Trials Fusion La Clé CD Awesome Max Edition pour Xbox One (Téléchargement Numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'incroyable héritage de l'utopie déchu de Funtasy Star IV
Il y a trop d'incroyables JRPGS à l'ère de 16 bits pour la couronne la meilleure. Mais il y a un panthéon comprenant des classiques comme final Fantasy IV à travers VI, Chrono Trigger, Terranigma, Soleil of Fire et les Jeux de Star Fantasy. Fantasy Star IV pour la Sega Genesis était facilement le meilleur JRPG sur le système, une fusion «phénastique» de la narration, de l'art 16 bits et du gameplay.

Le jeu a été réalisé par Rieko Kodama, récemment dans l'actualité avec l'annonce de recevoir le prix Pioneer Developers Choice Awards. J'ai eu l'honneur de rencontrer Kodama et j'ai exprimé mon admiration pour la série d'innombrables fois, notamment Fantasy Star II pour ses brillantes représentations d'une utopie et de sa chute.
Phantasy Star IV est l'histoire de ce qui est arrivé à l'utopie déchu qu'un millénaire plus tard.
Le temps et le héritage font partie intégrante de la tapisserie qui tissera ensemble à Fantasy Star IV. Les décisions que les personnes fabriquées à Fanchatsy Star I et II ont un impact considérable sur l'avenir. Cela a une signification encore plus sinistre pour ceux qui ont fini de Fanchasy Star II et ont appris la triste vérité: Terrans était responsable du cerveau mère qui a apporté ruine au système d'algo.
Dans le même temps, les merveilles technologiques qu'ils ont établies ont continué à fonctionner, bagnaré par un certain nombre d'Androides. Mais l'entité perverse appelée la Force sombre est revenue et corrompu les systèmes planétaires qui avaient déjà rendu la planète un paradis grenier.
C'est dans ce contexte que vous commencez comme Chaz Ashley, un jeune chasseur de primes étant guidé par le chasseur plus expérimenté, Alys Brangwin.
J'ai toujours aimé la fusion unique de Fantasy et de science-fiction de Fantasy et de science-fiction qui donne tellement à la série de son identité. Les personnages utilisent des épées et des armes à feu à batager, de lutter contre les vagues de sandes géantes et des hydroptères à travers l'océan. Un mystère les propulse: pourquoi tant de biomonters sont-ils créés? Trouver la réponse prend ALYS et CHAZ dans une variété de villes lorsqu'ils rencontrent un groupe de personnages divers, de l'énigmatique et de la rune coquine, à la vengeance à Gryz, et le curieux académique hahn qui veut aller au fond de la crise .
Dans la vallée de naissance, ALYS et CHAZ découvrent que la plante Bio est devenue punie, qui explique en partie le problème du monstre. Ce fil de parcelle est un signe de tête à l'acte moyen de Fantasy Star II, qui se termine dans la mort de votre compagnon, Nei. À l'intérieur de la centrale Bio dans la PSIV, nous rencontrons Rika, créé par l'AI qui contrôle la centrale Bio et est le "produit de mille ans d'amélioration des informations génétiques d'un prototype avant le" grand effondrement "." Rika est essentiellement descendant de Nei et devient un membre clé de la fête. C'était une connexion nostalgique avec un ancien membre du parti que j'avais soigné et j'ai manqué. Rika est l'un des personnages les plus mémorables de la PSIV. La scène qui reste avec moi est la première fois qu'elle émerge de la plante Bio et voit le ciel bleu. Elle est censée, ravie par l'étendue ainsi que la couleur vibrante des fleurs. La musique qui joue parfaitement son sens de la curiosité enfantine.
Les panneaux de style manga donnent une sensation plus cinématographique aux cordons de jeu, chaque carré visuel empilant sur l'autre pour fournir une juxtaposition ou mettre l'accent sur une humeur spécifique. Cela contribue à mettre en évidence la relation mentor-élève d'ALLYS, qui enseigne au plus jeune chaz. Chaz était d'un pays lointain avec un passé sombre, mais Alys lui a donné une chance dans une nouvelle vie. Leur bannière spirituelle et leur familiarité géniale sont une grande partie de ce qui fait tellement la première étape de l'aventure.
Mais les choses prennent une tour sombre avec l'entrée du magicien noir, Zio. Zio ne lance pas simplement une attaque physique sur les Motaviens, même s'il a détruit des villes comme Molcum. Il veut les asservir spirituellement, créant une église pleine d'adeptes fanatiques. Un de ses acolytes est vu crier sur le sol dans une frénésie religieuse et une autre des membres du clergé s'évanouit dans la crainte à la mention de Zio. Consommé par son échec personnel en tant que magicien et une haine tordue de l'existence, Zio a fait un pacte impie avec son Dieu, la force sombre. C'est la force sombre lui donnant son pouvoir et une promesse de détruire le monde. "Total annihilation de la vie", déclare Zio. "Quelle belle chose! Mort à tout ce qui vit! "
Lorsque votre parti le combat enfin enfin, Zio se déplace à peine, en utilisant de manière méprisable ses bras pour lancer des sorts. Il est imperméable aux attaques, le visage de la Force noire planant derrière lui. C'est presque comme s'il faisait taillant toute la fête jusqu'à sa fatigue et lance une "vague noire" à Chaz. Alys saute à sa place, prenant l'explosion. La fête, voyant leurs attaques à peine Ding Zio, retraite. Il y a un véritable sens de l'impuissance, d'autant plus que votre chef, ALYS, est gravement blessé. Sans elle de guider la fête, je me suis senti perdu, je ne savais pas quoi faire. ALYS les dirige pour trouver Rune et la baguette psychopathe qui peut annuler la barrière magique de Zio.
Beaucoup d'éléments peuvent sembler familiers, même tropish. Mais le dialogue, l'art et la musique jouent si bien ensemble que vous deviendrez totalement immergé dans la bataille millénaire. Comme les événements deviennent plus désespérés, Chaz apprend à compter sur ses amis alors qu'ils se battent ensemble. Ils finissent par quitter Motavia pour la planète hivernale de Dezolis.
Il y a un fort sentiment de cycles avec des motifs et des lieux récurrents, comme le château d'air de Fantasy Star, je reviens en colère parmi les débris du planète détruit Parme, ou une ville fondée par les descendants du pirate d'espace de Fantasy Star II, Tyler . Il y a même un signe de tête au mouton noir de la série, Fantasy Star III, avec les restes de l'un de ses mondes massives de vaisseau spatial couchant dans des ruines à explorer.
Rieko Kodama et son équipe ont fait un excellent travail pour affiner la mécanique du jeu pour IV. Je pense que l'un des plus grands obstacles des joueurs de Fantasy Star II et III était la quantité intense de meulage qu'ils nécessitaient (ainsi que les donjons super compliqués). La courbe de difficulté est beaucoup plus équilibrée dans la quatrième étoile fantastique, de sorte que même s'il y a encore un peu de broyage, ce n'est rien d'âme-écrasant que II et III. Les batailles sont beaucoup plus dynamiques car c'est la première fois de la série que les joueurs, les ennemis et les contextes apparaissent tous en même temps. Dans les batailles de II, il y avait des personnages à l'écran mais pas d'art de fond, et dans III, ils ont ramené les environnements mais ont laissé tomber l'art du personnage. La musique est accrocheuse, le flux de bataille est rapide et les macros permettent l'automatisation des batailles, ce qui était très pratique.
La partie découvre finalement qu'il y a une nouvelle planète, Rykros et apprendre les véritables origines des planètes du système d'étoiles. Une bataille ancienne entre les ténèbres profondes et la grande lumière était à la base de tout cela. Malheureusement, la destruction de Parme à Phantasy Star II a bouleversé le solde précaire établi bien avant leur naissance. Les personnes vivant sur la planète souffrent d'un combat qu'ils n'avaient eu aucune part.
J'aime le fait que Chaz a de sérieux moments de doute tout au long du match. Quand une personne importante pour le parti disparaît, il est dévasté, incertain de quoi faire. Il faut une change sombre avec Rika et Rune pour l'aider à rassembler la motivation à continuer. Plus tard, lorsque Chaz apprend que le destin de l'ensemble du système d'étoiles d'algo dépend de leurs actions, il est submergé par la pression et contrarié au fardeau indésirable, frappant de manière compréhensible, si égoïste. Pourquoi doit-il combattre la profondeur des ténèbres lorsque la grande lumière est partie?
C'est à ce stade que Chaz est pris sous le manoir Esper, qui est la maison de l'un des héros de Fantasy Star I et II, Lutz (alias Noah). Chaz est accordé à l'épée légendaire, à Elsydeon, puis expérimente une vision de tous les héros de Fantasy Star I et II. Il était incroyable de voir Rolf, Néi, Odin, Myau et Rudo, la mémoire de toutes les heures que j'avais passées de meuler pour niveler ces personnages qui m'interrible. La lutte éternelle contre la Force Nombre avait pris de nombreuses permutations, à la fois dans le système d'étoiles d'algo et pour moi dans le monde extérieur jouant par chaque itération. J'ai joué à travers II et IV plusieurs fois, et je me suis souvenu de l'endroit où j'étais à chaque fois que je commençais à nouveau et à quel point ma vie était différente. Voir la vision de Chaz m'a fait penser à toutes ces années entre chaque match, les choix que j'avais faits dans ma vie, les amitiés, les obligations et même les conflits. Je joue à la série Star Fantasy aussi longtemps que je me souviens de jouer à des jeux. Bien que ce ne soit pas un millénaire séparant chaque dispute, le sens de l'héritage de RPG m'a ému.
Je ne sais pas combien de fois je vais jouer aux jeux stars du fantasme, mais j'aime chaque trek. Ce n'est pas seulement la fiction scientifique cool et la superbe art qui m'attire à la série; C'est l'histoire intemporelle de courage sous des chances et des amitiés désespérées, puis forgé dans quelque chose de plus fort, cela me fait souhaiter que Fantasy Star IV n'avait pas été la fin du millénaire, mais plutôt un nouveau départ.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM