Faire encounter à l’automutilation tout en étant homosexual


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous devriez jouer à ce jeu d'horreur effrayant et libre
Textes étendus, couleurs d'eau luxuriante et villes abandonnées: la gare de Yurei, un roman visuel qui est sorti il ​​y a quelques semaines sur Itch.io, utilise ces éléments pour créer un jeu d'horreur qui persiste longtemps après que vous soyez terminé.
La gare de Yurei a été créée par Atelier Santô, une bande dessinée française et du game Duo qui travaillent en fonction de leurs voyages au Japon. Vous jouez comme une jeune fille qui reçoit des textes effrayants et décide de prendre un train fantasmagorique, éventuellement hanté pour trouver leur source.
La gare Yurei a été créée avec des lycéens lors d'un atelier de deux jours. Les développeurs travaillent principalement dans les couleurs de l'eau et le jeu utilise des illustrations dessinées à la main magnifiquement. Tout représenté dans le jeu lui a un charme, du rendu familier d'un smartphone aux autres dessins du monde des fantômes et des sanctuaires abandonnés. En particulier, j'ai adoré le dessin juste avant que le personnage principal ne quitte la gare de train de Ghost titulaire. Elle se tient au précipice d'une ville longtemps déserte, la seule lumière provenant de lanternes orange. Il se sent inquiet et un peu triste.
Beaucoup de jeux d'horreur indie comptent sur des images grotesques pour créer une humeur effrayante, mais la gare de Yurei s'appuie sur ce qui se situe dans votre vision périphérique, ce que vous voyez presque mais ne peut pas se concentrer tout à fait. Vous savez que le personnage principal manque à quelqu'un et qu'ils soupçonnent que les textes effrayants qu'ils obtiennent peuvent provenir de lui, mais le jeu vous amène à la pointe de la compréhension plutôt que de la jeter à travers ses illustrations luxuriantes. Vous ne savez peut-être jamais vraiment ce qui vous repose au cœur de ce jeu court et ce mystère non résolute avec vous.
Les énigmes légères du jeu, qui sont parfois obtuses, ajoutent au sens de la frontière. Comme les éléments d'horreur, les puzzles m'ont attiré. Cela ressentait comme si en complétant les quelques énigmes que les offres de jeu, je me suis échappé plus loin et plus loin dans un monde au-delà de mon contrôle.
Le genre d'horreur que la gare Yurei crée des rencontres une fois que vous avez terminé le jeu. Le personnage principal de la gare de Yurei mentionne à plusieurs reprises qu'elle a l'impression d'être observée. Maintenant, sur un lundi sombre à New York, je ressens le caractère familier et désagréable des poils debout sur le fond de mon cou. Mon téléphone a bourdonné dans ma poche et, un instant je me demandais, est-ce que quelqu'un me regarde aussi?
Vous pouvez obtenir la gare Yurei gratuitement sur itch.io.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=0