https://maison.journaldegeek.com/le-prix-de-laspirateur-robot-roomba-i3-vient-detre-reduit-de-100-sur-amazon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les développeurs de jeux pleurent le passage soudain de l'ex-Harmonix Dev Roger Hanna Morash
Roger Hanna Morash était un développeur de jeu indie qui travaillait à Harmonix. Entre autres choses, il a été mené par code sur l'amplitude et l'un des esprits derrière le shard de plateforme en flexion du cerveau. Hier, Morash et sa femme, Valerie, décédée de manière inattendue.

Selon la publication locale SF Gate, les corps du couple, ainsi que ceux de leurs deux chats, ont été découverts à la maison de Berkeley hier après-midi. Roger était de 35 ans et Valérie était de 32 ans. Actuellement, la cause de la mort est encore inconnue. Les enquêteurs d'incendie ont exclu toutes les causes dangereuses probables, y compris l'intoxication du monoxyde de carbone. Les détectives d'homicides sont actuellement impliqués, mais ce n'est pas nécessairement une indication de jeu faute. "Nous sommes toujours tismés par celui-ci", a déclaré le policier Byron White à SF Gate.
Morash était bien connu et apprécié dans la communauté de développement de la vidéo, en particulier dans la région de la baie et des scènes de Boston. Beaucoup ont été choqués par son décès, et maintenant tout ce qu'ils peuvent faire est de pleurer.
Il y a un gofundme pour aider à couvrir les coûts funéraires de Roger et de Valerie. Vous pouvez faire un don ici ici, si vous le souhaitez.
Sur une note personnelle, j'avais le privilège de parler à Roger à quelques reprises lorsque nous avons chuté aux mêmes événements à San Francisco. Il était une personne étonnamment intelligente, le genre qui pourrait démêler des concepts intimidentiellement complexes comme s'ils étaient des rouleaux de taffy laffy.
La première fois que je l'ai déjà rencontré, il m'a montré une démonstration très précoce de Shard. Il a ensuite expliqué les fondements de son beau moteur de manière trompeuse et trompeuse pendant plus d'une heure. Il n'a jamais semblé se fatiguer de parler de son jeu, cependant. Si quelque chose, il a juste grandi de plus en plus excité, même comme mon cerveau transformé en une blob fatiguée d'essayer d'absorber autant de nouveaux concepts.

La prochaine fois que nous nous sommes vus - la seule autre fois que je me souviens, je me suis reconnaissant, il m'a reconnu instantanément. Honteusement, je ne l'ai pas reconnu au début. Il n'a pas été fabulé par ça du tout. Il sourit et m'a rappelé son match, puis nous me traitera comme un vieil ami. Je ne savais pas bien Roger, mais je sais que vous ne rencontrez pas beaucoup de gens comme ça. Je suis triste que je ne me remercierai jamais d'être si gentil. Meilleurs voeux à sa famille et à sa famille.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=trdojCWa7Ss