Qu’est-ce qu’un problems obsessionnel-compulsif lié à l’orientation sexuelle ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tout en nettoyant la chambre de sa fils, une maman au Japon apparut apparemment sur de vieilles cartes. Son fils s'était éloigné et elle pensait qu'elle se débarrasse de l'encombrement. Elle a mis les cartes pour la vente aux enchères en ligne, semblant n'avoir aucune idée de ce qu'ils valaient.

Sur les enchères Yahoo, le Japon, la mère les a énumérées comme "diverses anciennes cartes", indiquant que depuis qu'ils étaient vieux, certains avaient des égratignures, des plis ou étaient même puant.

«Mais, objectivement, je pense qu'ils sont beaux», a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle ne savait pas grand chose à leur sujet, ne pouvait vraiment pas répondre à des questions détaillées.
"Pas de réclamation, pas de retour", écrit-elle, semblant vouloir décharger les anciennes cartes avec des enchères à partir de 1 000 yens (9 USD).
Comme le souligne le média, les personnes sur Twitter ont remarqué quelque chose à propos de cette vente aux enchères particulière.
Le lot comprenait l'une des cartes les plus rares du rassemblement, le lotus noir, en laissant des questions à se demander si le fils avait donné son accord ou si c'était tout une sorte de farce.
Dans la liste des sites de vente aux enchères, vous pouvez voir un lotus noir à la frontière blanche, ce qui signifie que c'est de l'édition illimitée. Ce n'est pas la version alpha pont alpha fidèle, qui peut valoir jusqu'à 30 000 USD. L'une illimitée, cependant, n'est pas non plus Slich et ne commande qu'environ 5 000 dollars.
Avec cinq jours encore à partir, l'enchère avait atteint 601 000 yens (5 475 $) le 11 avril lorsque la mère a publié une mise à jour. "Je m'excuse de ceux qui ont placé des offres", a-t-elle écrit sur la page de vente aux enchères, "mais je les ai mis en place sans savoir qu'ils avaient beaucoup de valeur."
La mère a ajouté que son fils l'avait appelé et le cria. "Avec ma famille sur le bord de l'effondrement, j'appelle cette vente aux enchères." Elle a continué qu'elle se sentait terrible pour laisser tout le monde et causer des ennuis.
"Aujourd'hui," ajouta-t-elle: "Mon fils a dit qu'il viendra chercher ses cartes." Cela pourrait être pour le meilleur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU