Les meilleurs kits de premiers soins pour chiens pour votre chiot


Lequel ? des recherches ont révélé que les propriétaires pourraient payer plus cher parce qu'il est trop difficile de comparer les offres hypothécaires.
Lorsqu'on leur a demandé, seulement 3% des personnes ont pu classer cinq transactions hypothécaires fixes de deux ans par ordre de prix.
Une combinaison d'emprunteurs ne recevant pas d'informations suffisamment claires et de prêteurs facturant une vaste gamme de frais différents rend difficile la recherche de la meilleure offre hypothécaire.
Notre recherche (voir ci-dessous) a révélé que les personnes qui achètent une maison sont confrontées à plus de 40 frais et charges de la part des prêteurs, des coûts d'installation aux frais d'arriérés. 
Les frais d'arrangement ont également doublé au cours des cinq dernières années, passant d'une moyenne de 878 £ en 2009 à 1 588 £ en 2014. 
Les frais peuvent faire une grande différence dans le coût d'un prêt hypothécaire. Un propriétaire empruntant £ 100,000 sur une durée de 25 ans et contractant une hypothèque à taux fixe de deux ans pourrait économiser £ 1,503 s'il prenait en compte les frais d'installation, au lieu de simplement regarder le taux d'intérêt global.
Les règlements stipulent que les prêteurs doivent afficher le TAEG (taux annuel en pourcentage) de chaque transaction hypothécaire qu'ils offrent. Vous pouvez en savoir plus sur ce qu'est APR dans notre vidéo:
Le TAEG est censé être un moyen pour les emprunteurs de comparer le coût des différentes hypothèques, mais il n'est pas toujours efficace.
Tous les frais hypothécaires obligatoires ne sont pas inclus dans le TAEG. Il est également calculé en utilisant un certain nombre d'hypothèses qui ne seront pas vraies dans de nombreux cas. Par exemple, il suppose que les emprunteurs conserveront le même prêt hypothécaire pendant toute la durée (généralement 25 ans), alors qu'en réalité la plupart des emprunteurs changeront plusieurs fois. 
Le TAEG est également basé sur le taux variable standard d'un prêteur hypothécaire (SVR – le taux d'intérêt que les emprunteurs paient une fois la période de transaction initiale terminée) qui reste le même pour l'ensemble du prêt hypothécaire. En réalité, le SVR d'un prêteur peut changer à tout moment.
Le tableau ci-dessous présente cinq opérations hypothécaires à taux fixe de deux ans énumérées dans l'ordre des prix. Nous avons mélangé ces offres et posé à 2 042 adultes britanniques la question suivante:
"Imaginez que vous cherchez à acheter votre première maison et que vous souhaitez emprunter 100 000 £ grâce à une hypothèque à taux fixe de deux ans. Vous avez effectué une recherche sur un site de comparaison et les cinq offres suivantes ont été générées. Veuillez les classer par ordre de coût total sur la période de deux ans où 1 est le moins cher et 5 le plus cher.
‘Aux fins de cet exercice, veuillez supposer que l'hypothèque ne sera qu'à intérêt (c'est-à-dire que vous ne rembourserez les intérêts que chaque mois) et que vous paierez tous les frais à l'avance.’
Seulement 3% ont pu classer correctement les offres dans l'ordre des prix. Ce pourcentage est passé à 36% lorsqu'on leur a également présenté le coût total des hypothèques sur 24 mois.
Offres hypothécaires, répertoriées du moins cher au plus cher
Populus, au nom de Qui? et Warwick Business School, a interrogé 2 042 adultes en ligne entre le 15 et le 17 août 2014.
Les données ont été pondérées de manière à être représentatives sur le plan démographique de tous les adultes britanniques. Populus est membre du British Polling Council et respecte ses règles.
Résultats: 48% des personnes interrogées ont pu identifier l'offre la moins chère; 22% ont pu identifier la moins chère et la plus chère; et 3% ont correctement classé les cinq offres.
Lequel ? le directeur exécutif, Richard Lloyd, a déclaré: "Les propriétaires pourraient payer plus cher leur hypothèque en raison de la gamme complexe de frais et de charges qui les empêchent de trouver la meilleure offre.’
Pour cette raison, Laquelle? demande au chancelier George Osborne d'utiliser la déclaration d'automne à venir pour:
1. Faciliter la comparaison des prix hypothécaires: compte tenu des limites du TAEG, le gouvernement et la CAF devraient explorer d'autres façons de présenter le coût total des prêts hypothécaires.
2. Clarifiez le coût total d'une hypothèque: tous les frais obligatoires payables tout au long de la période de transaction doivent être exprimés en un total de frais et inclus dans les coûts annoncés. Il devrait également être clair quels frais payables pendant la durée de l'hypothèque sont obligatoires et lesquels ne le sont pas.
3. Assurez-vous que les frais supplémentaires reflètent les coûts: les frais non liés au produit et les frais engagés après l'achat d'un prêt hypothécaire doivent refléter les coûts réels des prêteurs. 
Soutenez notre campagne: inscrivez-vous maintenant pour aider à arrêter les frais et les frais sournois.