Les 5 meilleurs scanners iOS pour transformer vos paperwork en photographs et en PDF


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai perdu des heures de mes jeunes jouant des matchs en ligne Starcraft, presque perdu des amitiés entières au fléau du monde de Warcraft. En tout ce temps, cela ne m'a jamais eu pour moi pourquoi Blizzard utilise ce suffixe-descraft sur ces jeux ou ce qu'il pourrait vouloir dire. Enfin, j'ai la réponse.

D'autres jeux non blizzard l'ont utilisé, aussi notamment Minecraft, mais aussi une pléthore de titres moins mémorables. Plus je vois ce suffixe, moins cela a du sens. Néanmoins, basée à la MS-Dos Granddaddy de ces Jeux, Warcraft: Orcs & Humains de 1994, j'ai eu des théories linguistiques.
La dérivation était-elle semblable à Spycraft ou à Stagecraft, impliquant ainsi les compétences et les capacités nécessaires à l'acte de guerre? Ce serait certainement une façon plus éclairée de dire «la pensée stratégique», ce qui est vraiment ce que les jeux de stratégie en temps réel se résument. Une théorie moins probable était que la zone titulaire a référencé un véhicule, comme un vaisseau spatial ou un aéroglisseur, que dans ce cas, il est construit pour faire des meurtres à grande échelle d'orques et / ou d'humains. Bien que les candidatures ultérieures ajoutent divers navires et même un ballista Napalm-Chucking, le seul "artisanat" mécanique de l'original était une simple catapulte.
Une dernière théorie: étant donné que le jeu implique à la fois de faire la guerre et de créer des choses de ressources pour faire cette guerre, la pensée s'est produite pour que "Warcraft" était un signe de tête simple aux deux actions les plus courantes du jeu encouragé, dans l'ordre de importance.
Une réponse de l'équipe des relations publiques de Blizzard n'était pas à la fois à la place de Patrick Wyatt, ancien vice-président de la R & D et de producteur crédité sur le tout premier titre Warcraft (sur la nôtre):
La réponse courte est que Allen Adham, l'un des deux fondateurs de Blizzard avec Mike Morhaime, avait voulu faire toute une série de jeux sur diverses époques de guerre, à la fois historique et fictive, qui aurait tous le nom de "Warcraft", avec une sous-position (par exemple, «Warcraft: Vietnam»). Allen était un penseur stratégique extrêmement lumineux et réfléchissait à la manière de tirer parti de l'importance cruciale - à cette époque, au début des années 90 - Dynamique de l'espace de vente au détail. Avoir de nombreux titres connexes sur l'étagère proches les uns des autres crée des opportunités de vente croisée et démontre que la marque englobe de nombreux jeux et est par conséquent bien soutenu. En dehors, Allen devrait également obtenir un crédit pour nous assurer que nous avions vraiment des boîtes de jeu vraiment lourdes. Si vous avez comparé un jeu de Blizzard avec ses concurrents [SIC] (nous nous sommes comparés surtout à Interplay, qui a publié nos jeux), d'autres boîtes PC étaient légères comme une plume et le contenu (typiquement une disquette et quelques feuilles de papier et quelques feuilles de papier ) brillerait vaguement. Les boîtes de blizzard étaient emballées avec un manuel lourd, un bloc-notes Blizzard, des disques, des cartes de Reg, des offres et un emballage en carton pour empêcher la rattrapage et, par conséquent, se sentir solides et lourds. Oui, nous avons fait beaucoup d'optimiser pour la vente au détail!
Donc, notre jeu, "Warcraft: Orcs vs. Humans" était la première de cette série; Il n'y avait pas d'autre jeu de jeux avant cela. Dans la mesure où le nom a prédit le développement initial du jeu, il a été choisi pour sa "fraîcheur" plutôt que d'être basée sur des éléments de conception de jeu.
Il semble que j'avais dépassé l'ensemble de la prémisse, mais Pat a toujours eu la décence de m'amuser. Bien que, en tant que bref de côté, il y avait au moins un match d'un score avant 1994: Spellcraft: Aspects de Valor, un jeu de stratégie-ISH qui a été publié sur DOS en 1992 (et presque presque sur les SNES peu de temps après.) Le jeu lui-même n'est pas particulièrement mémorable, son créateur-Joe Ybarra-était l'un des tout premiers employés des arts électroniques et un contributeur à des titres mieux connus comme Mule Il fournit non seulement le suffixe -Craft, mais l'intercapitalisation ultérieurement utilisée sur Starcraft également, bien que la séquence du jeu suggère qu'il y a peu de choses communes entre elle et les armées de durée habituellement associées au genre RTS. Malheureusement, je n'ai pas pu rejoindre Ybarra pour commenter.
Juste pour être certain, j'ai également contacté Adham, l'un des fondateurs de Blizzard. Bien sûr, il a reculé entièrement l'histoire de Wyatt (l'emphase, à nouveau):
Donc, l'histoire sur la façon dont nous sommes venus avec le nom "Warcraft" est vraiment assez simple. Nous jouions tous à la dune de Westwood 2, probablement probablement les premiers RTS jamais faits, et nous l'aimions et avons décidé que nous voulions faire quelque chose de similaire, mais avec un thème de fantaisie élevé. Sam Didier, aka Samaywise, a suggéré de l'appeler "Warcraft" et a mentionné qu'il avait toujours voulu utiliser ce nom pour faire une partie. Nous pensions tous que cela sonnait super cool, et c'était ça. Pat est correct que nous espérions utiliser le moniker Warcraft pour nommer toute une série de jeux, dans de nombreux genres différents - fantastique, science-fiction, militaire moderne, militaire historique, etc. Bien sûr, les deux seuls nous avons réellement développés étaient Warcraft et Starcraft .
C'est donc l'histoire de l'origine du nom Warcraft. Pas trop excitant, juste simple et vrai.
Après avoir parcouru plusieurs hypothèses sur une question que, éventuellement, personne ne l'intéressait à distance, je suppose que je mérite une réponse aussi simple que "parce que cela semble cool." C'était un peu dégonflant, même s'il a techniquement fermé le livre sur ma demande. Sachant cette série de Genre-définition est presque allé dans une direction très différente, la plupart d'entre elles, je suis reconnaissant que personne n'a dû jouer à Warfraft: l'incident du golfe de Tonkin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q