https://maison.journaldegeek.com/apple-cesse-de-vendre-des-appareils-audio-rivaux-avant-les-lancements-annonces


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans les sports qu'ils appellent une année de reconstruction. Xbox One a eu quelques-unes des personnes récemment, mais il est une description particulièrement appropriée de 2018. Cela n'a pas été une année pour le nouveau matériel, ni un grand jeu exclusif blockbuster de la console. La plus excitante annonce à venir de Microsoft a été les nouvelles qu'il acquiert des studios de jeu et se mettre en place pour de nombreux jeux plus exclusifs dans les années à venir.

« Nous avons eu une très bonne année. Nous pourrions faire mieux, mais nous avons eu une très bonne année, » Phil Spencer patron Xbox dit la semaine dernière au Game Awards, avant de reconnaître une partie du succès de la plate-forme. Il est un temps humble pour Xbox, qui a réussi à avoir une année marquée par l'amélioration des frais, des expériences intéressantes, et un flux régulier de bons jeux multijoueurs.
Lorsque nous avons quitté la dernière fois la Xbox One matériel à la fin de 2017, il était dans un état confus. Au lieu d'une console, nous avons eu trois: la Xbox One original, le plus puissant légèrement Xbox One S et le tout nouveau, tout-puissant Xbox One X. De nouvelles unités de cette Xbox One est devenu rare d'origine (mais il y a encore beaucoup pré-propriété), ne laissant que le S et X à penser.
La Xbox One S joue tous les jeux Xbox One avec compétence pour un prix relativement modeste. La Xbox One X joue tous les jeux Xbox One mieux qu'ils peuvent être joués, souvent avec un meilleur support pour 4K visuels et un avantage visuel sur la façon dont les regards de jeu multi-plateforme sur une PS4. Comme il était quand la Xbox One X lancé, il est la différence entre la prime de base et. Les prix ont légèrement évolué depuis la fin 2017, à partir de 299 $ pour la Xbox One S et 499 $ pour la Xbox One X à 249 $ et 449 $ respectivement (souvent avec des jeux fournis).
L'ajout notable à la seule gamme de matériel Xbox cette année est le contrôleur Xbox Adaptive, une manette de jeu spéciale personnalisable pour les joueurs handicapés. Les appareils se compose d'une manette de jeu blanc avec deux gros boutons et un d-pad, avec des entrées pour une grande variété d'accessoires en option, y compris les contrôleurs d'une seule main, pédales et gros boutons autonomes à placer dans des endroits pratiques. L'unité principale se vend à 99 $, tandis que les prix pour les Accessoires complémentaires vont de 20 $ à 85 $.
Maintenant que chacun des trois grands a un service de jeu en ligne payé, Xbox Live est moins désagréable que jamais. stable régulière jeu en ligne et une écurie revolving de jeux téléchargeables sans frais supplémentaires? Sent comme c'est la façon dont il a toujours été.
Ce qui est plus grand, meilleur et plus audacieux avec les services Xbox One cette année est l'évolution continue du jeu Xbox Pass. Microsoft a continué à ajouter de nouveaux et anciens jeux au service d'abonnement mensuel de 10 $. Le pass Xbox Le jeu comporte plus de 200 jeux que tout abonné peut télécharger et jouer pour la durée de leur abonnement, avec la possibilité de jeux d'achat en permanence à une réduction de 20 pour cent.
Le jeu Xbox passe a obtenu son plus grand retour de coup de pouce en Janvier, lorsque Microsoft a annoncé que tous les jeux de première partie publié pour la Xbox One serait un jour disponible pour les abonnés au service. Des jeux comme la mer des voleurs, État de Decay 2 et Forza Horizon 4 étaient libres aux abonnés le jour où ils ont lancé. Les jeux à venir comme Crackdown 3 et Halo Infini devraient suivre cet exemple. Pas trop mal.
Microsoft reste toujours le champion de jeu de croisement entre les plates-formes de jeu, l'un des avantages de mettre à la fois une grande console de jeu et le système d'exploitation dominant de jeu PC. Le programme sur Xbox Anywhere est bel et bien vivant, avec les versions majeures de première partie jouable sur PC et Xbox One. Avec Sony enfin obtenir le train en marche-jeu croix, nous serons tous bientôt une grande famille heureuse.
Sur le plan de l'interface utilisateur, le tableau de bord Xbox One n'a pas subi autant de grandes évolutions cette année comme en 2017. En Juillet, Microsoft a ajouté la possibilité de regrouper jusqu'à 12 jeux ensemble afin qu'ils apparaissent sous un seul onglet. Ces collections peuvent le rendre facile pour l'organisation des bibliothèques sans cesse croissant de jeux numériques par des choses comme genre ou même des étiquettes personnelles comme « besoin de jouer » ou « en cours ». Microsoft a finalement ajouté la possibilité de jeux cadeaux dans la boutique Xbox One, quelque chose qui est toujours pas possible de chaque PS4 ou commutateur.
Vers la fin de l'année, Xbox One a ajouté la souris et le support du clavier pour certains jeux. Il est particulièrement pratique pour les jeux qui se est porté à Xbox One de PC, mais contrôlent encore mieux sur ce dernier, comme Fortnite et Warframe. En raison de restrictions construit en cross-play, les joueurs utilisant les contrôleurs ne sont pas à vous soucier de rivaliser avec ceux de la souris et le clavier soit. Il est également un moyen agréable de faire semblant Halo 5 se est effectivement sorti sur PC.

Ce fut aussi l'année Microsoft a ramené d'animation des avatars en 3D. Ils sont plus cette fois détaillé et plus diversifiée autour, en gardant à l'un des thèmes de Microsoft cette année sur la promotion de l'inclusivité dans les jeux. Compte tenu de l'importance de la diminution Miis de Nintendo, il a été un spectacle de bienvenue pour voir quelque chose de plus embrasser Xbox fantaisiste et ludique.
Le programme Xbox Insider a légèrement évolué cette année aussi. Les joueurs du programme ont toujours été en mesure de prévisualiser les changements à venir à la plate-forme et d'essayer de nouveaux jeux gratuitement avant qu'ils ne soient libérés, mais cette année, Microsoft a ajouté un nouveau niveau appelé à l'avance Sauter qui permet aux joueurs initiés jeux et prévisualiser propose beaucoup plus loin sur dans le développement, que la société utilisée pour tester le retour des avatars de profil entre autres au début de l'année, des mois avant leur lancement officiel au grand public.
En 2018, les propriétaires Xbox enfin pu voir ce que Rare, le studio derrière Banjo-Kazooie et Viva Pinata, avait fait depuis depuis son dernier jeu d'origine: 2014 est extrêmement mélangé Rivals Kinect Sports. La réponse était la mer des voleurs, un jeu multijoueur en ligne pirate trésor chasse où l'eau est beau et le brick est presque toujours plein. Après un lancement de demi-teinte, la mer des voleurs a continué mises à jour gratuites améliorées et ont élargi le jeu avec de nouvelles choses comme les équipages de pirates privés et plus dangereux ennemis et exotiques. Cela dit, il n'a pas encore transformé en un jeu à ne pas manquer les goûts que vous trouveriez sur PS4 ou Switch. Lancement en même temps sur Game passe était un avantage appréciable.
État de délabrement 2 était une histoire similaire. Le bac à sable zombie de survie amusant était pas tout à fait prêt pour prime time quand il a lancé en mai dernier, en grande partie à cause de tous les bugs, mais ses mises à jour ont amélioré aussi. Il est toujours pas de jeu de l'année comme candidat God of War ou Spider-Man, qui est la position malheureuse Xbox se trouve si tard dans ce cycle de la console.
La Xbox One a attrapé sa part de certains anciens exclusivités de la console PS4 cette année, y compris Hellblade: Sacrifice de Senua, Nier: Sky et Automata No Man. Le dernier de ceux qui sont utilisés le Xbox One débuts comme une occasion pour enfin ajouter vrai, multijoueur interactif. Il y avait aussi l'ajout de quelques jeux indie exclusifs de la console comme Pit Les gens et ce mois est ci-dessous. Il est trop tôt pour dire si que ce dernier soit Cuphead de la Xbox One pour 2018.
L'un des seuls grands sites lumineux dans la bibliothèque de la console était Forza Horizon 4. Bien sûr, Microsoft publie une Forza de quelque sorte chaque année, mais Horizon 4 se distingue comme plus d'une itération annuelle. Il est l'un des meilleurs jeux de conduite dans la mémoire récente, mariant des paysages magnifiques et le changement des saisons avec des voitures somptueuses et un excellent équilibre de plaisir d'arcade et réalisme lumière. Il a également profité de la Xbox One hype facturation beaucoup de X comme « la plus puissante console jamais fait, » être jouable à 60fps ou 30fps pendant l'affichage en 4k. A résolution max et en utilisant HDR de la console, il est l'un des plus beaux jeux jouables à la recherche partout

Autres Xbox One ont continué à piliers obtenir des mises à jour, notamment Halo précédemment aux abois: Master Chief Collection, qui a son mode multijoueur finalement fixé en Août, et qui a obtenu Xbox One X amélioré le même mois. La liste des jeux rétrocompatibles a également continué de croître, avec beaucoup d'entre eux d'obtenir Xbox One X améliorée ainsi.
La Xbox Une tête de plate-forme en 2019 en forme solide, au moins en ce qui concerne la façon dont la boîte elle-même fonctionne et les services autour d'elle. Jeu Pass, rétrocompatibilité et mises à jour incrémentielles et des améliorations à des jeux spécifiques font de la Xbox One, S et X écosystème se sentent en bonne santé. La grande question, cependant, reste à savoir si elle est prête à offrir plus du système pour justifier une valeur de jeux exclusifs.
Crackdown 3, qui a été à nouveau retardée en 2018, est mis à sortir en Février enfin. Au-delà Gears 5 a également une fenêtre de sortie de 2019, et Halo Infini est également à l'horizon, mais aucune date de sortie a été donnée quand il a été taquiné à l'E3 de cette année.
Nous avons au moins obtenir de nouvelles captures d'écran de Crackdown 3 cette year.Screenshot: Microsoft (Crackdown 3)
Ces nouvelles suites sont bien, mais le manque d'exclusivités significatives pour la plate-forme a été remarquable ces dernières années. Et c'est ce que Microsoft semble enfin engagé à corriger. À l'E3 en Juin, Phil Spencer patron Xbox a annoncé que la compagnie avait acquis État de morts-vivants Labs Decay, Jeux de Forza Horizon aire de jeu, Ninja Theory de Hellblade, et nous heureux Compulsion Few. En outre, il a formé un nouveau studio de jeu appelé L'Initiative d'être dirigée par l'ancien chef Crystal Dynamics, Darrell Gallagher. Puis, à Fanfest en Novembre, Spencer a annoncé Microsoft avait acquis jeux de rôles fabricants de jeux Obsidian et inXile de la console. Alors que Spencer n'a pas de nouvelles ventes d'annoncer à cette année de Game Awards, l'événement a fait une première bande-annonce pour le prochain jeu de Obsidian, Les mondes extérieurs, qui ressemble fondamentalement à Fallout: New Vegas dans l'espace. Ce jeu ne sera pas exclusif Xbox mais il laisse deviner ce qui est à venir pour Xbox Exclusivités prochain cycle de la console.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
On ne sait pas quand la reconstruction prendra fin et si les nouveaux studios auront de grandes œuvres pour libérer exclusivement pour les fans Xbox ce cycle de la console. Cette année, nous avons vu plus de plans de Microsoft pour ce qu'elle est la construction. les fans Xbox ont besoin de plus d'excellents jeux. Qu'ils vont les obtenir en quantité suffisante en 2019 pour compléter une plate-forme complète de services intéressants et passionnants risques stratégiques, est la grande question.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM