desactiver option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La société Pokémon a annoncé le jour au lendemain que son service Global Link, qui soutient certaines parties de la pièce en ligne au Pokémon Sun and Moon et à leurs ultraditions, disparaîtront le 24 février 2020.

Alors que les joueurs Pokémon Sun et Moon seront toujours en mesure de commercer et de se battre directement les uns avec les autres, fonctionnalités liées à la synchronisation du jeu, utilisée pour créer des profils de formateurs en ligne, ne seront plus accessibles. Cela inclut des trucs comme des compétitions en ligne et des batailles classées. Alors que le commerce mondial sera toujours disponible, les joueurs ne seront plus en mesure de voir leurs antécédents commerciaux passés.
Le lien Pokémon Global lancé à l'origine en 2010 pour fournir un soutien en ligne aux Pokémon Noir et blanc sur la DS. Maintenant que Nintendo Switch Online existe, il est devenu redondant. "Pokémon Sword et Pokémon Shield fourniront des services similaires aux caractéristiques des batailles et des compétitions en ligne de la PGL et seront disponibles pour jouer via Nintendo Switch", a déclaré la société.
Cela fait seulement trois ans que Pokémon Sun and Moon est sorti, mais Nintendo a suivi une chronologie similaire pour couper des services en ligne à Pokémon X et Y lorsque Sun et Moon sont libérés. Avec la huitième génération de Pokémon de Pokémon à bascule avec l'épée et le bouclier, il n'est pas surprenant que Nintendo soit prêt à coucher à coucher certaines des caractéristiques compétitives en ligne des Jeux antérieurs.
Pourtant, c'est une bummer lorsqu'un service en ligne s'éteint, en particulier une série de jeux qui consiste à se connecter à d'autres personnes et à avoir l'impression d'être joué pour toujours.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts