Un garçon de 6 ans parle pour la première fois après que le dentiste a effectué une intervention de 10 secondes


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La maternité contemporaine est un acte d'équilibre pour de nombreuses femmes. Entièrement, la moitié des femmes américaines avec des enfants de moins de 18 ans, travaillent maintenant à temps plein et le plus grand défi qu'ils sont confrontés, dans leurs propres mots, s'occupe des pressions temporelles auprès d'être une mère ainsi qu'un ouvrier et une femme. Pas étonnant que les femmes américaines croient cruellement que le travail d'élevage des enfants ces jours-ci est plus difficile que c'était il y a une génération.
La plupart des femmes disent que les mères d'aujourd'hui font un pire travail que leurs propres mères. Sur un niveau personnel, les mères sont principalement satisfaites du travail qu'ils font élever leurs enfants, mais seulement un tiers est très satisfait. Les mères de travail évaluent leur propre performance d'emploi sur un pied d'égalité avec des mamans de séjour à la maison, malgré les conflits de rôle qu'ils ressentent.
Néanmoins, la plupart des mamans disent dans un monde idéal qu'ils préféreraient travailler - bien que davantage choisirait le travail à temps partiel que à temps plein. Un seul sur quatre, si ce n'est que le choix, opterait de ne pas travailler à l'extérieur de la maison.
Mais les femmes interrogent les circonstances dans lesquelles beaucoup d'enfants sont soulevés aujourd'hui. Seulement 29% pensent que lorsque les deux parents travaillent à temps plein, ils peuvent souvent faire un bon travail d'enfant. La même petite proportion dit que la plupart des mères célibataires peuvent faire un bon travail. Tellément, seulement 41% des mères qui travaillent à temps plein sont convaincus que de telles situations sont bonnes pour les enfants. Les femmes, qu'ils travaillent ou non, pensent ou non, croyez que le cadre plus traditionnel, dans lequel le père travaille à plein temps et que la mère reste à la maison, est le meilleur pour élever des enfants. Deux fois plus de femmes disent que l'augmentation du nombre de mères entrant dans le lieu de travail est mauvaise, plutôt que de bonne, pour la société (41% à 17%).
Ce sont les points forts d'une enquête nationale par le Centre de recherche sur les pew pour les personnes et la presse de 1 101 femmes américaines en collaboration avec la fête des mères. Quarante-deux pour cent ont été employés à temps plein, à temps partiel de 15%, à la retraite de 21% et 22% non employés à l'extérieur de la maison. Parmi les mères d'enfants de moins de 18 ans, la moitié (51%) travaillaient à temps plein, à temps partiel de 18% et 30% ne fonctionnaient pas.
Il existe un consensus général chez les femmes que le travail de la maternité est plus difficile aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans. Cependant, les femmes plus âgées se sentent plus fermement à ce sujet que les plus jeunes femmes. Entièrement 86% des femmes de plus de 50 ans, disent qu'il est plus difficile d'être mère aujourd'hui, contre 71% des femmes de moins de 30 ans.
Les femmes plus âgées sont également plus critiques des mères d'emploi des enfants de moins de 18 ans. Entièrement 65% des femmes âgées de 50 à 64 ans disent que les mères d'enfants de moins de 18 ans font un travail pire comme parents que leurs propres mères. Cela se compare à 54% des femmes de moins de 50 ans.
Les mamans d'aujourd'hui citent des pressions temporelles et des défis disciplinaires le plus souvent lorsqu'ils sont demandés dans un format ouvert pour nommer la partie la plus difficile d'être une mère pour eux personnellement. Les mères qui travaillent à temps plein sont particulièrement accablées par des pressions temporelles et essaient d'équilibrer la maternité avec d'autres aspects de leur vie - 27% d'entre eux contre 18% de ceux qui travaillent à temps partiel ou non du tout se sont portés volontaires comme leur plus grand défi.
La discipline de leurs enfants est un problème pour les mères, qu'ils travaillent ou non à l'extérieur de la maison. Un sur cinq nommé cela comme la partie la plus difficile d'être une mère. Cependant, les mères dont le plus jeune enfant est un adolescent le nommé plus souvent que les mères de nourrissons et des tout-petits (24% contre 15%).
Lorsqu'on leur a demandé d'évaluer une liste de défis auxquels ils sont confrontés, 72% des mères citées ne pas avoir assez de temps pour eux-mêmes comme un problème. Une proportion égale parle de contrôler les effets des influences extérieures telles que la téléviseur et la pression des pairs est une difficulté. Les préoccupations concernant les influences extérieures sont moins répandues chez les mères d'enfants de moins de cinq ans.
Trouver un emploi avec une planification suffisamment flexible pour les laisser respecter les responsabilités familiales est un problème pour 48% des mères. Le manque d'argent est un problème pour 59% de toutes les mères, cependant, 77% des mamans avec des revenus de famille de moins de 30 000 dollars par an, a déclaré que l'argent est un problème.
Trouver des services de garde adéquats est un problème pour 44% des mères avec des enfants de moins de 18 ans. Les mères à faible revenu, les mères célibataires et les enfants de moins de 12 ans sont parmi les plus susceptibles de caractériser les soins de jour comme un problème majeur.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A