Les meilleures chaises d'allaitement pour nourrir votre bébé


Nous pouvons tous nous sentir sans inspiration ou coincés dans une ornière lorsqu'il s'agit de cuisiner et il est facile de s'ennuyer des repas que nous préparons régulièrement.
Ryan Simpson, copropriétaire du célèbre restaurant Orwells à Henley-on-Thames, dit: "Lorsque vous êtes confronté à des restes, votre première pensée pourrait être “qu'est-ce que je vais en faire?”
"Mais ce sont ces moments qui peuvent enflammer votre créativité intérieure pour faire quelque chose de différent mais délicieux.’
Il nous a donné ses conseils sur la façon de cuisiner les restes pour faire exactement cela, y compris faire vos propres chips de tortilla, de la laitue cuite et même de la vodka aromatisée.
Lisez les dernières nouvelles sur le coronavirus et les conseils de Qui?
Vous penserez naturellement au rôti de bœuf et à la sauce lorsque vous penserez aux Yorkshires, mais ils peuvent avoir une vie au-delà de la table du dimanche. 
Ryan dit‘ "Les restes de puddings du Yorkshire peuvent être transformés en une délicieuse gâterie sucrée.’
Servir avec de la crème anglaise ou du dulce de leche maison en faisant mijoter une boîte de lait condensé dans une casserole d'eau pendant deux à trois heures (en veillant à faire constamment le plein d'eau). 
Verser sur les puds Yorkshire et servir avec des bananes ou des baies tranchées et du sucre glace.
Il se peut que le gâteau ne dure pas longtemps dans votre ménage, mais il se peut aussi que vous soyez heureux de le mettre à profit d'autres façons afin d'épargner votre tour de taille pendant le verrouillage.
Quel que soit le type de gâteau que vous avez – gâteau aux fruits, gâteau de Madère ou un filet de citron – pop les restes dans votre vodka puis laissez les saveurs infuser.
Laisser au stockage pendant quelques mois pour que les saveurs se combinent et une fois que c'est fait, passer à travers un chiffon en mousseline et il est prêt à boire sur les rochers ou ajouté aux cocktails.
Il fonctionne également avec des liqueurs telles que Southern Comfort. 
Vous avez sans doute utilisé du hachis pour faire diverses tartes (cottage et berger) ainsi que du piment et de la bolognaise. Mais voici quelque chose de différent à voir avec ça.
Ryan dit: "Coupez un concombre en deux dans le sens de la longueur et retirez les graines puis remplissez–le de viande hachée – l'agneau haché est particulièrement bon - avant de le rôtir au four.’
Ou essayez-le avec des courgettes. Ceux-ci pourraient également être enveloppés dans du papier d'aluminium et cuits sur un barbecue, avant de servir avec du riz et une vinaigrette au yaourt et à la menthe.
En plus des suggestions habituelles de mettre les restes de légumes dans une soupe, un curry ou un ragoût, vous pouvez également les utiliser pour faire une terrine.
Prenez un moule à terrine ou un plat allant au four, graissez le plat et tapissez les légumes tels que les haricots verts et les carottes sur les côtés, puis versez le mélange d'œufs sur le dessus.
Servir en tranches avec de la salade. Ryan dit‘ "Vous pouvez ajouter du jambon ou du chorizo au centre.’
Une autre idée est le hachis végétal, mais au lieu de coller au chou et à la pomme de terre comme vous le feriez avec des bulles et des grincements, utilisez de la carotte, du suédois et tout autre légume qui vous reste.
Coupez une laitue en quatre et faites-la frire à la poêle avec un peu d'huile jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée (le sucre qu'elle contient l'aidera à caraméliser).
Saupoudrer de fromage puis le mettre au four pour rôtir pendant 10 à 20 minutes.
Une autre idée de salade restante consiste à mélanger le concombre dans un mélangeur pour l'utiliser comme garniture.
Ryan dit‘ "Jus de votre concombre et assaisonner de citron puis versez-le sur des plats de poisson.’
Alternativement, cornichons le concombre en tranches ou en julienne avec deux parties d'eau dans une partie de vinaigre, en ajoutant des graines de cumin pour la saveur. Laissez reposer pendant 3 jours.
Les feuilles de salade restantes - en particulier les salades à base de roquette – sont idéales pour faire du pesto. Il suffit de mélanger dans un mélangeur avec de l'huile d'olive, des pignons de pin et du parmesan, puis de congeler ou de conserver au réfrigérateur et d'utiliser dans les trois jours.
Au lieu de le servir comme de la charcuterie ou comme garniture dans un sandwich, pourquoi ne pas utiliser vos restes de bœuf comme composant de "pain" dans votre repas?
Ryan dit‘ "Faites un enveloppement inversé. Émincez finement votre bœuf puis faites frire certains de vos restes de légumes, tels que les haricots verts et les carottes. Ou chargez-le avec un mélange de burrito tel que du riz, des oignons, des haricots pinto et de la crème aigre.
"Mettez le mélange à l'intérieur du bœuf tranché et vous avez une excellente alternative riche en protéines et faible en glucides à votre emballage habituel.’ 
Vous avez des restes de tortillas qui sont un peu trop viciées pour être roulées dans une enveloppe? Créez plutôt vos propres chips de tortilla.
Coupez-les en triangles puis faites-les frire peu profonds, faites cuire avec un peu d'huile ou faites cuire dans une friteuse à air. 
Ryan dit‘ "Ils finissent comme des nachos et ils sont parfaits pour manger avec des trempettes.’ 
Ajoutez du paprika, du sel et toutes les autres épices ou garnitures que vous aimez.
Si vous n'avez pas la patience de faire du pain ou si vous manquez certains des éléments essentiels tels que la levure, optez plutôt pour un simple pain plat.
Ryan dit‘ "Mélanger la farine et l'eau ensemble pour former une pâte, façonner puis faire frire à la poêle afin que les deux côtés soient dorés.’
Chargez-le avec des restes poêlés tels que du saumon et des pois chiches ou du poulet rôti et de l'avocat.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.