https://android.high-phone.info/comment-activer-la-fonction-night-light-du-google-pixel-pour-mieux-dormir-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les études hardcore en Chine ont l'air absolument effrayant
Examens! Si vous êtes étudiant, vous les avez. Et probablement les détester. Mais vos méthodes de séjour éveillé ne sont probablement pas aussi intéressantes et carrément effrayantes - que celles-ci.
Récemment sur Weibo de China, les photos décrivent actuellement la manière dont certains étudiants restent à l'écart, car ils ont des examens, que ce soit avec des cintres ou des écharpes de vêtements ou autre.
La tendance des photos semble avoir commencé lorsqu'un étudiant à l'Université Fujian Agriculture et Forestry a posté des photos de son «Cintre à vêtements suspendu les cheveux», qui a ensuite inspiré l'autre à télécharger ses propres photos tout en étudiant.
L'idée est que si elles s'étaient endormies, cela fera tomber leurs cheveux ou ils ont la tête levée. Ici, regardez:
Certains d'entre eux cherchent à être blagues (comme le gars Gaming) et ne pensez pas que tous les étudiants de Chine étudient comme celui-ci. C'est une photo meme! Mais toujours, n'essayez pas ces méthodes à la maison, dans votre dortoir ou n'importe où dans ce domaine. Certains d'entre eux ont l'air dangereux. Surtout la chaussure reniflant.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A