Je ne peux pas obtenir mon médicament contre la bipolarité à trigger de COVID-19


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Deux géants de Melee se sont rencontrés dans les finales du perdant au PDG Dreamland actuel et le match est descendu au fil. Jason "MEW2KING" Zimmerman et Juan "Hungrybox" Debiedma ont été attachés à 2-2, chacun avec une seule vie à gauche, rivalisant pour une place dans la grande finale lorsqu'un seul cadre a décidé du résultat.

Zimmerman, sur Fox, se fait assommer sur scène par JiggyPuff de Debiedma. Dans une course folle pour le rebord, Fox bat à peine des bouffées au coin de la rue, en l'attrapant et recevant un moment précieux d'invincibilité à mesure que l'attaque aérienne en arrière de JiglyPuff est en train de voler au-dessus de la tête. Cela envoie Debiedma du côté du côté et contrôlant la plate-forme, Zimmerman se place dans le siège du conducteur et sécurise la victoire.
Avertissement sonore pour ce clip. Sérieusement. Si vous pensez que vous allez bien, vous n'êtes pas. Éteignez-le.
Consultant de classement Smash et Guru-Data Guru Pratifftas a pris à Twitter pour confirmer que c'était, en effet, une seule image de données qui faisait la différence. Melee passe à 60 images par seconde, de sorte que le moment décidé a joué à 1/60 d'une seconde, une seule fraction déterminant probablement le gagnant.
Debiedma a également reconnu le déménagement sur Twitter, en disant simplement "cela se produit."

Le PDG Dreamland a été un événement unique, le premier de son nom et un tournoi purement smash (et de type Smash). La finale d'un perdant étant décidé par une seule image de jeu est une très bonne façon de fermer la fin de la mêlée des choses.
Zimmerman continuerait à battre Zachary "Sfat" Cordoni dans les Grandaines finales, réinitialisant le support pour le faire. Vous pouvez syntoniser maintenant pour consulter les huit top huit de Smash 4 Play, où les meilleurs joueurs comme Zero et Nairo vont le jouer pour le premier titre de Dreamland Smash 4.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y