Halo 4 CD Key for Xbox One / Series X (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Super Smash Bros. Melee Événements dans quatre états interdiction Wobbling après la décision du Tennessee
La semaine dernière, la communauté Super Smash Bros. Melee au Tennessee a tiré le premier coup de la guerre de Wobbling moderne quand ils ont annoncé que la plupart des compétitions de leur État interdiraient la technique des grimpeurs controversés. Depuis lors, les organisateurs de tournoi dans quatre autres États ont décidé de procéder à des poursuites, fixant une norme pour leurs régions spécifiques qui conflit le jeu de règles largement accepté de la scène.
Le premier de ces états était Kentucky. Organisateur de tournoi local Austin "Reeve" Reed a révélé la décision avec un seul tweet, qu'il affichait la semaine dernière au milieu de Kerfuffle de Tennessee sur la fausse annonce concernant l'interdiction de vacillement. Reed a affiché que, pour sa part, wobbling serait interdit au Kentucky "pour un avenir prévisible". Il a également imploré les communautés d'autres États de "prendre une initiative" sur la question afin que le changement se produise dans la communauté de la Super Smash Bros. Melee sur une plus grande échelle.
Montana a tenté l'appel de Reed et est venu à une décision d'interdiction de Wobbling le 8 février. Le groupe Facebook officiel de la communauté MONTANA MELEE a ouvert un sondage demandant aux acteurs locaux pour leur opinion et, bien que cela n'a reçu que 16 réponses, plus de la moitié était en faveur d'une interdiction de wobbling. Après que les résultats du sondage se trouvaient, deux organisateurs de tournoi montana, Kage "BrowndogsArecool42 " Hansen et Tyler Bourgeois, ont écrit dans certains commentaires sur le sondage lui-même et sont venus à la décision de disqualifier la technique de la concurrence dans une courte conversation humoristique que Hansen a dit à Kotaku ne reflète pas nécessairement leur processus.
"J'ai été assez anti-interdiction des deux dernières années, mais après avoir parlé avec des membres de la communauté, j'ai à peu près changé d'avis", a expliqué Hansen par courrier électronique, créditrant la décision de Reed à Kentucky avec l'aide de la balle à Montana . Entre autres choses, il a déclaré qu'il était influencé après avoir écouté un autre joueur comparer une interdiction vacillante de l'horloge de tir au basketball, qui a été mise en œuvre comme un moyen de garder les équipes de ralentir lors d'une partie.

"J'étais toujours un grand partisan de l'argument selon lequel nous n'avions pas de très bonnes grimpeurs de glace dans notre région, alors quel était le but de l'interdire?" Hansen a continué. "Mais ensuite, après avoir parlé avec certains des autres acteurs actifs de la communauté, j'ai réalisé que la seconde que nous avons eu de bons grimpeurs de glace, les gens allaient probablement réclamer une interdiction vacillante de toute façon parce que nous ne trouvons pas un Beaucoup d'exposition à la façon dont Wack est en tant que mécanicien au Montana. Fondamentalement, si un joueur de grimpeurs de glace se présente et commence à gagner des choses, puis nous interdisons, il est difficile de ne pas regarder cela comme ciblé de n'importe quel point de vue. "
Après avoir pris le week-end, deux autres États ont annoncé leur intention de disqualifier le 12 février. Les organisateurs du Dakota du Sud ont fait une répartition publique de leur vote mardi, montrant que six des huit participants étaient prêts pour une interdiction. Alors que certains des raisonnants étaient suspects ("Wobbling Big Gay") ou Flippant ("Ne soyez pas attrapé"), la plupart des réponses d'écriture sur la question reflétaient les soins et la pensée avec lesquels les acteurs ont pris leurs décisions. "[Wobbling] crée un avantage injuste pour un caractère spécifique, oblige le jeu à ralentir trop loin et est en général contre l'esprit de la mêlée compétitive", a expliqué un électeur, tandis qu'un partisan anti-interdiction a appelé à une attente et-voir approche.
Le deuxième état pour proposer l'interdiction, Colorado, est la plus grande grade de pause avec la scène de mêlée de la grande Smash Bros. jusqu'à présent. Un groupe de 18 membres de la communauté a été invité à peser sur la décision, dont 14 ont convenu qu'ils étaient prêts pour une interdiction vacillante. Selon le participant Mitchell "Destinybond" Eisenberg, un seul organisateur de tournoi était contre l'interdiction, ce qui signifie que la majeure partie de l'État adoptera la nouvelle règle. Il a ensuite expliqué que, tandis que d'autres États ont inspiré les organisateurs du Colorado pour commencer leur propre vote, l'idée de l'interdiction de l'interdiction a été parlé au Colorado depuis si longtemps qu'elle devint un meme dans leur groupe Facebook officiel.
ADAM "DSJ" Tortellini, qui organise des tournois dans la région de Fort Collins et a également participé au vote, veillant à souligner qu'ils ne prenaient pas la décision légèrement ou comme une licence. "Nous étions tous sur la même page depuis longtemps à vouloir que l'interdiction vacillante se produise, mais nous n'avons tout simplement pas trouvé le bon moment", a-t-il ajouté. "Tennessee demande au reste du pays de se joindre à eux dans leur mouvement a été une fois parfaite pour que nous puissions boucler aussi."
Ces sentiments ont été résolus par de nombreux membres de la communauté qui ont parlé à Kotaku. La conversation vacillante a été un fût de poudre pendant un certain temps et tout ce qu'il a fallu était quelques étincelles des décisions de Tennessee et du Kentucky pour enflammer les décisions ailleurs. Mais dans l'image plus large, ces rares états sont encore beaucoup des valeurs aberrantes. Le jeu de règles recommandé établi par la mêlée sur moi en 2017 est considéré comme la fondation de facto pour tous les concours de mêlée Super Smash Bros. et apporter des modifications ou des modifications à ces directives constituent un processus compliqué. En outre, l'un des cinq dirigeants du Comité, Michael "Ninttention" Brancato, se trouve être un joueur prolifique des grimpeurs de glace.
Brancato a récemment expliqué sa position sur Twitter, affirmant qu'il préférerait un compromis sur une interdiction pivotante. "Par exemple, s'il n'était que légalement jusqu'à 100% de [dommages] à la population locale, mais légalement jusqu'à 300% aux ressortissants, je pense que ça se passerait bien", a-t-il déclaré. «Wobbling est une expérience terrible pour les joueurs de niveau inférieur et les sections locales devraient se concentrer sur la croissance de la communauté. Je veux que ce soit clair cependant: la seule raison pour laquelle je soutiendrais une limitation de Wobbling est d'obtenir plus de joueurs à des locaux et d'améliorer le solde de jeu à des niveaux de jeu bas. Je suis pleinement contre tout type d'interdiction de nos grands tournois. "
Il n'y a pas vraiment de chiffre d'autorité officielle dans la communauté de la Grande Smash pour appliquer ces règlements. Le jeu de règles recommandé n'a que le pouvoir, car les cinq personnes du groupe de direction du Comité gèrent les plus grands tournois de mêlée Super Smash Bros. au monde. De même, les interdictions d'État à l'échelle de l'État en cours de décision ne peuvent travailler que car une majorité d'organisateurs de la région ont accepté de les suivre. En théorie, tout le monde est toujours libre de gérer ses propres événements au fur et à mesure qu'ils voient en forme, mais ils risquent d'être considérés comme une anomalie si le jeu de règles recommandé reste rigide dans son allocation de vaccination dans les compétitions les plus importantes de la Communauté.
En s'exprimant avec Kotaku, Tortellini a déclaré que l'objectif principal de Colorado est d'espérer stimuler les autres de faire la même chose et peut même convaincre les dirigeants de la mêlée sur moi le comité de modifier le masse recommandé à l'avenir. "Il est difficile de dire ce qui va arriver; [Ils sont] tous les gars assez têtus et l'un d'entre eux est un wobbler », a-t-il déclaré. «Tout ce qu'il faut, c'est un majeur pour ne pas vaciller et prendre la chaleur de la communauté et je vous garantis que tout le monde fera de suite. La question est, qui va le faire en premier? "
Ian Walker aime combattre les matchs et aime écrire encore plus d'eux. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE