https://luxe-digital.journaldegeek.com/guide-dachat-des-sacs-de-voyage-a-main-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il est temps d'arrêter d'agir comme personne ne regarde l'anime
Malgré la popularité accablante du genre, les gens agissent comme si Anime est toujours un intérêt de niche. Quand les célébrités comme Kim Kardashian ou Michael B. Jordan disent que ce sont des fans, ou des photos de Britney Spears Post des images de son fils Dragon Ball Z Fanart sur Instagram, d'autres adjoutants anime sont choqués. Anime a effectivement été traduite pour quelques décennies maintenant.
Il y avait un moment où Anime était obscur en Occident, uniquement disponible sur des bandes VHS copiées passées parmi les fans ultra. En 1999, cela changerait lorsque le réseau de dessin animé a ramassé les droits de Dragon Ball Z pour un nouveau bloc de programmation appelé Toonami. Dragon Ball Z avait déjà été diffusé sur quelques stations UPN locales des États-Unis, mais c'était un réseau câblé disponible à l'échelle nationale et non un canal local, et étant donné la chance de briller le spectacle était très populaire. En octobre 2000, Timewarner écrirait dans un communiqué de presse que le spectacle était un pilote de notation pour le réseau.
En même temps, les enfants et les adolescents ont été ravis par les goûts de Sailor Moon, qui ont également été diffusés sur Toonami, et Pokémon, le compagnon montrent au jeu vidéo sur le WB. «Nous travaillions dans une bulle jusqu'à ce que les gens commençaient à écrire sur le succès de Dragon Ball Z, car cela se trouvait juste lorsque Pokémon a explosé:« Le producteur de Toonami Jason Demarco a déclaré dans une histoire orale de Toonami pour complexe. "C'était vraiment bizarre d'avoir soudainement la Wall Street Journal écrit à propos de Dragon Ball Z. ... Nous n'avons pas compris qu'il faisait de l'impact culturel jusqu'à ce que nous parlions occasionnellement dans une école secondaire et la moitié des enfants de la pièce étaient comme, 'Oh mec, j'aime Toonami.' "
À partir de 2006, le réseau de dessins animés devra également commencer à participer à la vidéo en continu, en particulier Crunchyroll. Crunchyroll a commencé comme un site qui a hébergé des fansubs piratés d'anime, mais d'ici 2009, ils ont obtenu un accord avec Tokyo TV pour accueillir des épisodes de l'émission toujours populaire de Naruto Shippuden et ont supprimé tous les matériaux piratés de leurs serveurs. En février de l'année dernière, Crunchyroll a déclaré avoir atteint un million d'abonnés payés.

L'accessibilité de l'anime n'a augmenté que depuis la fin des années 2000. Si vous souhaitez voir des séries qui se déroulent actuellement au Japon en ce moment, tout ce que vous avez à faire est d'aller à Hulu ou à Crunchyroll, où des spectacles populaires comme Darling dans le Franxx et un lieu plus loin que l'univers sont simultanés avec leurs homologues japonais. Il n'est pas difficile d'imaginer que les mêmes personnes qui se souviennent de dragon ball z de retour dans la journée à consulter un nouveau spectacle ici ou là-bas, ou regardent ce qui se passe dans Dragon Ball Super. Spectacles comme l'alchimiste FullMetal , l'attaque sur Titan et l'épée Art Online ont également été introduites dans une nouvelle génération de fans anime également, avec MODS vendus dans des magasins de sujet brûlant dans des centres commerciaux à travers l'Amérique. Si vous êtes dans un bus dans un important centre de population, il ne sera pas trop long avant de voir un adolescent avec un patch Corps de sondage sur leur sac à dos.
L'influence de l'anime sur la culture occidentale est indéniable. Non seulement des séries et des films comme des fantômes dans la coquille ou Akira, populaires à part entière, les artistes occidentaux ont été inspirés par eux et rendent publiquement hommage à l'anime dans leurs œuvres. Darren Aronofsky a infamé une scène d'un bleu parfait dans son film de 2 000 films pour un rêve. Aucun doute utiliserait le cerf-volant de film comme l'inspiration de leur vidéo de musique pour la chanson "Ex-Girlfriend" en 2000 et Kanye West renverrait sur Akira pour sa vidéo de musique pour "Stronger" en 2007. Nickelodeon produirait un spectacle original appelé Avatar: Le dernier Airbender, qui a été fortement influencé par l'anime au point que certaines personnes considèrent comme une anime à part entière. Plus récemment, les administrateurs occidentaux revêtent des séries anime séminales telles que la mort, le fantôme dans la coquille et la bataille Angel Alita à Hollywood. Dire que l'anime est toujours aussi obscur que avant que Toonami ne soit clairement, évidemment incorrect. Il est tout aussi faux de dire que cela ne fait pas partie de la culture traditionnelle. Ce mois-ci, l'État d'Oregon a lancé une campagne de tourisme inspirée par Studio Ghibli pour amener les gens à visiter l'État.
À une époque où le joueur prêt, un film sur les références à la culture pop qui était autrefois considérée comme une niche ou décalée, obtient une adaptation de plusieurs millions de dollars dirigée par Stephen Spielberg, il se sentirait bizarre d'appeler la culture nerd obscure. Tout le monde n'a pas vu les goonies, mais tout le monde n'a pas à faire. Les gens ont été assez inspirés par ce film que cela fait partie de notre paysage culturel juste par l'osmose. Eh bien, le joueur prêt, il y a aussi un Gundam, de la franchise Anime Gundam. Les gens savent ce que ces choses sont suffisantes pour que Warner Brothers, le studio derrière ce film, sont bancaires sur les fans de Gundam pour venir apercevoir un aperçu du robot en question.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Lorsque vous voyez quelqu'un comme Kim Kardashian à Tokyo Shopping pour Manga ou déclarer son amour pour Anime sur Twitter et Instagram, il semble un peu choquant. Mais elle aurait été autour de 17 ans lorsque Sailor Moon a fait ses débuts aux États-Unis et avec trois soeurs, deux d'entre eux plus jeunes, il est probable que quelqu'un dans le ménage de Kardashian aurait un intérêt dans le spectacle. Le fils de Britney Spears aime le ballon de dragon Z avec la férocité de nombreux jeunes garçons devant lui, mais Britney elle-même a aussi une mer de marins de marin qu'elle garde dans sa salle de gym. Pourquoi pas? Lorsque l'émission a été diffusée à la télévision, elle aurait été environ seize ans, juste dans la cible démographique. Le spectacle de Choice de Michael B. Jordan est Naruto, un autre spectacle qui a été diffusé sur Toonami, puis sur Crunchyroll. Il ne devait pas passer un examen pour découvrir ce spectacle. Il a juste dû avoir un certain enthousiasme pour des histoires sur l'amitié et les ninjas et une connexion Internet ou un câble. L'anime fait partie de notre monde à ce stade. Peut-être qu'il est temps d'arrêter d'agir surpris que les gens comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts