https://smartphone.high-phone.info/comment-diffuser-des-jeux-pc-sur-votre-telephone-en-utilisant-amd-link-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Guitar Hero Live est deux jeux distincts unis par une guitare en plastique unique. L'un est le premier jeu de la série pour vraiment vivre à la hauteur de son nom. L'autre est décidément différent.
L'idée de base derrière la série de guitare héros est juste là-bas dans le nom: rend le joueur ressemble à un rocher (ou à la pop ou en métal ou selon lequel) Dieu. Les premiers jeux de la série ont presque livré sur cette prémisse mais ont eu la perspective tout faux. Au lieu d'être des héros de guitare, nous regardions des héros de guitare. Comme la série transformée de guitare jeu au jeu de bande que cette idée originale a été enterrée encore plus loin.
Avec le mode de jeu en direct de Guitar Hero Live, des jeux Freestyle (de B-Boy et de la Fame de Hero DJ) traîne le joueur sur scène, leur donne une guitare, une bande à jouer avec et la foule qui est la leur pour gagner ou perdre. Ils peuvent être un héros de guitare. Ou ils peuvent être un cul inepte. Leur choix!
Les développeurs ont filmé une série d'événements de concert en direct avec de véritables bandes effectuant des couvertures de musique populaire (synchronisation des lèvres, ne vous inquiétez pas) du point de vue de la première personne du guitariste. Ils ont filmé une version avec la foule aimante à chaque instant et le groupe aime le travail du guitariste. Ensuite, ils ont filmé une version avec la foule voulant le guitariste mort et le groupe se demandant pourquoi ils vous laissent sur scène. Jouez bien et la bonne vidéo joue. Jouez mal et l'écran brouillons brièvement, en transition à la vidéo négative.
L'illusion créée est exquise. Quand je suis entré sur la scène pour mon premier ensemble, je me suis senti nerveux. Roadies m'a remis ma guitare et m'a guidé à la scène et je voulais me retourner et partir. Je n'étais pas prêt à être devant une foule. Je n'étais certainement pas préparé à effectuer de nombreuses chansons de jeu de trois pistes pouvant être jouées individuellement une fois déverrouillées, mais pendant le mode de base des Jeux, ils sont regroupés pour simuler un véritable festival de musique.
Mais effectuez-le, et bientôt j'ai trouvé mon groove, merci en partie à la sensation naturelle du nouveau contrôleur de guitare et à ses deux rangées de six boutons.
Pendant que je suis un grand fan du contrôleur de guitare en plastique "traditionnel" et ses cinq boutons de couleur, comme un guitariste incroyablement amateur, je suis beaucoup plus habitué à mes doigts se déplaçant latéralement sur les piquages ​​plutôt que de haut en bas. La disposition de bouton 3x3 se sent naturel et se prête à une quantité surprenante de variété une fois que vous vous promenez dans les niveaux de difficulté plus élevés du jeu.
La sensation de la guitare, le rugissement de la foule et l'adoration des bandes (et les réactions opposées) font pour une expérience de guitare de guitare incroyablement convaincante. Les développeurs ont fait un excellent travail correspondant à de vraies bandes avec les styles musicaux représentés sur les 42 pistes en mode en direct. Je n'ai donc jamais couru dans une situation où un chanteur masculin revient à Katy Perry ou vice versa.
Une seule piste m'a sorti de l'expérience et c'était le magnum Opus de Skrillex "Bangarang", comme rendu célèbre par Simulator agricole. Ce n'est pas une chanson de guitare, et quand j'ai essayé de sauter et de tordre les cadrans pendant que la chanson a joué la foule s'est vraiment fâchée.
J'aime particulièrement le peu où les filles qui précipitent la scène et commencent à danser dans la bonne version de la vidéo, essayez activement de me tuer.
Le mode LIVE de Guitar Hero Live est une expérience solo incroyable, mais c'est une expérience en solo. Il est construit à partir de la terre avec le guitariste solitaire en tête. Un autre guitariste et un chanteur peuvent se joindre à la lecture des pistes en direct en mode de jeu libre, mais le jeu de base a une place pour un héros de guitare.
Ce qui nous amène au deuxième match de héros guitare étant lancé aujourd'hui, Guitar Hero TV.
Comment expliquer cela? Guitar Hero TV est fondamentalement une boîte de câble qui gère deux canaux vidéo de musique (initialement) sur la musique 24 heures sur 24 et un service de musique sur demande.
À un moment donné, le joueur peut aller en mode télévisé, sauter dans une chaîne (Xbox Live et PlayStation Plus n'est pas requis) et commencez immédiatement à jouer à la quête des titres de lancement initiaux du jeu. Ils seront adaptés à d'autres joueurs, avec des points et des pièces attribuées selon leur rang une fois que la chanson se termine. Ensuite, il y a une brève pause et la chanson suivante commence. Vous voulez ajouter un autre guitariste et un chanteur? Frappez-vous.
C'est comme MTV à nouveau encore, ce n'est que maintenant une concurrence interactive. Au début, c'était très étrange, entrant au milieu d'une chanson et jouant contre les gens qui étaient là pour tout le spectacle. Au moment où j'ai cliqué pour moi, c'est quand j'ai accordé et entendu "la mère de Stacy" en cours et à l'écoute et a commencé à gratter. C'est la joie de trouver votre chanson préférée à la radio, associée à une raison impérieuse de faire l'expérience de la nouvelle musique.
Comme beaucoup de jeux multijoueurs en ligne concurrentiels (est-ce l'appel du devoir des jeux rythmiques?) Les niveaux des joueurs sont-ils au fur et à mesure qu'ils effectuent, gagnent un accès à des événements spéciaux, de nouvelles peaux de piste, des pouvoirs spéciaux de héros et des pièces de théâtre. Les jeux sont la monnaie utilisée pour jouer à n'importe quelle chanson dans le catalogue de télévision en direct de guitare en expansion sur la demande.
Oui, ce jeu a payé des microtransactions. Les joueurs peuvent acheter des espèces de héros avec de l'argent réel pour acheter des pièces de théâtre s'ils le souhaitent et les parties de la fête qui donnent aux joueurs un accès gratuit à l'ensemble du catalogue en ligne pendant une durée limitée sont disponibles pour 5,99 $.
Je joue depuis moins d'une semaine et j'ai déjà 82 ​​pièces jumelées à un jeu en ligne régulier. Vous êtes joue tous les niveaux. Les pièces gagnées par la lecture peuvent également être utilisées pour les acheter également. Je ne suis pas inquiet pour passer des dépenses supplémentaires à tout moment.
Si tout le monde dans le monde avait des guitares en plastique, la guitare Hero TV a peut-être été libérée comme un jeu social gratuit à jouer. Mais ils ne le font pas, donc il est inclus dans un paquet avec un enfer d'une expérience à un joueur et d'un instrument nifty.
Il y aura des gens reportés par les microtransactions - je dis qu'ils sont assez inoffensives et, en échange d'eux, des joueurs n'ont jamais à s'inquiéter de l'achat de musique supplémentaire en tant que contenu téléchargeable. Chaque nouvelle chanson libérée d'ici à l'extérieur - et il y a 70 ans ou plus entre maintenant et Noël, sera inséré dans les chaînes en direct pour que chacun soit joué, ainsi que mis à disposition sur demande.
Les seuls sentiments négatifs que j'ai pour le mode télévisé de Guitar Hero Live découlent du fait que ce sera l'objectif post-lancement des développeurs et je ne serai plus en train d'obtenir de cette expérience de concert exquise à la première personne.
Peut-être que c'est pour le meilleur. Trop d'artistes continuent à jouer longtemps après leur prime. Il est préférable de brûler que de disparaître, et la mode à un joueur de Guitar Hero Live brûle très brillante. Ensuite, c'est hors de la scène pour passer le reste de nos jours en train de coincer avec des amis. Je peux vivre avec ça.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur quand il se réveille à Vegas avec cette maudite chanson coincée dans sa tête à fahey@kotaku.com ou suivez-le sur Twitter à @bunnyspatial

https://www.youtube.com/watch?v=RyOSPiMpAP4