https://gaming.journaldegeek.com/le-valorant-de-riot-games-donne-une-touche-tactique-a-la-formule-overwatch


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mèmes. Ces jours-ci, ils sont partout. Ce sont les piliers sur lesquels la culture Internet - et par extension, pop culture-stands. Mais une fois une fois, des memes habitaient dans les égouts d'Internet, échangés dans l'obscurité par des geeks, des nerds et des exclus. Dans le podcast SplitsCreen de cette semaine, nous examinons comment les jeux vidéo ont aidé à propulser des mèmes dans la conscience dominante - et vice versa.
Cette semaine, nous sommes rejoints par un invité spécial, Meme Bibliothécaire Amanda Brennan, qui guide Ash Parrish, Mike Fahey, et moi un voyage à travers l'histoire des memes de jeu vidéo, en commençant par "Toute ta base" et continue par des classiques comme des classiques comme "Le gâteau est un mensonge", "arrow au genou" et le gars blanc clignotant, qui beaucoup ne connaissent toujours pas l'habitude de travailler pour un site Web de jeu vidéo. Nous discutons de la manière dont les memes ont aidé les jeux vidéo infiltrent le grand public, même lorsque de nombreuses personnes les partagent ne savaient pas qu'ils référencaient des jeux vidéo.

Ensuite, nous passons à un autre des quiz de Fahey de Fahey, cette fois-ci, dessinant sur des mèmes qui décrivent des jeux vidéo obscur et nous permettant de ressembler à des chumps. Enfin, nous faisons une plongée profonde dans une grande dame de Meme-Residy Residy Residy - et apprennent tout un grand nombre de cendres.
Obtenez le MP3 ici et consultez un extrait ci-dessous.
Nathan: Le gâteau est un mensonge. C'était le premier jeu de jeu vidéo où il se sentait comme toutes ces personnes que je savais mais que je ne savais pas que des jeux deviennent soudainement devenus des joueurs. Tout le monde cite la cite. J'étais comme "Tu sais ce que le portail est? Je ne savais pas que tu avais une familiarité qui passe avec des jeux - sans parler que tu es assez profondément dans eux pour jouer au portail. " Qu'est-il arrivé là-bas? Quel était ce moment? Qu'est-ce qui a permis de venir en concurrence?

Amanda: Je pense qu'il y a un chevauchement vraiment intéressant entre juste une culture d'Internet générale et une culture de jeu ici. Je n'ai jamais joué au portail, et je me souviens d'être un adolescent sur LiveJournal Voyant "Le gâteau est un mensonge" et de penser que c'était si drôle. Encore une fois, pensez à l'émotion derrière le meme, à quel point ce gâteau est absurde, et à quelle fréquence est-il arrivé comme un adolescent en détresse qui a grandi en écoutant d'écouter du tableau de bord confessionnel que tout est un mensonge? Donc, pour moi, dans mon expérience, "le gâteau est un mensonge" était cette chose amusante que je pouvais associer à la culture Internet.
En regardant en arrière maintenant, je sais que c'est de Portal, mais en 2007, je n'avais aucune idée du portail. En pensant à 2007 et 2008, c'est à ce moment-là que la culture Internet a commencé à affirmer chaque jour. C'est à ce moment-là que nous avons commencé à voir le passage à la culture Internet étant quelque chose de plus grand que ce qui se passe sur 4chan ou quelque chose d'horrible dans son propre écosystème.
Nathan: Alors es-tu, un ancien auditeur confessionnel de tableau de bord, me disant que la culture Internet a été justifiée?
Amanda: C'était une coupe profonde que seule toi et je vais avoir.
Ash: Je n'ai aucune idée de ce qu'ils parlent. Est-ce que vous, fahey?
Nathan: C'est bien que vous admetiez cela.
Mais cela semble être un point mortel malgré la gravité de ma blague, parce que je me sens comme si c'était aussi le point auquel les mèmes ont commencé à passer au mode plus nihiliste que nous les connaissons maintenant. Beaucoup de mèmes précédents, il y avait un Darkness à certains d'entre eux, mais ce n'était pas ce genre d'obscurité existentielle. "Le gâteau est un mensonge" l'avait dit. Était-ce le point où les memes ont pris ce virage? Et si oui, était-ce parce que c'était parce que c'était le point à laquelle des millénaires ont commencé à penser: "Huh, beaucoup d'entre nous sont à l'université maintenant, ou en commençant notre carrière-wow, nous sommes baisés"?
Amanda: Ouais, vous avez vraiment frappé le clou sur la tête. C'est quand ces enfants qui ont beaucoup grandi avec ces memes vraiment drôles ont commencé à être comme "Oh, attends". J'ai obtenu mon diplôme en 2008, alors je me souviens que le monde était très terrifiant. Que faites-vous lorsque vous êtes dans cette situation, mais traduisez ce que vous comprenez grâce au contenu de la mémoire?
Un autre point très fort à faire en 2008 qui était le jeu vidéo-adjacent et dans la culture: Ctrl + Alt + del a publié "Loss.jpg".
Amanda: Mais en pensant à la collision et à la culture de la culture Internet des joueurs, c'était une bande dessinée sur les jeux vidéo qui ont été sérieux. 2008 a été le moment où des millénaires qui faisaient des blagues muettes sur Internet étaient comme «Oh, attendons, nous devons être des adultes maintenant. C'est à quoi ressemble la vie réelle. " Pour voir cette bande dessinée de jeu, obtenez-la si réelle, cela devint immédiatement un meme. Et pourtant, près de 10 ans plus tard, il devient une autre itération du meme, même brisée, elle attache l'émotion pour déclencher une émotion en vous.
Nathan: Pour les gens qui ne sont pas familiers, car la perte est un peu plus obscure-perte est bien connue, mais ce n'est pas bien connu - c'était une bande dessinée Ctrl + Alt + Del dans laquelle un personnage a subi une fausse couche . C'était une petite mini-histoire racontée sans mot. Donc, l'un des personnages principaux se précipite dans un hôpital et rencontre son partenaire qui couchait dans un lit d'hôpital et elle serra l'estomac parce que le bébé n'est plus vivant. C'était si bizarre car Ctrl + Alt + del était auparavant une webcomique dans la veine de Penny Arcade, où les personnages ont juste pendu sur le canapé et ont fait des blagues sur les jeux vidéo. Mais tout à coup, il a décidé qu'il voulait dire une histoire continue sur des choses tristes. Et bien sûr, cela a été écrit par ... Quel est son nom?
Nathan: Droite, Tim Buckley, qui est très définitivement un mec et donc peut-être ne connaît donc pas une tonne sur la fausse couche. Mais peu importe!
FAHEY: C'était une fausse couche de la bande dessinée, c'est ce que c'était. Oh je suis désolé! Je suis vraiment désolé. Je lisais la bande dessinée à l'époque, régulièrement.
Fahey: Ensuite, j'étais soudainement comme "OK." Et c'était la dernière fois.
Ash: Était-ce vraiment ce changement tonal complet?
Fahey: Oui! Ils ont un robot qu'ils ont construit d'une Xbox. Ils sont tous goofy et amusant. Ils s'amusent, ils se tiennent dans des jeux vidéo, ils avaient leurs propres vacances «hiver-mas» qui étaient toutes drôles et goofy. Et puis soudainement: voici une fausse couche.
Ash: Et ils n'avaient pas déjà été sérieux auparavant? C'était la seule fois où ils ont décidé de faire un après-école spécial?
Nathan: Ils avaient déjà fait de la narration. Ils avaient commencé à tirer davantage sur une plus grande continuité. Mais ils n'avaient pas encore passé ce trou de la lapin de la misère humaine et de l'obscurité.
Se déplaçant de cela, je pense que nous pouvons enfin arriver à "flèche au genou", qui venait de l'aîné Scrolls: Skyrim en 2011. C'était un autre point que pour moi, je me sentais un peu similaire à "Le gâteau est un mensonge" dans que tout le monde c'était la cite et en parlant. Toutes ces personnes que je ne savais pas étaient des joueurs étaient vraiment dedans. Pourquoi? C'est un jeu très vidéo-y comme un meme. "Le gâteau est un mensonge" se sent plus compréhensible. «Flèche au genou», vous devez connaître le contexte pour qu'il fonctionne vraiment. Il se sent beaucoup plus intrinsèquement attaché au jeu lui-même.
Amanda: Encore une fois, cela remonte un peu à l'équation d'absurdité et d'émotion humaine universelle. Si vous y réfléchissez, une flèche au genou est quelque chose que vous ne vous attendez pas à arriver, c'est si frickin 'bizarre, et aussi, vous savez ce que c'est que de faire quelque chose de hasard arrive et perturbe complètement le cours de votre vie.
Cette période est également le début des groupes Facebook où les mamans feraient des mœurs. Quelqu'un qui n'est pas familier avec Skyrim verrait cela et sois comme "hah! Flèche, genou, c'est tellement bizarre! " Et sorte de itérer sur elle, cannibalizez-le et crachez quelque chose de complètement différent. Donc, je pense que c'est un autre exemple de, comme la culture Internet est plus grande avec non seulement des adolescents et des millénaires à ce sujet, vous obtenez les générations plus âgées de voir quelque chose qu'ils pensent être drôle, et ils sont comme «Oh, nous allons faire notre propre mèmes à ce sujet. " Peu importe, le contexte du canon autour de lui. Ce qui compte, c'est: "Oh, j'ai vu cette chose stupide sur Internet, et je vais maintenant en riff de moi moi-même."
Nathan: Je pense que cela parle également à des jeux vidéo 'type de capacité intrinsèque de générer des mèmes. Beaucoup de memes sont intrinsèquement absurdes et des jeux, plus que tout autre support, je pense, se prêt à des situations absurdes. "Arrow au genou" est intrinsèquement absurde parce que, comme, chaque garde de ce monde gigantesque le dit constamment. C'est tellement bizarre et aussi étrange, et il éloigne la façade du réalisme et révèle le Chuck E. Fromage Animatrons derrière tout cela. Cela semble être de plus en plus d'où beaucoup de memes de jeux vidéo plus tard finissent. Il y avait un article sur un site VOX à ce sujet à ce moment-là, et ils ont décrit des jeux comme ayant ce type sans mots, d'humour dérangé - où il s'agit juste, comme des choses que vous ne pourriez jamais trouver pour la blague la plus drôle du monde, et ils ont juste arriver.
Pour tout cela et plus, consultez l'épisode. Les nouveaux épisodes abandonnent tous les vendredis et n'oubliez pas de vous aimer et d'abonner sur des podcasts Apple, Spotify ou Stitcher. En outre, si vous vous sentez tellement enclin, laissez un examen et vous pouvez toujours nous déposer une ligne à SplitsCreen @kotaku.com si vous avez des questions ou pour suggérer un sujet. Si vous voulez vous crier directement, vous pouvez nous joindre à Twitter: Ash @adashtra, Fahey est @unclefahey et Nathan est @ Vahn16 . À la semaine prochaine!

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il était une fois une fois, Shigeru Miyamoto a déclaré que «un jeu retardé est finalement bon. Un mauvais jeu est
Il y a des collations, puis il y a des collations pour les joueurs. Grâce à des combinaisons chimiques calcaires de ...
Les jeux vidéo sont chers. Ils ont été chers depuis très longtemps, et ils continuent de ...

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA