Les plantes de type maman peuvent-elles survivre à l’hiver ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
(Groupe Robert Knopes / Universal Images Via Getty Images)
Les Américains aujourd'hui sont plus susceptibles qu'elles n'étaient à l'automne de 2019 d'exprimer une préférence pour vivre dans une communauté où "les maisons sont plus grandes et plus éloignées, mais des écoles, des magasins et des restaurants sont à plusieurs kilomètres", à une enquête sur le centre de recherche de PEW mené le 8 au 18 juillet 2021.
Il y a eu une chute correspondante de la part de la part indiquant qu'ils préféreraient vivre quelque part avec des maisons plus petites qui sont "plus proches les unes des autres, mais les écoles, les magasins et les restaurants sont accessibles à pied."
Ce changement est survenu pendant l'épidémie de coronavirus et la période d'accompagnement de télétravail, de la scolarisation à distance et de restrictions liées à la pandémie sur les dîners d'intérieur et d'autres activités intérieures. Aujourd'hui, les adultes américains de six sur dix disent qu'ils préféreraient vivre dans une communauté avec des maisons plus grandes avec de plus grandes distances dans les magasins de détail et les écoles (en hausse de 7 points de pourcentage depuis 2019), tandis que 39% disent qu'ils préfèrent une communauté avec des maisons plus petites qui sont plus proches avec des écoles, des magasins et des restaurants accessibles à pied (en bas de 8 points depuis 2019).
Les préférences pour les communautés où les maisons sont plus grandes et plus éloignées des magasins de détail, des restaurants et des écoles ont augmenté de manière partisane, Âge, éducative et raciale et ethnique.
Comme dans le passé, les républicains et les indépendants pensifs-républicains sont plus susceptibles que les démocrates et les maigres démocratiques de dire qu'ils veulent vivre dans une communauté avec des maisons plus grandes, même s'il y a de plus grandes distances dans les écoles, les magasins et les restaurants. Aujourd'hui, 73% des républicains le disent, de 65% en septembre 2019. Environ la moitié des démocrates (49%) disent maintenant qu'ils préféreraient vivre dans une communauté plus largement espacée, jusqu'à 42%. En 2019, une majorité de 58% de démocrates ont exprimé une préférence pour les communautés de petites maisons et une plus grande proximité des écoles et des commodités.
Alors que les communautés avec des maisons plus grandes se sont généralement plus attrayantes pour les Américains au cours des deux dernières années, les préférences continuent de varier entre les groupes démographiques.
Environ les trois quarts des Américains qui décrivent leurs propres communautés en tant que rural (74%) disent qu'ils préféreraient vivre dans des endroits où des maisons sont plus grandes et plus éloignées. Une majorité plus étroite d'Américains de banlieue (59%) disent également qu'ils préfèrent des endroits avec des maisons plus grandes. Les Américains dans les communautés urbaines sont à peu près divisés: 49% disent qu'ils préféreraient une communauté aux grandes maisons plus éloignées des écoles, des magasins et des restaurants, tandis que 50% disent qu'ils préféreraient une communauté avec des maisons plus petites, plus près des écoles, des magasins et des restaurants .
Les majorités du blanc (63%), du noir (60%) et des adultes hispaniques (56%) disent qu'ils préféreraient que les communautés sont plus étendues. En comparaison, des adultes américains asiatiques d'environ six sur dix (58%) disent qu'ils préféreraient vivre dans des communautés avec des maisons plus petites qui sont plus proches ensemble, avec une plus grande proximité des écoles, des magasins et des restaurants.
Bien que les majorités de ceux de tous les groupes d'âge expriment une préférence pour les communautés plus largement espacées, les personnes âgées de 30 à 64 ans (64%) sont plus susceptibles que celles de moins de 30 ans (55%) ou celles âgées de 65 ans et plus ( 55%) pour dire cela.
Les Américains ayant un diplôme universitaire - en particulier ceux qui ont des diplômes de troisième cycle - sont moins susceptibles que ceux avec une éducation moins formelle pour exprimer une préférence pour les communautés avec des maisons plus grandes plus éloignées. Plus de six sur dix de celles avec une certaine expérience collégiale ou moins d'éducation (64%) disent qu'elles préféraient vivre dans des communautés qui sont plus étendues, comparativement à 56% de ceux avec un baccalauréat et 49% de ceux avec un troisième cycle. diplôme.
Environ les trois quarts des républicains conservateurs (77%) disent qu'ils préfèrent les communautés avec des maisons plus grandes, de même que 67% des républicains modérés et libéraux. Une majorité plus étroite de démocrates conservateurs et modérés disent également qu'elles préfèrent les grandes maisons, même si plus éloignées des écoles, des magasins et des restaurants (55%). En comparaison, près de six sur dix libéraux démocrates (57%) expriment une préférence pour les petites maisons dans des endroits où ils pourraient se promener dans des écoles, des magasins et des restaurants.
Parmi les résidents urbains, suburbains et ruraux, les républicains sont beaucoup plus susceptibles que les démocrates de dire qu'ils veulent vivre dans des communautés où des maisons sont plus grandes et plus répandues.
Alors que des républicains ruraux de huit heures sur dix (83%) disent qu'ils préfèrent plus de répandre des communautés, une majorité plus étroite des démocrates rurales (60%) disent la même chose. Parmi ceux qui vivent dans des communautés urbaines, 63% des républicains disent qu'ils préféreraient vivre quelque part où les maisons sont grandes, éloignées et exigent de conduire à d'autres parties de la communauté; Une part plus petite des démocrates (42%) exprime cette préférence.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Vianney Gómez est un assistant de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA