvelles d'un podcast sont assez petites - à seulement 7% - comparativement à environ deux fois plus d'adultes (16%) qui disent qu'ils obtiennent parfois des nouvelles des podcasts. Dans le même temps, plus de la moitié des Américains (56%) disent qu'ils ne reçoivent jamais de nouvelles des podcasts, suggérant qu'il y a encore beaucoup de potentiel de croissance pour cette industrie naissante. Ces chiffres sont relativement stables par rapport aux celles rapportées en 2020.
Certains groupes sont plus susceptibles que d'autres d'obtenir des nouvelles des podcasts. Les plus jeunes adultes, en particulier, sont plus susceptibles que les personnes âgées d'avoir au moins parfois des nouvelles de podcasts. Les adultes d'un sur trois âgés de 18 à 29 ans indiquent qu'ils ont au moins parfois des nouvelles de podcasts, contre 12% des adultes de 65 ans et plus. Environ trois adultes âgés de 30 à 49 ans (29%) obtiennent des nouvelles de podcasts au moins parfois parfois; Près d'un adulte sur cinq âgés de 50 à 64 ans (18%) disent qu'ils font la même chose.
Les hommes et les femmes reçoivent des nouvelles de podcasts à des tarifs similaires (25% et 21%, respectivement).
Les personnes ayant une éducation plus formelle et des revenus plus élevés sont plus susceptibles d'obtenir des nouvelles au moins parfois des podcasts. Les adultes américains avec au moins un diplôme universitaire, par exemple, sont plus susceptibles d'obtenir des nouvelles au moins parfois des podcasts que ceux ayant une éducation secondaire ou moins (28% contre 17%, respectivement).
Peu de différences existent dans des groupes raciaux et ethniques. C'est aussi vrai en ce qui concerne l'affiliation politique. Environ un quart des républicains et des indépendants qui se penchent vers le parti républicain, ainsi que les démocrates et les maïs démocratiques, obtiennent des nouvelles de podcasts (23% et 24%, respectivement).
Remarque: Voici le TOPLINE utilisé pour cette analyse, ainsi que des réponses et sa méthodologie.
Mason Walker est un analyste de recherche se concentrant sur le journalisme et les médias.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y