Comment approuver des tâches sur Mac avec l’Apple Watch


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsque j'ai entendu parler de la nouvelle mode d'expédition de Control, des événements chronométrés basés autour de Combat qui sont allés vivre la nuit dernière pendant les prix du jeu, j'ai été sceptique. Le contrôle est un thriller atmosphérique et, même si je pense qu'il gère bien l'action de la troisième personne, ce n'est pas la raison pour laquelle je recommanderais le jeu (ce que je voudrais définitivement). Mais ici, je suis, plusieurs heures à défaut de terminer avec succès le niveau d'expédition le plus facile, prêt à poursuivre mon régime de punition paranormale.

Lorsque le remède aurait pu vient de clouer sur le nouveau mode, les expéditions sont fermement situées dans la tradition existante du jeu. Un équipage de Bureau fédéral des agents de contrôle envoyés à l'enregistrement sur un plan extra-dimensionnel appelé la formation de la formation n'est pas revenue. Jesse Faden doit donc aller chercher les chercher. La formation ne peut être atteinte que en utilisant un objet de puissance qui se trouve également être une Jukebox. L'insertion d'un jeton dans la Jukebox met sur un ancien record de jazz, et pendant la durée de la musique, Jesse est libre d'explorer une grande étendue de formations rocheuses flottantes rappelant la section de la carrière du jeu principal.
La formation est divisée en quatre sections, chacune avec un casse-tête différente à résoudre, tout en faisant signe après une vague de sifflement et essayer de gâcher votre journée. Dans un domaine, je devais prendre en charge une série de points de contrôle en leur tenant debout et en tuant tout sifflement qui s'est présenté. Dans une autre, je devais recueillir des cubes de Hiss et les lancer dans un incinérateur géant tout en étant accueillis par un peloton de Bombardiers. Effacement de chaque section vous accorde quelques matériaux de fabrication, et si tous sont terminés avant la fin du temps, un cache de retour au début de la formation qui se déroule, vous accordant l'accès à de nouveaux mods supplémentaires et extra puissants pour Jesse et ses armes.
Ce qui rend les expéditions si difficiles sont si difficiles les mises en page Labyrinthine et le nombre de notes d'ennemis étant jetés à vous. À chaque tour, vous êtes embuscés de diverses escadres de Hiss-celles qui explosent, celles qui volent, celles qui ont des pouvoirs télénétiques, des orbes géantes qui guérissent les ennemis - et il n'y a pas de bonnes zones à retenir et à les retirer d'une par un.
Contrairement à une grande partie du match principal, où je pouvais être enlevé au début d'une pièce et faire face à tous mes attaquants, des expéditions avez-vous une zigzaging à travers des corridors serrés et des grandes arènes ouvertes qui tentent de rester en vie tout en achetant des objectifs et en utilisant votre Pouvoirs pour lancer chaque morceau de malbe dans un rayon de 100 verges à l'armée du mal que vous vous battez. Les matières complexes sont des modificateurs aléatoires qui font des choses comme modifient la quantité de dommages que vous pouvez faire. Lors de ma première tentative, j'ai eu 100% d'attaque de bonus sur mes armes. Bien sûr, le sifflement aussi. Je suis mort rapidement et souvent. Sur une ligne différente, tous les dommages ont été réduits de 65%, ce qui, bien que égal à l'autre côté de la planche, il me facilitait la tâche depuis que je pouvais rester en vie suffisamment longtemps pour ramasser la santé supplémentaire déposée autour du champ de bataille par des sifflements tombés.
Les expéditions ont trois niveaux. Chacun devient plus difficile et vous donne moins de temps pendant que vous montez la balance, mais les niveaux supérieurs de Tiers sont de meilleures récompenses. Pendant que le jeu vous démarre avec trois jetons de Jukebox, chaque expédition coûte une certaine quantité en fonction du niveau. Si vous êtes épuisé, vous devrez vous arrêter davantage ou les collecter à partir de terminer les alertes du bureau ou les missions de la contre-mesure du conseil d'administration. Ce n'est pas particulièrement difficile, cependant, puisque tous les mods et les ressources que vous collectez lors de la lutte contre les ennemis sur des expéditions surviennent, que vous le terminiez correctement ou non.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En fin de compte, le mode ressemble plus à un mini-donjon qu'un essai de temps impersonnel. C'est l'endroit idéal pour tester les capacités paranormales que j'ai dépensées le reste du jeu en permanente. Il est également difficile de faire suffisamment de difficulté que cela nécessite vraiment de retourner et de penser fort à quelles armes que vous allez utiliser et quels mods vous équipez. La première expansion de l'histoire de contrôle de contrôle n'est pas due au début de 2020, mais le nouveau mode d'expédition s'est avéré être un traitement de fin d'année beaucoup plus gratifiant que celui que j'attendais à l'origine. Des trucs brisant avec des pouvoirs d'esprit n'ont toujours pas vieilli.

https://www.youtube.com/watch?v=trdojCWa7Ss