Clé CD après l'Incident pour Xbox One (Téléchargement Numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Silent Hill: Downpour vous a fait du monstre
Jouer au résident Evil 2 Remake a été incroyable. Cela m'a également fait piner pour un nouveau versement dans une autre de mes séries d'horreur préférées, silence Hill. Je sais que Silent Hills aurait été ce nouvel acompte, mais comme c'est annulé, je revenais et je joue quelques-uns des plus âgés de jeux silencieux.
Je n'ai pas réalisé que cela avait été presque sept ans depuis une nouvelle série principale Silent Hill. Le dernier était en avant de Vatra Games en mars 2012, une entrée qui avait des moments vraiment dérangeants. Il a compris que Silent Hill excelle quand il se concentre sur la terreur psychologique, même si ses tentatives de modernisation du gameplay avaient des résultats mitigés.
Vous jouez comme Murphy Pendleton, un prisonnier échappé qui se retrouve perdu dans la ville de Silent Hill. Kirk Hamilton a écrit auparavant sur la perturbation du tutoriel d'ouverture, c'est-à-dire parce que contrairement au reste du bec de Silent Hill, votre première cible est un être humain réel. L'histoire de la raison pour laquelle vous tuez cet homme sans armes dans les averses de prison, ainsi que les répercussions de l'acte de Murphy, sont au cœur tordu de la pluie. Les marteaux de pluie dans tout le voyage de Murphy, pas comme une force de nettoyage, mais aussi accablant. Murphy est hanté par ses actions et Silent Hill ne le laissera pas se cacher de sa culpabilité puisque la ville étrange a le pouvoir de projeter les émotions des gens, comme un remords, une haine et une convoitise, sous forme monstrueuse.
Lorsque la pluie est la plus intéressante, c'est la manière dont elle expérimente avec la formule éprouvée d'un protagoniste qui s'occupe de ses propres problèmes dans Silent Hill. Il y a un policier, Anne Cunningham, qui déteste vraiment les tripes de Murphy pour des raisons qui ne sont pas classées tôt (Nice Robocop le signe de la tête!). Murphy est préoccupé par ses propres démons, en particulier sous la forme d'un bogeyman giant marteau-brandissant. Ce bogeyman, similaire dans la fonction et la force de la tête pyramide que James Sunderland est confrontée à Silent Hill 2, est tout aussi mortel et inquiétant. L'un des premiers fois qu'il apparaît, il tue un garçon que nous apprenons ressemble à la fils de Murphy, Charlie. À travers un flashback, nous voyons Charlie a été assassiné avant les événements du jeu. "Bien que vous ayez regretté, vous ne pouvez pas oublier que" Murphy cite un poème comme il essaie de sauver le garçon qui ressemble à Charlie et de faire partir le bogeyman.
Silent Hill força finalement Murphy pour retourner au même lac où il a trouvé le corps de son fils. Là-bas, le bogeyman se présente comme un accusateur pour ses péchés. La confrontation n'est pas aussi déchirante que la scène suivante quand il regarde sous le masque et voit le tueur de son fils, Patrick Napier. C'est l'homme que Murphy avait assassiné au début du match. La partie terrifiante est la manière dont le visage de Napier se déplace vers Murphy, car il se blâme pour la mort de son enfant.
La vengeance et la haine n'existent pas dans un vide. Dans sa tentative de se venger de Patrick Napier, Murphy a fait une affaire avec son agent de correction, George Sewell. Sewell a donné à Murphy l'accès au meurtrier de son fils en échange de Murphy tuant quelqu'un de son choix à une date ultérieure. Que quelqu'un était officier d'Anne Cunnigham, Frank Coleridge, qui explique son hostilité antérieure à Murphy.
Les fils sont aussi convolutés qu'elles sont terrifiantes. Bien que Murphy ne soit incapable de tuer Coleridge lui-même, Sewell l'a battu jusqu'à ce qu'il entrait dans un état végétatif et encadré Murphy pour l'attaque. Coleridge est resté en vie pendant plusieurs années, même s'il était limité à un fauteuil roulant. Murphy est consommé avec une contrition pour son impuissance pour sauver Coleridge, qui avait été l'une des rares personnes en prison pour essayer de le protéger. Quand Murphy est finalement confronté à l'eurcipé, le fardeau dominateur de la culpabilité de Murphy a transformé la mémoire de Coleridge en un géant vicieux.
C'est à ce moment que l'une des inverse de la parcelle la plus intéressante se produit. Nous voyons Murphy du point de vue de Anne et Murphy est le bogeyman dans ses yeux.
Vous jouez réellement comme Bogeyman dans la séquence finale du jeu lorsque vous chassez Down Anne. En plus d'être immensément puissant, il y a une dissonance qui s'apparente à ce moment où vous devenez un grand papa à Bioshock. Vous êtes devenu la chose même que vous craignez. À BIOSHOCK, la transformation est autonome. Dans la pluie, c'est eerie et inverse parce que ce n'est pas une transformation telle que c'est une réalisation et une reconnaissance que Murphy était devenue un monstre lui-même dans le processus de recherche de vengeance. Vos choix ici affectent la fin finale. La haine avait assurée à l'intérieur de Murphy, comme il avait Anne. Silent Hill canaignée qui rage et a créé un vide qui menaçait de consommer des mauphies dans une pluie de colère cramoisi. Sa prison, comme Hers, était toujours plus qu'un physique.
Il verse la pluie à l'extérieur alors que j'écris ceci. Je sais de manière réaliste que les chances d'une nouvelle colline silencieuse sont minces depuis que le développement d'un jeu de silencieux réussie est très différent d'un mal résident. Tous deux ont leurs défis, mais au moins Re regroupe plusieurs personnages de franchise à construire autour. Pour être un jeu de colline silencieux réussie, vous avez besoin d'un tout nouveau personnage avec une histoire très personnelle car chaque visiteur a sa propre arc et évoque une réponse différente de la ville en raison des souvenirs brisés de leurs passants, rappelant les origines difficiles d'une reprise C'est un peu trop tard dans la pluie sans fin à l'extérieur qui leur rappelle à quel point il est silencieux sur leur colline de regrets personnelle. Montrer les manifestations propres à chaque caractère signifie une nouvelle langue visuelle avec chaque versement. Même avec une toile de toile de toile de toilette commune, il ne fait aucun moyen James Sunderland, Heather Mason et Murphy Pendleton aurait une expérience similaire visitant Silent Hill.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La terreur que nous ressentons dans Silent Hill n'est pas simplement parce que le personnage confronte des monstres effrayants, mais plutôt comment leurs combats reflètent leur angoisse mentale. Cela nous donne un aperçu de la réalité asymétrique de chaque personnage et nous fait penser à nos propres luttes personnelles. Tout le monde a un bogeyman. C'est juste difficile à accepter quand c'est toi-même.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw