https://gaming.journaldegeek.com/twitch-reste-le-roi-du-livestreaming-mais-youtube-rattrape-son-retard


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans une nouvelle vidéo mystérieuse (H / T Polygone), un joueur hors appareil photo navigue à travers ce qui semble être un prototype de Castlevania: Résurrection, un jeu annulé Sega Dreamcast dès le début des années 2000. Si légitime, c'est la première fois que la séquence de gameplay a été rendue publiquement disponible.
La brève vidéo est apparue sur une chaîne YouTube nouvellement créée et il manque une description. Le disque est marqué "11 '5 '99" et ressemble à un gd-rom ré-écritable typique de la SEGA de tri couramment utilisé en interne pour le développement et distribué à appuyer sur l'ère Dreamcast. Il n'est pas clair lorsque la personne dans la vidéo a obtenu le disque.
Le joueur charge plusieurs zones à partir d'un menu de débogage mais déplace uniquement le caractère d'une main, il n'est donc pas clair si des combats ou d'autres fonctionnalités sont implémentées. Et tandis que le personnage principal subit des dégâts de quelques ennemis, elle traverse également une fosse de lave à aucun effet néfaste évident, ce qui suggère que beaucoup soit inachevé.

Selon UNSEEN64, Castlevania: La résurrection aurait suivi le protagoniste Sonia Belmont et un nouveau personnage nommé Victor Belmont alors qu'ils se sont rendus dans le passé pour faire face à Dracula avant les événements du premier match. Bien que le jeu ait fait des apparitions lors d'une projection privée à E3 1999 et dans le numéro de septembre 1999 du Magazine Dreamcast du Royaume-Uni, Konami l'a annulé tranquillement en mars 2000.
"Castlevania: Resurrection était un jeu condamné depuis le début:" L'ancien artiste Konami Jason Lee Elliott écrit sur son site internet personnel. «L'équipe elle-même avait beaucoup de problèmes quand je suis arrivé à bord. La majeure partie de l'équipe n'avait jamais travaillé sur des jeux de sport, ils ne savaient donc pas comment créer un plateforme d'action 3D. L'équipe d'art n'était pas très cohérente et n'est pas d'accord sur une direction. Le jeu était en développement depuis presque deux ans et avait peu à montrer. "
Konami / Jason Lee Elliott (YouTube )
Depuis son annulation, diverses atouts de Castlevania: des actifs de résurrection sont apparus en ligne - y compris l'art conceptuel et la musique, grâce aux gens qui avaient une main dans le développement du jeu.

Je ne pense pas que le monde a manqué quelque chose d'esprit-soufflant lorsque Konami a envoyé Castlevania: la résurrection des pâturages, mais cela ne signifie pas que les efforts d'archives comme celui-ci ne sont pas encore importants pour préserver l'histoire du jeu vidéo. Nous perdons autant plus de quelques heures de gameplay lorsqu'un studio majeur annule un projet. Bravo aux fans qui continuent à se soumettre à des informations; C'est par leurs efforts que nous continuons à apprendre de ces jeux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc