https://maison.journaldegeek.com/casques-sans-fil-bose-sennheiser-et-sony-en-promotion-pour-la-fete-des-peres


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les meilleurs joueurs du combattant de rue dans le monde s'écarteront à Las Vegas ce week-end pour la Coupe de Capcom 2018 et après la finale choquante de l'année dernière, c'est que quiconque devine quiconque enlèvera le trophée. Les concurrents se qualifient pour la Coupe en fonction de leur performance dans les tournois de Tour Capcom Pro Tour tout au long de l'année, et le premier gagnant reçoit une impressionnante de 120 000 $.
À la Coupe de Capcom 2017, Saul "Menard" Mena a fait courir un triomphant à travers le support jusqu'aux finales, où il a fait face à Hajime "Tokido" Taniguchi, l'un des combattants les meilleurs et les plus cohérents du jeu ces dernières années et le champion d'Evo 2017 . Malgré la Menard semblait surclassée tôt dans la série, le jeune âgé de 18 ans a fini par gagner le tout dans une bouleversement à venir.
Cette année, Tokido semble aussi impressionnante que jamais, entrant dans l'événement Numéro numéro un au Tour de Capcom Pro, dans lequel il dispose également de presque tous les points de tournoi accumulés de toute l'année par rapport à la plupart des autres challengers. Cependant, il n'était pas le numéro un à Evo 2018, cependant, un honneur qui s'est rendu à Benjamin "Problème-X" Simon, qui a élevé l'ancien champion dans les finales longues et difficiles. Il y a aussi Fujimura "Fujimura" Atsushi, qui entre dans l'événement du week-end se classait au deuxième rang après avoir bien placé à plusieurs événements, mais à ne pas rentrer à la maison des trophées de chapiteau au cours de l'année.
Si l'histoire récente est quelque chose à suivre, il est possible qu'aucun de ces joueurs ne quittera le champion de cette année et un nouveau concurrent de chevaux noirs se lèvera à la place. American Street Fighter Notables Comme Justin Wong, Victor "Punk" Woodley, et Du "Nuckledu" Dang sera également présents, ainsi que le vieillissement, la légende japonaise formidable, Daigo Umehara et 24 autres meilleurs joueurs. Le jeu commence samedi à 13h00. Et avec les 8 meilleures finales prévues pour dimanche à 16h00. L'ensemble de l'événement sera en streaming en direct sur le canal Twitter Capcom Fighters.
Il y a aussi un tournoi ultime ultime de Super Smash Bros. Ce week-end, bien que cela soit certes une affaire beaucoup plus petite que Capcom Cup. Alors que certains des plus grands noms de Smash manqueront, ce sera toujours intéressant de regarder la manière dont la scène concurrentielle de la partie est en train de créer maintenant une semaine pendant une semaine. (Le jeune lien restera-t-il un concurrent de haut niveau? S'il vous plaît, écrasez des dieux, que ce soit tel). Le jeu commence à 13h00. Et samedi avec le top 8 prévu pour commencer à 6h00. le dimanche. L'événement sera en streaming en direct sur le canal TV TV TV TV.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Enfin, les premiers nationaux américains pour Rainbow Six Siege sont ce week-end. Huit équipes, divisées dans les conférences occidentales et orientales, seront concurrencées à partir du samedi à 13h30. avec des génies irréguliers vs maléfiques. Le match du championnat présentera les gagnants des deux conférences dimanche à 8h00 à peine. L'événement de 50 000 $ sera diffusé en direct sur le canal Twitch Rainbow six.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc