:: suivant >>
éditer :: []->

https://gaming.journaldegeek.com/la-playstation-vita-est-morte-mais-ios-vient-de-recevoir-sa-meilleure-fonctionnalite


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après une année d'observation de Microsoft, lancez des milliards d'achats d'achat de studios de jeu, Sony a rendu le feu avec une petite acquisition. L'achat d'un développeur de retour de retour à Housemarque est que le deuxième studio Sony a acquis au cours de la dernière décennie, cependant, marquant une différence claire dans les stratégies des deux sociétés autour de la consolidation des médias.
"Nous sommes très sélectifs sur les développeurs que nous apportons", a déclaré Playstation Studios Boss Hermen Hulst, dans une interview aujourd'hui avec British Gq. "Notre dernière nouvelle acquisition était insomniaque [pour 229 millions de dollars en 2019], qui a très bien fonctionné. Je suis toujours à la recherche de personnes qui ont un ensemble similaire de valeurs, des ambitions créatives similaires et du travail très bien avec notre équipe que nous pourrons investir et aider à grandir en tant que créateurs. Ce n'est pas comme si on se passe et juste faire des acquisitions aléatoires. "
Hulst répondait à une question sur la course d'armes actuelle autour des studios de jeu, de la technologie et de la propriété intellectuelle, et bien qu'il ne mentionnait pas Microsoft par nom, il est difficile de ne pas interpréter "acquisitions aléatoires" en tant que creuse à la récente Spree de dépenses de Xbox . Ce n'était pas le seul coup de feu qui a pris des rivaux de PlayStation?.
"Ils sont très, des acquisitions très ciblées d'équipes que nous connaissons bien", a-t-il déclaré à l'insomniaque et à Stubemarque. «La quantité de collaboration entre notre groupe de développement externe et de notre Stafficarque du côté technique, le côté de la gestion de la production et même du côté créatif a été si profonde. Donc, pour nous, cela fait autant de sens de le faire. Évidemment, ce n'est pas quelque chose que vous faites pendant la nuit. "
Cela contraste avec l'acquisition récente de 7,5 milliards de dollars de Microsoft de Bethesda Game Studios. Tandis que la tête de Xbox, Phil Spencer et Bethesda Leaders, Todd Howard et Pete Hines, ont joué les deux sociétés longues historiques ensemble, l'affaire elle-même semblait se dérouler assez rapidement. Les discussions pour une vente ont commencé l'été dernier, selon Bloomberg, conduisant à une annonce d'ici septembre et finalisation de l'accord en mars de cette année.
Dans le cas de Sony, un studio prouve qu'il peut fournir des exclusives de console solides, puis il décide de les intégrer à son réseau de premier parti. Dans le cas de Microsoft, il voit les types de jeux qu'il aimerait devenir des exclusives puis sort et les achète. Au moins c'est comme ça que ça a l'air maintenant de l'extérieur. Le dernier exemple de ce serait des jeux de points bleus, une acquisition Sony a accidentellement affiché auparavant aujourd'hui mais qui n'a pas encore été confirmée. Si précis, le studio derrière l'ombre réussie des remasters des âmes du Colosse et du démon n'aurait aucune pénurie d'autres franchises de PlayStation? pour reconditionner et revendre.
Microsoft, d'autre part, semble avoir du mal à avoir une partie de la production de ses plus anciens studios de première fête. 343 Industries 'Halo: Infinite a perdu son directeur créatif en 2019, n'a pas été formidable l'été dernier, a ensuite été retardé, puis a perdu un deuxième directeur. De même, Rare Everwild a perdu son directeur de créativité de l'année dernière, a ensuite été redémarré selon VGC et a ensuite disparu de la vitrine E3 de cette année. D'autre part, les jeux de jeux ont tourné Forza Horizon dans l'une des exclusives Homegrown de Microsoft. C'est peut-être pour la raison pour laquelle ils ont été mis en charge de ramener la fable. Quel que soit le résultat de ces projets, Microsoft dispose désormais de Starfield de Bethesda pour se pencher en 2022.
Bien sûr, il y a eu des murmures de mécontentement à Sony. En avril, Bloomberg a signalé qu'une "fixation sur les équipes qui change sur des coups qui crée des troubles" dans ses studios de première partie. À titre d'exemple de cela, la hauteur de Sony Bend pour faire des journées a été rejetée et ses équipes ont plutôt mis au travail à l'appui de projets de chien coquine.
Hurst peint une image beaucoup plus rose de collaboration dans la famille PlayStation?. "[Housemarque] sera invité à des forums tels qu'un forum de tête de studio, où nous partageons beaucoup d'initiatives, d'idées et de technologies", a-t-il déclaré à GQ aujourd'hui. «C'est entièrement volontaire. Il traverse son équipe, gère la culture et nous protégerons évidemment cela. Mais nous allons pouvoir offrir beaucoup à Housemarque à l'avenir. " Le temps nous le dira.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=62