rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Starcraft est mort, cependant, pour un cadavre, l'heure exacte et la cause de la mort se révèlent difficiles à épingler. Il est possible que la starcraft: le scandale de correction des matchs de la guerre de lawood 2010 a tué le jeu de stratégie en temps réel pionnier Quelques mois avant la suite de la suite de la suite, mais d'ici à ce moment-là, cela peut avoir déjà été condamné. Peut-être que lorsque l'âge d'or couvé de la légendes de guerre comme Flash et Jaedong ont capturé leurs premiers titres qu'ils jouaient déjà d'un jeu mort. S'il a survécu à la transition à StarCraft II, il ne s'agissait que de stimuler la popularité des Mobas comme la Société des légendes. Ou, il a persisté aussi tard en 2016, lorsque, à la suite de condamnations plus criminelles et de chiffres chutes, la Staple Stapé de l'équipe, la proleague de la part de la Staple de Kespa a manifesté sa dernière saison et la plupart de ses escades dissoutes.
Quoi qu'il en soit, c'était certainement mort avant cette année lorsqu'un joueur nommé Sasha Hostyn Bulldoz a traversé un support IEM à Pyeongchang, en Corée du Sud et a choqué les dizaines de milliers de personnes qui étaient inexplicablement toujours surveillées. Hostyn, mieux connu des fans comme "Scarlett", est un Starcraft II Pro Vingt-quatre ans. À l'exception d'une courte retraite pour essayer sa main à Dota 2, c'est ainsi qu'elle a fait vivre toute sa vie adulte. Elle est tellement bonne à son travail que la surveillance de son travail à partir d'une première vue à la première personne est littéralement nauséabonde, son écran découpant à l'écran des écloseries à clé à chaud à des groupes de ziblings et de retour à une vitesse la plupart des humains peuvent à peine traiter. Pendant six ans, elle avait montré des éclairs de brillance, battant de la meilleure des meilleures au monde, mais n'avait jamais gagné de tournoi Premier Jusqu'à février. C'est à ce moment-là qu'elle dépassait le leader de tous les temps du prix Starcraft II, très vivant mais a visiblement secoué Kim "SOS" Yoo Jin, et devenue finalement un champion.
Bien que Hostyn ait naturellement démontré de l'attention sur toute autre chose que son jeu, plusieurs pièces de contexte autour de ses réalisations sont importantes.

Le premier est qu'elle est canadienne. Les politiques sommaires raciales et nationalistes de Starcraft pourraient remplir une thèse, mais pendant deux décennies, le cœur de la scène concurrentielle et la part du lion de ses meilleurs joueurs ont été trouvés en Corée du Sud. Les joueurs du reste du monde sont renvoyés avec désinvolture «étrangers» et avec de rares exceptions près, le pool international de talents est considéré comme une vs junior. Hostyn n'est que le deuxième joueur né à l'extérieur de la Corée pour gagner un événement majeur StarCraft II. En raison d'une collaboration entre Intel Extreme Masters et le Comité international olympique, qui, selon le nombre de niveaux de cynisme que vous étiez sur l'avenir de ESPORTS, soit un exercice de marque vide entre les cartels d'entreprise - elle a hissé le trophée avec un Drapeau des feuilles d'érable émis sur son épaule.

La seconde est qu'elle est une femme. Comme la plupart des eSports et une grande partie de l'industrie du jeu vidéo, StarCraft compétitif n'est pas particulièrement diversifié. Il y a beaucoup de raisons pour cela, ils sont tous terribles et ils ont conduit à un jeu dominé par les jeunes hommes. Les barrières des femmes à devenir des concurrents de classe mondiale sont décourageuses; L'environnement auxquels ils sont confrontés une fois qu'ils y arrivèrent, comme en témoignent les menaces de mort contre le premier joueur de la Première féminin de la Ligue Overwatch, Kim "Geguri" SE-Yeon, et l'ensemble de la fonction de discussion Twitch - est tout aussi mauvais.

Dire que Hostyn est la femme la plus réussie du jeu pourraient croire au fait qu'elle n'a pratiquement aucun pairs. Jusqu'à présent, 137 joueurs sont répertoriés dans le classement des séries de championnats du monde Starcraft II de Blizzard. Au meilleur de ma connaissance, 136 d'entre eux sont des hommes. Une poignée d'autres femmes a participé aux franges du plus haut niveau du jeu, comme SEO "Tossgirl" Ji Soo dans la guerre de la couvée et Kim "Aphrodite" Ga Young à Starcraft II, mais Scarlett est sur un niveau complètement différent. La base de données de classement statistique Aligulac l'a au 17ème du monde et ils l'ont récemment placée aussi élevée que la 11e. Elle est maintenant la seule femme à remporter un tournoi majeur dans n'importe quelle version du jeu, et bien avant sa victoire de l'IEM, Guinness World Records n'avait déjà couronné la plus grande femme de gain de tout autre.

Maintenant, elle est sur le précipice de son accomplissement le plus impressionnant. Le 9 mars, Hostyn joue dans le tour de huit de la Global Starcraft League. Le GSL est le tournoi le plus prestigieux de StarCraft II; Scarlett est la seule femme à se qualifier et une victoire la ferait la première non-coréenne dans les demi-finales depuis 2011 *.

En un sens, il est parfaitement raisonnable de prononcer Starcraft Mort. Le nombre de personnes jouant, en regardant et le financement du circuit professionnel est une fraction de ce qu'ils étaient dans les jours de gloire. Les chiffres du sommet de la guerre de la couvée sont difficiles à venir, mais aucun des 25 meilleurs ruisseaux StarCraft II sur le site de suivi Fuzic n'est arrivé après 2015. C'était une fois le plus gros jeu compétitif du monde et un tel phénomène en Corée a engendré des réseaux de diffusion entiers et sans doute le plan directeur de l'ESPORTS comme ils existent maintenant. Le boom était tellement énorme que, pour une époque, la Corée du Sud a maintenu une équipe ACE de la Force aérienne en proleague afin que les avantages puissent continuer à jouer pendant leur service militaire obligatoire. Ce temps est passé, cependant, et une fois une fois une étoile et une ancienne ancienne Vingt-neuf ans MUN «MMA» SEONG Won ont été enrôlées pour ses 22 mois obligatoires, les plus jeunes recrues sevrés sur Overwatch »n'étaient pas connues avec Starcraft II "Et" devait regarder [lui] sur Internet. "

Néanmoins, la vérité est que la logique de contes de fées de nègne de la princesse mariée avait raison. "Il y a une grande différence entre la plupart des morts et tous les morts." Et si notre ami est mort, ce n'est que surtout.

L'étoile originale tourne vingt ce mois-ci. La scène de guerre de la couvée professionnelle est séchée depuis longtemps, avec la plupart de ses étoiles à la retraite ou en transition à StarCraft II, mais les gens jouent néanmoins. Les lieues telles que l'ASL persistent et, alors que les concurrents sont plus âgés et quelques actions - par minute plus lentement, le niveau reste impensable élevé et que les fans sont toujours à l'occasion. Même avant l'année dernière, lorsque Blizzard a publié une édition remontée avec des graphiques et une qualité moderne de Améliorations de la vie, les joueurs combattaient des protocoles de réseau archaïques et des résolutions de moniteur de briques pour se défier dans un jeu qu'ils aiment trop à cesser de fumer.

StarCraft II est dans sa septième année de compétition professionnelle. Beaucoup de tournois plus petits de la scène ont évaporé et que toutes les grandes équipes sont pliées, mais les WC et les autres événements majeurs sont forts. Les joueurs continuent d'être sous-payés et il y a peu d'échafaudages à venir et à venir des perspectives, mais un éventuel du meilleur du monde paie leurs factures à temps plein en étant incroyablement bonne dans l'un des jeux les plus difficiles jamais conçus. Blizzard Entertainment, qui vous souviendrez peut-être de ces versions obscures comme World of Warcraft, Hearthstone et Overwatch, est une machine qui imprime de l'argent. Starcraft n'est pas un juggle-toitique d'argent comme les autres titres, mais leur succès financier extrême signifie que le jeu peut être, au pire, un chef de perte de Blizzard.

Dans la ferveur suivant une libération omniprésente ou l'élan de l'engouement le plus récent, il est facile d'oublier que les jeux vidéo reposent sur des fondations précaires. Une partie de la défense entourant des poursuites "de niche" provient d'un lieu de peur. Perdre la joie de quelque chose que vous êtes émotionnellement investi est une véritable menace.

Les consoles iTent et deviennent obsolètes, le matériel évolue et laisse la génération précédente dans une pile de poussière de sous-sol. Metagames grandirait et les gens passent à de nouvelles déviations. Des jeux entiers, même des projets de studio commerciaux à l'ère d'Internet, peuvent se vaporiser. L'Ubisoft a bien reçu Scott Pilgrim vs. the World: le jeu a été publié en 2010 et est déjà plus ou moins inégalable. Les titres dépendants des serveurs de développeurs soutenus peuvent avoir le tapis retiré à tout moment, un destin rencontré récemment par les âmes de Demon. Les jeux compétitifs prospèrent sur le soutien des communautés et des organisateurs de tournoi. Même les nouvelles entrées de la série réussie risquent d'être excommuniquées, comme c'est déjà le cas pour Marvel vs. Capcom: infini. Et indépendamment de la taille de la scène, vous ne pouvez pas participer à des jeux multijoueurs s'il n'y a personne d'autre à jouer avec.

Il n'y aura pas toujours de Global Starcraft League ou d'une série de championnats du monde de Blizzard. Comme la proleague et la Brood War Mainstays MSL et OSL devant eux, ils finiront par fermer leurs portes. Les échelles vont se vider ou éteindre entièrement, et ce sera un jour triste quand ils le font. En attendant, cela semble être un gaspillage de ne pas profiter de ce qui reste. Cela pourrait encore être beaucoup. Si nous avons appris quelque chose des organisateurs de gymnastique logistique, supporter pour promouvoir des tournois Smash ou des joueurs en définissant de nouveaux SUPER Mario Bros. Records 32 ans plus tard, c'est que "un jeu mort" est tout relatif.

Sasha Hostyn pourrait ne jamais être le meilleur joueur StarCraft II du monde. Après sa victoire à Pyeongchang, elle a été assommée de l'IEM ultérieur à Katowice, en Pologne, sans le faire sortir du support de qualification. Elle ne va pas se transformer en une merveille imparable ou une fixation unique de la disparité entre les sexes en ESPORTS. Elle ne générera pas les plus de 80 millions de téléspectateurs uniques d'une Société de la Société des légendes Match-WCS de l'année dernière, la finale mondiale du WCS a culminé dans le quartier de 100 000. Scarlett ne jettera pas StarCraft sur ses épaules et ne le sauve pas. Mais à une nuit donnée, elle peut battre quelqu'un qui a déjà joué.

Au cours de l'année civile, elle a pris des matchs de Katowice Winner et en régnant le champion du monde Lee "Rogue" BYUNG RYUL, le plus grand de tous les temps candidats Lee "Innovation" Shin Hyung et le meilleur talent de consensus en dehors de la Corée, la Joona de la Finlande "Serral" Sotala. Vendredi, quand elle essaie de faire de l'histoire de GSL, ce sera contre l'un des meilleurs zergs de toute époque, EO "Soo" Yun Su. Pour ce que ça vaut la peine, en janvier Scarlett l'a battue aussi. Si elle peut le faire à nouveau ou non est moins importante que le fait que nous avons toujours la chance de la regarder. Scarlett n'est pas là pour sauver le jeu, de toute façon; Starcraft est déjà mort.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=72