https://gaming.journaldegeek.com/lapple-arcade-aurait-beneficie-dun-investissement-de-plus-de-500-millions-de-dollars


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aide, je ne peux pas arrêter de jouer à Skate City, un jeu de skateboarding Lo-Fi qui a atterri sur des consoles et un PC hier après une période d'exclusivité sur l'arcade de pomme.

Je suis convaincu que, quand il s'agit de jeux basés sur des sports d'action, les joueurs tombent dans l'un des deux camps. Vous avez vos joueurs qui favorisent des astuces impossibles et des combos de millions de points, des composants de base des jeux tels que Tony Hawk's Pro Skater et SSX. Et puis vous avez ceux qui gravitent plus vers le réalisme, une marque de jeux comme skate et raide. (Avant de me dire que Steeeeee est irréaliste, regardez toutes les vidéos montrant l'Uber-Populaire Français Freeskier Candide Thovex dans son élément, ou, Heck, en dehors de cela.) La ville de Skate existe fermement dans ce dernier camp - ce qui signifie que c'est extrêmement ma merde.
Skate City porte une ressemblance remarquable de skate, une série de jeux que j'ai enfoncée plus d'heures dans l'autre. Dans la ville de Skate, comme dans Skate, vous utilisez les joysticks plutôt que des entrées de bouton pour effectuer des tours de basculement. (Je joue sur le commutateur.) Faites voler le bâton gauche et à gauche pour un heelflip. Bas et à droite pour un trois basculement. Flicks horizontales pour shuv-it. Le bâton droit, quant à lui, dicte les mêmes mouvements du nez de votre planche, des tours de fakie ou de Nollie en fonction de votre positionnement. Ce n'est pas un schéma de contrôleur identique, mais si vous avez joué de skate, vous vous sentirez comme à la maison.
Outre le style d'art minimaliste, le manque de monde ouvert et la nature arcade de ses missions, la différence la plus significative est que Skate City est un jeu de défilement latéral.
Vous pouvez techniquement pousser la ville de skate aux limites reliant des tours, des manuels, des diapositives, des manuels et des tours de retournement de Rodney Mullen, mais jamais au point où vous devez suspendre votre incrédulité. Je n'ai jamais dépassé plus de 720º; Vous ne trouverez pas 900 personnes dans ce jeu. Les escaliers se détachent environ 20 étapes, ce qui est juste contre la limite humaine de ce que peuvent faire les skateurs IRL. (En 2015, Aaron Homoki a dégagé le célèbre Lyon 25, un escalier de 14 pieds de longue durée de 22 pieds de longue durée de l'est de la France.) Vous ne pouvez même pas éclairer un triple Kickflip à Skate City.
Jouer à Skate City est moins sur la rattrapage des points (cependant, encore une fois, vous pouvez le faire) et plus sur le réglage de votre technique. Sur les trois niveaux de défilement sans fin de Los Angeles, Oslo et Barcelone, vous pouvez tomber dans un état de flux de kickflips et de nez des glissements, mais il y a une courbe d'apprentissage. APPRENDRE COMMENT DU POP DES TRICKS DE SKATE CITY EST DUR. L'équilibrage des manuels et des mouches est difficile. Piétinant votre premier 360 est difficile. Il faut un certain temps pour acclimater le fonctionnement de la ville de Skate, mais une fois qu'il clique dessus, votre cerveau se retourne, l'homme et la saisissez-le sur un niveau de néo-type. C'est beaucoup comme le skate dans ce sens: difficile à apprendre, facile à maîtriser.
Et si le mode de skate libre n'est pas votre chose, vous pouvez incliner une certaine direction. Chaque ville dispose de plus de 20 missions de défi, telles que des courses ou des callèvements d'astuces. («Faites un kickflip», le jeu dit littéralement.) Complétez celles-ci pour gagner des points, que vous pouvez ensuite utiliser pour acheter des nouvelles chemises, des chaussures, des decks, des camions, des chapeaux et des roues, ou d'améliorer vos statistiques. Il est facile de ramasser et de jouer dans des sessions de taille d'une mordon, une minute ou deux pendant que vous cuisinez ou de regarder la télévision ou attendez patiemment que l'un de vos éditeurs ait peaufiner votre blog le plus récemment déposé dans quelque chose qui ressemble quelque peu à un document lisible. . En tant que tel, c'est devenu mon jeu "tout", que je joue un peu parmi les autres extensions incessantes de la vie.
Suis-je juste la louange sur la ville de skate parce que, comme je frappe ce texte, je suis assis sur certains des classements mondiaux? S'il te plaît. Qui serait jamais daigner à un tel acte hautain, arrogant et central de hubri-
Euh, défilement des spectacles (beaucoup) Plus de quatre joueurs.Screenshot: Agens / Bonhomme de neige / Kotaku
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w