https://luxe-digital.journaldegeek.com/quand-le-streetwear-et-lengouement-des-medias-sociaux-lemportent-sur-la-mode-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les écoliers de qualité traversant le Japon portent des sacs à dos en cuir appelés "Randoseru" (ランドセル). Traditionnellement, les enfants ont porté l'une des deux couleurs: noir pour garçons et rouge pour les filles. Ces dernières années, cependant, cela change.
Cet article a été publié à l'origine le 3 septembre 2014.
Randoseru, qui vient du mot néerlandais "rankel" ou "sac à dos", varie dans le prix. Il est possible de les trouver pendant environ 80 dollars, mais les sacs à dos entièrement en cuir que la plupart des parents achètent sont d'environ 300 dollars et obtiennent un montant aussi coûteux que 800 $ ou 900 $, voire plus, en fonction des matériaux et qu'ils soient fabriqués au Japon. La plupart des randoseru sont fabriqués au Japon, ce qui est utilisé comme point de vente. N'oubliez pas que ce sont des sacs conçus pour durer et être utilisés par des enfants de première année à la sixième année. Ils doivent être bien faits, car les enfants portent le même sac pendant six ans.
De retour au début de 2014, l'actrice américaine Zooey Deschanel a été repérée transportant un Randoseru à New York. Cela a effectivement effectué des spectacles du matin au Japon, car il est très surprenant que les Japonais de voir les adultes portent Randoseru. Ils ont un lien aussi fort avec l'enfance au Japon. En outre, le fait que le sac avait été repurés pour la mode aussi surpris des téléspectateurs japonais (cependant, certains hipsters japonais ont également été connus pour les transporter ironiquement).

Alors que d'autres couleurs en dehors du noir et du rouge existaient dans le passé, comme un rouge clair ou bleu, ce n'était pas avant les dix dernières années qu'il y a eu une plus grande variété de couleurs et de conception. Peut-être que les générations précédentes auraient pu être plus réticentes à porter des couleurs inhabituelles, ou la variété existante aujourd'hui n'existait tout simplement pas. La mode japonaise a été plutôt scandaleuse pendant les années 90 et au début de la 00, et la jeunesse de ces décennies sont maintenant des parents, éventuellement expliquant pourquoi ces randoseru existent.

Même dans cet esprit, mon fils aîné portait un randoseru noir. Cette couleur, ainsi que le rouge, sont probablement toujours les plus courantes et les plus traditionnelles. (Note: Certaines filles portent aussi Noir Randoseru!) En regardant les enfants voisins et amis de la famille, noir et rouge réglementaront encore, mais pour ceux qui recherchent légèrement différents randoseru, il y en a.

Comme Cowboy Randoseru. Que je pense est totalement rad.

Il vient également en "rose choco", parmi plusieurs autres couleurs.

Celles-ci sont standard à la recherche de Randoseru avec une touche Mario. Ils sont probablement un compromis idéal pour les parents réticents à laisser leurs enfants porter des gares randoseru et des enfants qui veulent quelque chose d'un peu plus excitant que votre sacoche standard.

Cette ligne de Randoseru s'appelle «éblouissement lumineux», qui semble en fait une sorte de moyenne!

Ces randoseru sont fabriqués à partir de toutes sortes de choses, telles que le serpent, le sanglier, l'autruche, les oiseaux à queue de longue queue ainsi que l'or et la platine. Les prix sont astronomiques et les enfants normaux ne les portent pas. Heck, ni les enfants anormaux non plus, je doute donc que ce détaillant les vend jamais. Ils semblent plus que des cascades de relations publiques.

Sont ces ceintures jarretelles? Non, mais ils se ressemblent vraiment. Ces sacs sont au prix d'environ 548 $ chacun.

Même Nike entre dans les affaires Randoseru! Les carabeaux eux-mêmes ne sont pas inhabituels, mais plutôt, le fait que Nike, une société américaine d'appel sportif, les vend, est.

Et où il y a Nike, il y a probablement puma. Notez que c'est simplement une marque Puma. C'est en fait d'un célèbre fabricant japonais RandoSeru . Ce modèle coûte plus de 600 $.

Ceci est au prix de 95,040 yens, soit environ 898 $.

Celui-ci est de 97 200 yens - qui est de 918 $.

Et un crâne de glamour hystérique de style rock and roll Randoseru vous libérera de 126 000 yens frais ou 1 190 $. C'est beaucoup pour un sac d'école d'enfant!

C'est en fait un "Randoseru pour adultes" d'une entreprise de sacs de hipster appelée Akujidou. Prix ​​à 118 000 yens (1 115 $), le Randoseru est en fait moins cher que certains des utilisations de l'école. Mais ils sont conçus de manière ludique et conçus pour adapter les adultes (au lieu de Randoseru régulier, qui sont fabriqués pour les enfants), il est donc parfait si vous voulez aller de la planche à roulettes.

Ou peu importe. Appelle-moi un traditionaliste, mais je pense toujours que le vieux noir et rouge est préférable.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=304