https://movies.journaldegeek.com/les-meilleurs-televiseurs-4k-journal-de-geek


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les os sont des choses drôles. Ils sont une partie essentielle de la vie, nous soutenant littéralement de notre premier souffle. Mais, en même temps, ils sont un symbole de la mort et sont considérés comme sales, impures et morbides. Beaux os: les enquêtes de Sakurako explorent cette dichotomie à travers une série de mystères épisodiques.
Dans la forêt à la périphérie d'une ville endormie ment un manoir. À l'intérieur des vies Sakurako, une belle jeune femme obsédée par des os. Il est néanmoins de prendre soin de chez d'autres personnes et de la société en général, elle a néanmoins chier un lycée nommé Shotaro. Après tout, chaque fois que les deux sortent ensemble, ils semblent destinés à rencontrer des cadavres et souvent des êtres humains à cela. La plupart des épisodes sont des contes autonomes et autonomes se concentrent non seulement sur les mystères derrière les cadavres, mais également sur la manière dont la vie toujours a été affectée par ces décès.
Le titre japonais des beaux os: les enquêtes de Sakurako sont littéralement traduites comme «un cadavre est enterré sous les pieds de Sakurako.» C'est une allusion à la célèbre pièce de courte fiction sous les cerisiers de Motojiro Kajii. Ces travaux de la première ligne cités sont les "cadavres enterrés sous les cerisiers!" Et il s'agit d'un essai de crise de conscience des références sur le cercle de la vie et de la grande beauté naturelle de la mort des êtres vivants. Ceci, bien sûr, liens dans le caractère de Sakurako. Après tout, son nom signifie littéralement "enfant des fleurs de cerisier".
Les personnages principaux malhropiques du crime et des drames médicaux sont communs à dire le moins. Bien que trop émoussé et dédaigneux d'explosions émotionnelles inutiles, Sakurako n'est ni particulièrement arrogante ni sans joie, comme le Trop commun. Elle aime l'ostéologie (l'étude des os) avec une passion évidente qui n'est rivalisée que par son amour des gâteaux et d'autres bonbons. Elle trouve simplement la plupart des gens sans intérêt, ce qui crée à son tour le mystère de la raison pour laquelle elle a un tel intérêt pour un lycée normal.
La façon dont Sakurako voit le monde est le point le plus captivant de la série. La plupart d'entre nous ont une aversion naturelle à mort, la trouvant sale ou dégoûtante. Sakurako trouve la mort non moins belle que la vie. Bien sûr, elle comprend la différence entre la vie des deux et trésors, mais en même temps, elle voit des os comme la pièce de raccordement entre la vie et les morts. Elle se termine littéralement avec ces connexions (squelettes d'animaux) chez elle. À son noyau, c'est une simple vérité: vous n'arrêtez pas d'aimer quelque chose simplement parce que cela meurt. Par conséquent, comment les os de quelque chose que vous avez aimé être quelque chose de moins que beau? Même des os de ceux qui ne vous sont pas liés doivent être dignes d'admiration et de respect.
Une grande partie de l'arc de Shotaro est de son arrivée à comprendre le mode de vue de Sakurako de voir le monde. En tant que personnage du point de vue, il représente le spectateur dans une large mesure, agissant comme l'un de nous pour la plupart. Cependant, il est également suffisamment conscient de la volonté de voir comment être avec Sakurako le change alors qu'il perd lentement son aversion à mort et commence à voir des os comme des objets merveilleux qu'ils sont vraiment.
L'autre partie majeure de son développement suit son apprentissage à être un détective. Pour Sakurako, chaque mystère n'est rien de plus qu'un autre de ses squelettes, un lien entre le passé et le présent qui, lorsqu'il est assemblé correctement, raconte une histoire de vie et de mort. Avec les bons "os" (littéraux et métaphoriques), il est facile pour elle de travailler ensemble ce qui s'est passé. Shotaro apprend également à des faits ensemble de cette manière en plus d'une autre vérité clé: que même lorsqu'elle est assemblée correctement, la vérité peut être vue et interprétée de différentes manières.
La relation entre les deux est complexe. Sous-crainte, elle représente son évasion d'une vie ennuyeuse normale. De même, une partie d'elle le voit comme un proxy pour son petit frère décédé, même si elle luttait pour garder une distance émotionnelle en lui faisant référence uniquement comme "garçon". Leur amitié étrange est également celle de l'apprenti et de la maîtrise en ce qui concerne les os et la résolution de la criminalité. D'autre part, lorsque les deux interagissent avec une société normale, leur relation se transforme en un enfant parent et gâté, avec Shotaro en tant que parent et Sakurako, l'enfant perturbé perpétuellement dans les limites qu'il découle.
Si ce n'était pas évident d'ici maintenant, la mort est le thème principal des beaux os. Comme le dit le taglinal, c'est "une histoire dédiée à celles piégées par le passé". Les autres personnages, à la fois récurrents et ponctuels, sont des "morceaux fixes" pour aider à raconter des histoires qui enseigne la vie à travers la mort. Certains épisodes abordent la question de savoir de quoi êtes-vous prêt à mourir? D'autres examinent la façon dont divers personnes traitent de la mort, c'est-à-dire comment ils tentent de continuer à aller et à quel point ils échouent parfois.
En ce qui concerne les mystères présentés dans chaque épisode, certains sont confrontés à un danger tandis que d'autres se concentrent sur la façon dont certains décès ont été décédés. Certains décès sont violents tandis que d'autres proviennent de causes naturelles. Cependant, l'histoire autour de chacun ne cesse jamais d'être intéressante.
Pourtant, tout en général épisodique, il y a une histoire globale à des os magnifiques. À la fin, il est révélé que plusieurs des cas de shoaro et de Sakurako ont été examinés sont liés. Derrière eux est un tueur en série qui utilise la manipulation émotionnelle pour conduire les gens à assassiner ou à se suicider. Ces pauvres personnes vulnérables sont ses armes de meurtre, tuant ainsi et permettant ainsi de réclamer ses trophées de tueur série: un os en forme de papillon de la crâne humaine.
Malheureusement, tandis que l'existence et l'identité du vrai criminel sont révélées à la fin, c'est l'étendue de celui-ci. Il n'est ni capturé ni même poursuivi par la paire. En fait, il n'entre jamais en contact avec Shotaro ou Sakurako. Pour cette raison, alors que la série atteint un point de conclusion logique, il se sent dans l'ensemble comme il manque les derniers épisodes de l'anime au moins (et une deuxième saison complète au maximum).
Tandis que beaucoup d'anime sont entraînés par trace, beaux os: les enquêtes de Sakurako sont l'une des rares sur le thème, avec chaque épisode axé sur un aspect différent de la mort, que ce soit le motif derrière un mystère de meurtre ou simplement comment les gens traitent de la perte inexpliquée d'un être cher. Sakurako est un personnage de plomb complexe et une énigme de et d'elle-même qui est un plaisir d'essayer de se défaire.
La seule faiblesse de la série est que sa parcelle globale est laissée pendante. Cependant, dans un morceau de fiction comme celui-ci, l'histoire est secondaire à ce que le spectacle dans son ensemble nous enseigne sur nous-mêmes. Et à travers cet anime, vous aussi pouvez vous permettre de voir la beauté des os.
Beaux os: les enquêtes de Sakurako diffusées sur Tokyo MX au Japon. Il peut être visualisé gratuitement et avec des sous-titres anglais aux États-Unis sur Crunchyroll.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw