Définition d’un sinistre d’assurance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs du ciel de No Homme n'avaient leur première guerre et il a tué une civilisation entière
Les fans de Sky d'homme ne peuvent pas exactement jouer avec l'autre, mais ils aiment toujours se réunir pour célébrer leurs communautés. D'une manière ou d'une autre, une nouvelle fête créée par les joueurs est devenue une histoire sur le conflit, la trahison et la disparition d'une civilisation entière.
Les joueurs de Sky de No Homme n'ont créé leurs propres civilisations avec leurs propres cultures et gouvernements, dont beaucoup se rencontrent dans la Fédération. Vous pouvez y penser comme un espace Nations Unies, où ils discutent des plans pour se développer dans différentes sections de l'espace. Pour célébrer une année d'accomplissements, la Fédération célébrera bientôt un jour de vacances, appelée Journée de l'unification, qui a été créée dans l'intention de réunir chacune des civilisations de la Fédération. Au cours de cet événement, les joueurs feront participer à des courses de traînées, aux concours de sculptures et aux chasses du trésor.
L'idée de la journée d'unification provient d'un dialogue sur une pièce d'une phase de détresse trouvée à proximité d'un navire écrasé. Le texte, écrit par Greg Buchanan pour le développeur Hello Games, décrit une journée où diverses civilisations disparates se sont réunies pour célébrer:
Les joueurs ont considéré cela comme étant un cri, car il utilise des mots comme «Fédération» et «Hub», qui semblent être des références à des groupes créés par des ventilateurs connus sous le nom de Hub galactique et de la Fédération des voyageurs. Ils ont donc décidé de faire de la "journée d'unification" réelle. Le premier joueur à suggérer d'organiser un événement pour la Fédération était Galactic_glory à partir du hub Vestroga et NMS_Survival_guru depuis le hub amino. Ces deux joueurs ont agi en tant qu'ambassadeurs de leurs civilisations respectives à la Fédération, ce qui signifie qu'ils devaient voter sur des projets à long terme impliquant la communauté plus large. Être dans la fédération vient avec quelques avantages, parmi lesquels elle est une assistance d'autres civilisations plus grandes pour établir des itinéraires de voyage entre différents systèmes d'étoiles, planifier et organiser des événements et collaborer à la colonisation de l'espace.
À l'époque, il y avait des tensions entre le moyeu amino et le moyeu galactique. Il a tourné autour de l'organisation et du soutien d'un Jeux olympiques de jeu où les joueurs concouraient dans une série d'événements, tels que des courses de relais et des compétitions de la destruction de Sentinelle. 7101334 a promu les Jeux olympiques à la civilisation qu'il court, le moyeu galactique, notant que certains événements étaient moins accessibles que d'autres. Sodacon, ambassadeur du hub amino, a pris cela comme une fouille aux Jeux olympiques. Sur des messages privés, 7101334 Ce n'était pas son intention, mais après une conversation désagréable avec l'ambassadeur d'amino Hub, il a fini par boycotter l'événement de toute façon.
Alors que cette conflit s'est déroulée, l'ambassadeur d'Amino Hub Nms_survival_guru a vu la possibilité de faire appel au chaos. Dans des messages privés, il m'a dit qu'il voulait continuer à pousser les tensions entre le moyeu galactique et le moyeu amino et que la journée d'unification était une occasion parfaite de le faire. Vestroga a déjà commencé une alliance avec le hub amino, donc nms_survival_guru à la main à Galactic_glory et, ensemble, ils ont commencé à tracer des moyens de perturber la journée d'unification. Il a dit qu'il avait pensé que ce serait «une grande publicité», pour les entretiens de paix entre le moyeu amino et le moyeu galactique pour décomposer, de préférence sur une diffusion en direct pendant la journée d'unification. Il voulait causer une commotion pour la Fédération, apparemment juste pour faire des choses chaotiques.
"J'aime une bonne conspiration", a déclaré NMS_Survival_guru à Galactic_glory dans une salle de discussion privée. Même plus à l recrutement, Galactic_Glory a fait des menaces voilées pour "écraser la fête", lors de la journée d'unification avec des membres du moyeu amino. Galactic_Glory a également menacé une autre civilisation, l'empire de Hov, en disant que Vestroga et le hub amino "écraseraient" eux. L'utilisation de ces communications comme preuve de malints, 7101334 le mettre à voter au sein de la fédération que le hub amino et le hub de Vestroga soient retirés du groupe et ont ainsi verrouillé des avantages d'être dans la fédération. Le Hub de Vestroga a été voté, et tandis que le hub amino est resté dans la fédération, NMS_Survival_guru finirait par démissionner en tant qu'ambassadeur, en tenant compte de la procédure désagréable.
Bien que le moyeu amino survivait à l'un des machinations de leurs ambassadeurs relativement indemnes, il n'était pas vrai pour le hub de Vestroga. Après avoir été retirés de la Fédération, l'empire de Hova a lancé une invasion sur eux. L'Empire de Hova est un jeu de rôle lourd civil et l'empire lui-même prend un rôle agressif et militariste. En réponse à ces menaces, ils ont lancé une offensive contre le hub de Vestroga qui détruirait entièrement la civilisation.
Dans un jeu sans aucun multijoueur, il est difficile d'imaginer quelle est la guerre entre deux civilisations entraînées par deux joueurs. Pour Gtahov, lui et l'empire de Hova Brainstormi manifestent de conduire Vestroga hors de leur quadrant d'espace. Contrairement à la plupart des civilisations, Vestroga a été nommée d'après le cluster d'étoiles qu'ils habitent. Si Hova pourrait faire cette partie de l'espace difficile, voire impossible, pour eux de coloniser, ce serait probablement la fin de Vestroga.
"Lorsque nous avons envahi, nous avons ciblé la Nébuleuse de Vestroga et avons pris autant de systèmes dans la région que possible", a déclaré Gtahov. "Nous sommes également entrés dans leurs systèmes déjà revendiqués et revendiqua également toutes les planètes et les lunes non découvertes." Les joueurs du hub de Vestroga constateraient que la majorité des lunes et des planètes n'étaient pas seulement découvertes, mais nommément des choses antagonistes telles que "Vestroga Falls" ou "Demise de la VHF" ou "Victoire de Hova" ou simplement "Empire de Hova. "
"Avoir une tonne de ces systèmes remplissant l'écran de la carte galactique le rend immensément plus difficile à mapper et à naviguer dans une région", a déclaré Gtahov. Alors que les planètes ont des coordonnées, il est beaucoup plus facile de comprendre l'espace autour de vous en utilisant des points de repère que la communauté décide. Si toutes les planètes autour de vous sont nommées la même chose, trouver ces points de repère est comme à la recherche d'une aiguille dans une foin. Non seulement les joueurs des Vestroga ne pouvaient pas se développer à de nouvelles planètes ou de naviguer dans l'espace, chaque planète nommée qu'ils pouvaient voir se frottaient.
Les joueurs de Hova bloqueraient également les joueurs de Vestroga accès à leurs exploitations communes, situées dans des bases publiques accessibles à tous les joueurs. Si vous réclamez une base et qu'il est accessible au public, tout joueur de visite peut récolter les avantages d'une ferme en croissance d'une précieuse plante. Gtahov dit que le processus de blocage de l'accès à une ferme est appelé "placer un embargo" dessus.
"Ce que nous ferions, c'est avoir 2 ou 3 joueurs allant à la planète où une ferme est et les avoir réclamer une base habitable différente tout au long de la journée, donc cela garantissant que personne ne pouvait se rendre à la ferme", a déclaré Gtahov. Aucun homme de Sky ne permet que d'une base par système, ce qui signifie que pendant que vous puissiez voir votre propre base, seule la base faite la plus récemment dans un système donné sera visible pour les autres joueurs. Dans la plupart des civilisations, il existe des règles contre les bases de construction dans des systèmes qui en ont déjà une raison en raison de fermes communautaires, situées à ces bases. "Il existe des moyens d'écraser la base d'un nouveau joueur s'ils entrent dans votre système", a déclaré Gtahov, "mais depuis que nous établissions constamment une nouvelle base, elle signifiait que la base originale était toujours écrasée."
Le 27 novembre, après une journée de guerre, le hub de Vestroga s'est dissous, laissant le système d'étoiles qu'ils habitent auparavant. En ce qui concerne pourquoi, Gtahov a déclaré que "l'intégralité de la région entière revendiquée sous l'empire de la bannière de Hova leur a laissé peu de choix mais d'emballer et de partir". Peu importe la raison, Vestroga s'est rapidement plié à l'empire de l'offensive de Hova.
Gtahov est confronté à avoir commencé la première guerre dans le jeu. "D'une part, il est vraiment cool d'être une partie de l'histoire de la NMS et une inspiration à beaucoup de joueurs, d'autre part, je me rends compte que cela ouvre la porte d'une sorte d'interaction communautaire beaucoup différente", a-t-il déclaré. «Je pense que ces types d'événements peuvent être parfaits pour la communauté NMS tant qu'ils sont effectués avec respect et de bonnes intentions. Maintenant que les gens voient comment les civils peuvent envahir d'autres civils, il y a de bonnes chances que nous verrons plus, mais j'espère que la Fédération en place, nous pouvons nous réunir pour voir la guerre comme une méthode de dissuasion plutôt qu'un outil de destruction. "
D'autres joueurs voient un conflit comme une nouvelle fonctionnalité amusante d'un jeu qu'ils aiment déjà. Nevadander, ambassadeur de la profonde pensée collective, m'a donné un personnage et une réponse hors de caractère quand je lui ai demandé de la guerre. En personnage, il a déploré la sauvagerie de la politique intergalactique. Hors de caractère, dit-il: "C'est très bien."
«La paix est ennuyeuse, a-t-il dit. "Les jeux font bien quand il y a quelque chose à faire en plus d'errer et de regarder, [J'aime] un antagoniste ou des conflits."
La guerre s'est enveloppée le 3 décembre. Il est tout simplement arrivé que la journée d'unification était au coin de la rue, fixée pour commencer le 30 décembre. Alors que la guerre était un grand événement pour les joueurs, cela n'a eu aucun impact direct sur quelques civilisations et la journée d'unification est devenue une matière plus pressante. Même NMS_Survival_guru a déclaré qu'il participerait à la célébration de la journée d'unification "sans aucun drame".
«Je pense que cela rend simplement la journée d'unification plus pertinente, si quelque chose», a déclaré 7101334 de la guerre et de la dissolution de Vestroga. 7101334 est particulièrement excité pour les courses de traînée, et surtout le concours de sculptures. "Les gens étaient utilisés pour sculpter l'or et l'émeril de dépôt tout le temps", a-t-il déclaré, "donc je pense que ce sera une nouvelle incarnation intéressante de cette ancienne tradition NMS."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Aujourd'hui, les joueurs annonçons leur arrivée à la planète où la célébration de la journée d'unification se produira la semaine prochaine. C'est une planète orange-y, herbeuse, où les serpents traversent le ciel. Les joueurs parlent des messages souhaitant à d'autres joueurs une bonne journée d'unification. "Bonjour de l'Idaho", dit-on. "Sois excellent l'un à l'autre", en dit un autre. Même Greg Buchanan, écrivain qui a écrit la tradition qui a inspiré ces joueurs, a tweeté à l'appui des vacances en match. Bien que ces messages soient toujours ici pour la prochaine journée d'unification, le hub de Vestroga ne sera pas. La journée d'unification marquera toujours toujours l'anniversaire de la première guerre du ciel de No Homme et de la fin d'une civilisation. L'événement créé par les joueurs correspond maintenant à la tradition de Buchanan, qui était une phase de détresse d'un navire ravagé par des pirates, leurs festivités se terminant en ruine.

https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0