Le Roku Ultra offre une qualité 4K avec une télécommande d’écoute privée


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs ont déjà trouvé des combos meurtrières pour Kill La Kill: Si le dernier personnage est le plus récent
Ce matin, Arc System traverse publié le dernier patch pour Kill La Kill: Si, le jeu de combat en 3D Arena, ils ont développé avec des jeux de studio japonais A +. La mise à jour comprend un tout nouveau caractère, pour lequel les joueurs trouvent déjà des combinaisons extrêmement endommagées.
Le nouveau personnage est nommé DTR ultime Double DTR-connu sous le nom de DTR ou Nudist Beach dans le jeu. C'est une gigantesque Mec de bataille pilotée par deux membres de la force de résistance nudiste de Kill La Kill, qui, en tant que personne ayant une connaissance très fondamentale de l'anime sur laquelle le jeu est basé, semble très sur la marque. Bien que DTR ait la santé la plus basse dans le jeu, il s'agit d'un canon en verre capable de nuire à une échelle massive et de tuer une grande partie de la distribution, comme en témoigne certains des vidéos les joueurs partage déjà sur les médias sociaux.
La vidéo DTR la plus notable montre une boucle simple capable de tuer tous les personnages de Kill La Kill: Si. Dans la manifestation ci-dessous, le joueur japonais ABE montre comment DTR est capable d'infliger un peu moins de 20 000 dégâts sur l'adversaire, plus que suffisant pour vaincre même les personnages plus fréquents du jeu. En mettant en boucle deux attaques - le premier à infliger des dommages et la seconde pour soulever l'adversaire du sol après-ABE montre que DTR peut contrôler la lutte après l'atterrissage d'un seul coup.
Ce n'est pas tout à fait clair si ce combo peut continuer indéfiniment, laissant le joueur attaqué sans rien faire, mais prier l'exécution de l'adversaire faiblit et qu'ils déposent le combo avant de supprimer toute la barre de santé, mais comme le jeu de combat de Kill La Kill a eu la foire Part des combos infinies et de toucher de décès dans le passé, ce n'est pas un étirement d'imaginer. Il est également possible que le personnage de défense ait une rafale disponible, ce qui signifie qu'ils peuvent échapper à des combos dangereux avant de prendre trop de dégâts. Cela dit, la possibilité de faire des matchs dans des slugfests unilatéraux n'a pas gardé le match de développer une communauté compétitive florissante, le plus récemment au tournoi de jeu de combat de Ceotaku de dernier week-end.
Le dernier Kill La Kill: Si le correctif est maintenant disponible pour les versions PlayStation 4 et PC du jeu. DTR et les divers changements de balance de la mise à jour sont programmés pour arriver sur le commutateur Nintendo en novembre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q