url canonique wordpress


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La plupart des jeux d'horreur de survie vous donnent des armes pour améliorer vos chances de survie. Dans la tour d'horloge originale sur les SNES, tout ce que vous pouvez faire est de courir, et même c'est limité par votre jauge de stress.
Sortie en 1995 par des divertissements humains au Japon et inspiré par un film d'horreur italien, phénomènes (Creepers à l'US), il commence par quatre orphelins, y compris le protagoniste, Jennifer Simpson, étant emmenée dans la maîtrise de la Barrows pour commencer sa nouvelle vie. Les circonstances prennent un tour horrible lorsque l'un d'entre eux devient brutalement assassiné et les deux autres disparus disparus.
Les jeux vidéo emploient souvent beaucoup de tours cruels dans lesquels les joueurs se retrouvent dans des ...
Le jeu est terrifiant, pas seulement à cause de l'atmosphère effrayante et du manoir compliqué qui vous sentent perdu, mais parce que la tour de l'horloge est l'expérience ultime de la vulnérabilité et de la faiblesse. Les contrôles de type Aventure Point-and-click Aventure ne vous aident pas, en particulier avec le curseur qui rend tout plus difficile à naviguer. Ceci est par design comme tour d'horloge a été développé pour les SNES, pas un port d'un jeu PC. Le mouvement est lent et c'est un manoir massif facile à perdre.

Tout cela ne serait pas si grave sinon pour le méchant principal, le "scissormain", qui peut apparemment apparaître n'importe où à tout moment. Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement quitter la porte et espérer qu'il disparaîtra à la des ennemis du mal résident ou de la colline silencieuse. Scissorman va vous chasser sans relâche à travers le manoir. Imaginez si les têtes pyramides de Silent Hill 2 vous poursuivent à travers l'hôpital Brookhaven ou l'appartement, et vous aurez une idée.
Vous pouvez élu scissorman à travers un certain nombre de taches cachées et de pièges (derrière une armoire ou sous un lit aussi longtemps que le perroquet n'est pas là), mais cela signifie simplement qu'il reviendra plus tard. Vous ne savez jamais quand ou quelle action de la tienne déclenchera son apparence. Cela pourrait jouer du piano ou juste marcher sur une zone spécifique. L'incertitude vous entraîne, en tant que joueur, d'avoir essentiellement peur de tout.

La tension goutte à chaque clic. Il n'y a pas de bonne façon de jouer au jeu et les cartes randomisées rendent chaque lecture une nouvelle expérience. La photo de Jennifer dans le coin inférieur gauche change en fonction de son humeur et de son état de santé, donnant une vulnérabilité un visage humain.

L'esthétique gothique est magnifique macabre. En dépit de l'époque de 16 bits, les chambres de la terreur de la terreur. Les cafards tueurs infestent le casier à viande, les colonnes surround des mannequins effrayants et une salle de taxige est remplie de la tête d'animaux morts. Je suis impressionné par l'art, même si chaque instinct de moi veut brûler la place. Tous ces jeux d'horreur partagent-ils le même fournisseur de Mannequin et Taxidermist?

La musique est perceptible pour son absence, car la majeure partie du jeu vous permet de rechercher le manoir en silence, qui est choquante brisée par l'aspect pulsant du scissoromane. Il y a aussi un téléphone qui continue à sonner. Lorsque vous trouverez finalement la source, vous vous rendez compte, sous le choc, que la ligne téléphonique a été coupée (une horreur GIMMICK Silent Hill 4 utiliserait également).

L'histoire se déroule dans les couches, ponctuée par une réunion horrible avec le cadavre de votre père. Sa note mourante révèle l'histoire dérangeante derrière les bares. La dernière section de l'horloge vous met dans une catacombe souterraine où vous venez face à face avec les horreurs derrière la famille Barrows. Les finitions multiples du jeu et la longueur courte relative encouragent les platthx. Mais cette "crime" se sent terriblement longtemps lorsque vous êtes chassé à tous les coins. Ceci est la main sur le jeu le plus effrayant de l'époque 16 bits.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Resident Evil vous donne des munitions limitées. Silent Hill vous donne des tuyaux en acier et une radio. Horloge Tower vous donne une paire de jambes et si vous courez trop longtemps, vous mourrez du stress. Temps pour une nouvelle horloge.

https://www.youtube.com/watch?v=kPngoB39fHM