illiko x10 gagnant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Regardez le premier tuer de l'un des chefs les plus durs de l'histoire de Wow
Blackhand, le dernier patron de BlackRock Foundry, les phares du deuxième raid de Draenor, est un gars difficile. La difficulté mythique la plus mythique du RAID a été ouverte depuis 27 jours, mais seulement quelques guildes ont réussi à tuer son endurant. Et maintenant, les trois guildes au-dessus des classements ont finalement publié leurs vidéos de tuer.
La difficulté mythique de BlackRock Foundry de la fonderie est bien plus difficile que le donjon mythique précédent, HighMaul . Quelque chose de similaire à la version du mode dur du roi Lich ou d'autres patrons de l'ère de la colère de la colère ou de la combustion.
La méthode de la guilde européenne était la première guilde de tuer Blackhand après 5 jours d'essayer constamment (et après avoir passé 2 jours sur le patron devant lui).
Le Top Guild Paragon finlandais est arrivé en seconde, et ils ont apparemment essuyé 667 fois avant une tuerie réussie. Leur vidéo avec la musique et les citations de Boss est juste le meilleur des trois.
La troisième partie réussie, le centre-wintulet basé aux États-Unis, a libéré leur vidéo de tuerie aussi bien après la méthode et Paragon a téléchargé le leur. Ils conviennent également que c'était l'un des chefs les plus difficiles de Wow History:
Re: Essuyer le nombre, les gens ont des nombres différents dans leurs compteurs de bigwigs, etc., mais selon nos journaux, c'était 605 lingettes.
Je ne sais pas si c'est le patron le plus difficile que j'ai jamais fait, mais c'est définitivement très, très étroitement réglé dans P1 et P3. Le genre de combat qui sera beaucoup plus facile avec le matériel, bien que P2 sera toujours un peu difficile, même avec le meilleur équipement.
Énormes accessoires à la méthode qui vient d'avoir un niveau incroyable. Je ne peux pas vraiment imaginer tuer ce patron la semaine dernière.
Et même si les vidéos et la mécanique sont sorties, selon Wowprogress, il n'y a toujours que sept guildes avec un mythique Blackhand Kill:
Pour contacter l'auteur de cet article, écrivez à: gergovas@kotaku.com
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA