fichier host android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le futur noir '88 est sans compromis, souvent répétitif et très court, mais ces choses ne m'ont pas arrêté d'avoir une explosion à travers elle.
Publié la semaine dernière sur PC et commutateur, le jeu a lieu à la suite d'une apocalypse nucléaire conçue par l'architecte d'un gratte-ciel géant. Tout le monde a perdu la trace du temps, donc c'est toujours 1988 et tout le monde meurt lentement de rayonnement afin que 18 minutes ne soit que 18 minutes à vivre. Quelle meilleure façon de passer ce temps plutôt que de mettre à l'échelle une tour cyberpunk avec un esprit propre à essayer de se venger de la personne derrière la fin du monde?
Il n'y a pas de pénurie d'action twitchy Roguelikes avec des graphiques d'art pixel à écouter de ces jours-ci, mais le futur noir 88 parvient à coller grâce à sa vitesse incessante, à sa présentation frénétique et à la bande originale d'électropunk. Il est rapide de ramasser, facile à accrocher, et ainsi dévastateur dans sa vision fataliste de la manière dont le monde se termine que je suis tombé amoureux de cela malgré ses défauts.
Premièrement, une exécution rapide de la façon dont le jeu fonctionne:

Ce dernier point de balle est important car il change complètement la façon dont vous jouez ce type de jeu de balle à défilement latéral. Plutôt que de vous inquiéter de visant que vous vous précipitez dans le chaos, vous pouvez simplement vous allumer votre arme et vous concentrer sur éviter le danger. Cela briserait d'autres jeux, mais le futur noir a suffisamment de choses que ce ciblage automatique aide simplement à nier le terrain de jeu et vous permettra de vous concentrer sur la prétention que vous êtes dans la matrice et d'utiliser une force invincible pour transformer la cyber-déchets en feux d'artifice futuriste.
Bien qu'il n'y ait pas de véritables cutchscènes et que la totalité de la totalité du bâtiment du monde, le futur noir '88 est toujours en vie grâce à une bande-saine et à de nombreux effets de la caméra et de sunister VoiceOvers , presque comme si votre jeu était en train d'être commenté Consciente Machine Arcade Ai. Si vous creusez l'atmosphère de jouer à un jeu qui a l'air et sonne comme il a été laissé tomber dans une TVA de la magie de VHS fondue, ce jeu vous a couvert.

Les défauts que j'ai mentionnés ci-dessus ne peuvent pas être ignorés. Le jeu est court, même si des jeux de jeu vont plus de 20 minutes lorsque vous ajoutez des temps d'arrêt dans les magasins de marchands et obtenez le temps de récupération des bosses à vaincre. C'est aussi répétitif. Après une douzaine de tentatives, j'ai l'impression d'avoir vu la plupart de ce que la tour a à offrir. Ce que j'ai trouvé a encore empêché de vouloir revenir pour plus, mais il n'y a certainement pas la même quantité de variété ni de profondeur que vous trouverez dans des jeux similaires tels que les cellules mortes et l'assistant de la légende.
Il y a aussi des bugs toujours. Les gens ont signalé de charger dans des salles qui les tuent instantanément à cause de la manière dont ils ont été arrangés et que le jeu, malgré des réglages recommandés assez faibles, tombent encore parfois occasionnellement des cadres lorsque beaucoup se passe. Il y a une coopération, que je n'ai pas encore essayé et que certains joueurs ont également prétendu que Buggy.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Black Future '88 a une tonne de place pour des ajouts intéressants et des mises à jour sur la route, mais même s'il n'y a pas eu d'entre eux (en dehors de nettoyer certains des bugs actuels), il est encore quelque chose que je serais à montrer mes amies. Comme l'un de mes EPS électronica préféré, son spectacle d'horreur au néon me fait totalement, même si cette expérience ne dure que peu de temps.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE