Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En dépit d'être en grande partie vide, l'espace extérieur est tout simplement plein de détresse. Les signaux de détresse ici, des signaux de détresse là-bas, tout va être un vieux chapeau après un petit moment. Aujourd'hui, cependant, les développeurs d'Elite: dangereux enterré une histoire extrêmement cool sur un navire du passé lointain dans ce qui semblait être juste un appel à des fournitures très légèrement anormales.
Il a commencé par l'un des rapports de nouvelles de la personnalité du jeu: des excuses de la Fictional Rockforth Corporation, qui a joué un rôle dans la propagation d'un agent pathogène des brûlures qui font des ravages sur d'innombrables cultures spatiales. À la toute fin, c'était un bref de côté de la détection des zones nécessitant une aide culturelle qui comprenait une ligne d'une "anomalie" qui a pris la forme d'un "appel imprévu pour les fournitures du système unaniklis".
Cela aurait pu simplement être de fournir le défi de faux-signal avec une couleur supplémentaire, mais un joueur, Streamer Malic_vr (via polygone), a décidé de suivre le signal à son origine. Là-bas, il a trouvé une "génération" colossale - un navire destiné à traverser des générations littérales d'êtres humains à travers de vastes parties d'espace à des vitesses souterraines. Dans la tradition d'Elite, ils ont été rendus obsolètes bien avant la chronologie actuelle, dans laquelle tout le monde peut dépasser la vitesse de la lumière avec des hypertrives. Au fil des ans, les joueurs ont découvert 15 de ces navires dérivant des étoiles. Aucun d'entre eux n'a contenté de survivants. Jusqu'à maintenant.
Le Golcononda, comme ce navire est connu, la Terre a laissé il y a plus de mille ans et a lentement mais sûrement a parcouru 172 années-lumière. Lors de l'interaction avec le navire, Malic_vr a découvert une série de journaux vocaux des personnages toujours vivants expliquant leur sort: d'une part, ils ont besoin d'aide. Il y a une peste qui ravage la population et sans rations ni fournitures, elles sont condamnées. Mais d'autre part, ils ne veulent pas favoriser une sorte d'échange culturel de peur d'avoir des milliers d'années de progrès uniques entachés.
"Nous sommes plus qu'une seule colonie, vous voyez", explique un personnage nommé Erin Grey dans l'un des journaux vocaux. «Nous sommes une famille. Chaque fois qu'un défi est mis en face de nous, nous le résolvons ensemble. Lorsque le succès est atteint, nous célébrons collectivement. Il est difficile de mettre en mots. Nos ancêtres ont choisi de rester sur ce navire il y a des siècles et quittent notre destination originale. Ils l'ont fait parce qu'ils avaient grandi pour aimer ce qu'ils ont réalisé. Les journaux de cette période montrent leur anxiété à la perspective de quitter le Golconda. Les navires de génération ont été conçus pour garder des colons en bonne santé, heureux et divertis. Quelque part dans notre voyage, nous sommes venus sentir l'amour aussi. "
Ce scénario peut ne pas construire ou ne pas construire à rien de plus grand, mais c'est une chose à bien s'attacher à une publication d'actualités autrement Nondescript dans l'espoir que les camionneurs d'espaces entreprenants vont avoir un look rapide. Les principales mises à jour n'ont pas été imlevé à Elite: une coque dangereuse à des vitesses plus rapides à la lumière des derniers temps, ce qui a donc été une injection d'intrigue bienvenue, tandis que les joueurs attendent le lancement différé des navires de flotte massives et la libération tant attendue d'une nouvelle expansion, qui ne va pas atterrir avant l'année prochaine l'année prochaine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.