onlyfans c quoi


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Image principale par Paolo Roversi, gracieuseté du duc et de la duchesse de Cambridge
La duchesse Catherine a 40 ans! Pour célébrer ce jalon, la royale a partagé trois superbes portraits ce week-end, réalisés par le photographe de mode italien Paolo Roversi.
Chaque portrait entrera dans la collection permanente de la National Portrait Gallery, dont La Duchesse est la patronne, avant sa réouverture en 2023.
Ils ont tous une signification particulière, les deux portraits en noir et blanc étant un hommage aux vieilles photos de Cecil Beaton, dont Kate est fan. Il a tiré sur la princesse Margaret pour son 19e anniversaire.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
L'un d'eux voit Kate assise de côté et regardant au loin, ce que beaucoup disent être un clin d'œil clair à son futur rôle de reine, tandis que le deuxième portrait la voit rire dans la caméra, montrant son côté plus ludique et personnel.
Le plan final est tout à fait plus moderne, représentant la duchesse dans une robe rouge, posant avec désinvolture et souriant par-dessus son épaule à la caméra. Ils sont tous destinés à montrer différents côtés de sa personnalité.
Naturellement, chaque détail est pensé. Tout d'abord, les robes, toutes deux conçues par Sarah Burton pour Alexander McQueen , le même esprit créatif derrière sa robe de mariée.
La robe rouge à une épaule montre le côté moderne de Kate, et la couleur a souvent été associée à la famille royale, ce qui pourrait bien symboliser la prochaine génération de monarques régnants.
En gros plan, elle porte une robe en organza et tulle en dentelle jacquard de soie recyclée, cousue à partir de restes de collections McQueen passées, un clin d'œil à ses crédos de mode durable.
La Duchesse porte très peu de bijoux sur les photos, mais c'est très symbolique. Ils comprennent les boucles d'oreilles en perles et diamants de la princesse Diana, ainsi que sa bague de fiançailles bien sûr.
Avec la robe rouge, elle porte des boucles d'oreilles en diamant empruntées à la Reine, comblant à nouveau le fossé entre l'ancienne et la nouvelle famille royale.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=md-KTKf-lYg