tu es la meilleure maman du monde


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les étudiants des masques passent la sculpture en euros dans le centre-ville de Francfort, en Allemagne, en mars 2020. Les restrictions avaient pris effet la semaine précédente pour mettre la péril de la couronne de Coronavirus. (Thomas Lohnes / Getty Images)
Les cas de coronavirus augmentent rapidement dans de nombreuses régions du monde et en octobre, l'Union européenne a dépassé les États-Unis dans des affaires moyennes coronavirus quotidiennes par million de personnes.
Avant la nouvelle surtension, cependant, de nouveaux taux de cas dans l'UE étaient beaucoup plus flattes qu'aux États-Unis et la plupart des habitants de huit pays de l'UE ont estimé leur propre pays - et le Bloc dans son ensemble - avait fait un bon travail avec la pandémie Selon une enquête sur le Centre de recherche sur les PEW menée entre le 10 juin et le 3 août 2020. Voici un examen plus approfondi des conclusions de l'enquête, ainsi que de la santé publique et des données économiques sur la façon dont l'UE est devenue au cours de la pandémie.
En été, lorsque de nouveaux cas de Covid-19 étaient relativement contenus, environ la moitié ou plus dans huit pays de l'UE ont approuvé la réponse de leur propre nation au virus. Plus de la moitié des adultes dans chaque pays membre de l'UE étudié ont déclaré que leur pays avait fait un bon travail avec l'épidémie de coronavirus, allant de 54% en Espagne à une hauteur de 95% au Danemark. Au moment de l'enquête, la plupart de ces pays de l'UE enregistraient relativement peu de cas Covid-19 chaque jour par rapport à avril. Par exemple, l'Italie a enregistré 117 nouveaux cas par million de personnes du 1er juillet au 1er juillet au 1er août de 1 716 nouveaux cas par million de résidents entre le 1er avril et le 1er mai. Même la Suède, qui n'a pas participé à des mesures de verrouillage à l'échelle de l'UE en mars. , a vu environ la moitié des cas par million de personnes en juillet comme en avril (978 contre 1 707, respectivement).
La plupart des gens des pays interrogés ont approuvé comment l'UE manipulait Covid-19. Au mois d'août, la moitié ou plus dans chaque pays étudié a déclaré que l'UE avait fait un bon travail qui manipule l'épidémie, dont environ deux tiers ou plus en Allemagne (68%), le Danemark (68%), les Pays-Bas (66%) et Espagne (65%). Les Espagnols, en fait, épartissaient plus de la réponse de l'UE que de leur propre pays (65% contre 54%).
Comme les cas de coronavirus ont progressé de manière exponentielle sur une grande partie de l'Europe au printemps, les frontières extérieures de l'UE ont été fermées et ont commencé à parler sur un nouveau paquet de reprise financier. L'enquête du Centre a débuté peu de temps après que cette nouvelle ait été annoncée et que l'enquête a progressé, l'UE a recommandé de réouvrir les frontières, a annoncé une stratégie globale de développement et de déploiement de vaccins de coronavirus et solidifié le plan financier annoncé pour la première fois en mai.
Les personnes de l'UE ont noté la manipulation du Bloc de Covid-19 de plus que celle des États-Unis, une médiane de 61% des adultes dans les huit pays interrogés a déclaré que l'UE avait fait un bon travail avec l'épidémie, tandis qu'une médiane de seulement 15 % a déclaré la même chose à propos des États-Unis
Tandis que l'UE a maintenant dépassé les États-Unis dans les affaires quotidiennes de Coronavirus moyennes par habitant, il a toujours moins de décès liés à Covid pour 100 000 personnes - 41 vs. 71, respectivement, à partir du 5 novembre et en août, lorsque l'enquête du Centre a été menée, l'UE avait 30 morts liés à la coronavirus pour 100 000 personnes, contre 47 décès pour 100 000 aux États-Unis.
Environ la moitié ou plus dans de nombreux pays de l'UE interrogés ont déclaré que l'économie de leur pays faisait mal en été. Les données économiques sortent cette évaluation. Une médiane de 57% des adultes de ces huit pays a déclaré que leur situation économique était en mauvaise forme au cours de l'été. Cela comprenait 90% des adultes en Italie et 84% en Espagne.
Le produit intérieur brut dans l'UE a diminué de 11,7% entre le premier et le deuxième trimestre de cette année, selon l'Office de statistique de l'UE - une contraction de près de quatre fois la taille de la plus grande contraction trimestrielle mesurée au cours de la crise financière mondiale de 2008-2009. L'Italie, la France et l'Espagne ont connu certains des changements les plus graves, avec leurs économies de 12,4%, 13,8% et 18,5%, respectivement, entre le premier et le deuxième trimestre.
Dans les pays de l'UE interrogés, les personnes qui étaient optimistes quant à leur économie nationale étaient également plus susceptibles d'approuver la réponse Covid-19 du Bloc. Tandis que moins de la moitié des adultes dans chaque pays étudié s'attendaient à ce que leur économie nationale s'améliore au cours des 12 mois suivants, ceux qui s'attendaient à être améliorés étaient significativement plus susceptibles de dire que l'UE avait fait un bon travail de manipulation de Covid-19 et d'avoir plus favorable. Vues du Bloc Globalement.
À la mi-juillet, l'UE a dévoilé un ensemble de stimulus de 750 milliards d'euros (857 milliards de dollars) pour aider ses 27 nations membres. Bien que des détails sur le montant de l'argent que chaque pays devrait recevoir n'a pas été libéré, il sera probablement dispersé sur la base de taux de population, de PIB par habitant et de taux de chômage moyen. Les estimations suggèrent que l'Italie recevra environ 22% du financement subventif (environ 85 milliards d'euros), tandis que l'Espagne recevra 19%, la France 13%, l'Allemagne 12% et d'autres pays nettement moins.
Remarque: Voici les questions utilisées pour cette analyse, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Nicholas Kent est un ancien assistant de recherche se concentrant sur la recherche sur les attitudes mondiales au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50