Nouvelles photos – à venir


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Préparation de l'extension à venir de Final Fantasy XIV m'a tué
prochaine extension de Final Fantasy XIV, Shadowbringers, est disponible pour un accès rapide vendredi prochain. Dans le peu de temps restant d'ici là, je suis furieusement sprinter à des personnages de niveau et flamber par le contenu de l'histoire afin que je puisse avoir tout parfaitement en place pour le lancement. Il est un processus qui m'a poussé à mes limites, comme je grince des emplois et des personnages en état tip-top.
Pour certains joueurs, se préparer pour une expansion est facile. Si elles ont un seul caractère, par exemple, ils peuvent tout simplement jouer à travers l'histoire jusqu'à ce qu'ils soient à la fin. De là, ils niveau ou vitesse emplois mais ils veulent et hop dans le nouveau contenu lors de son lancement. Ma situation est un peu différente. Je joue sur un serveur connu pour le jeu de rôle, ce qui signifie qu'il ya autant en caractères d'agir comme d'improvisation des combats de boss haut de gamme. Au lieu d'avoir un caractère avec lequel je fais tout, j'ai une écurie de caractères à utiliser à des fins raconter des histoires, qui ont tous leurs propres emplois et des engins.
Alts ne sont pas rares dans les jeux en ligne, mais Final Fantasy XIV, il est facile de coller à un personnage si vous voulez. Sauf que je ne veux pas. Je veux un prestidigitateur genre pour aider à guérir les gens, je veux un snob Dragoon à bosse dans les gens dans la rue, j'ai besoin pour les méchants storylines à plusieurs événements. Mais cela signifie aussi que se préparer pour une expansion est délicate. La dernière semaine a été un fou, fatiguant ruée vers les classes de niveau. Je pense qu'il pourrait être me tuer.

Les plus grandes tâches ont été Achever la quête de l'histoire de tant de personnages et d'obtenir leur emploi principal au niveau maximum. Une partie de ce processus a été intéressant, car il m'a poussé dans des rôles d'emploi que je largement passé sous silence jusqu'à présent. Nivellement Dark Knight était amusant; allant de la guérison à tanking a été une expérience anxieuse mais passionnante. Mais le nivellement Dragoon, après la mise sous tension mon second Samurai? C'est plus comme travail. Cela signifie assis vers le bas de l'enfer et jouer donjon après donjon. Cela signifie en cours d'exécution à travers des quêtes que j'ai vu plusieurs fois sur, débloquer des endroits que je l'ai déjà été à d'autres personnages, et en priant pour que je reçois un bon butin le long du chemin. (Contrairement à beaucoup de gens sur mon serveur, je ne suis pas un certain type de bajillionaire qui peut simplement acheter du matériel.)

Leveling peut être un processus fastidieux de, d'autant plus que les temps d'attente pour les donjons sont longues pour les cours de négociation de dommages. Si vous jouez un réservoir ou un guérisseur? Ça fait bien aller, parce que vous ne réussirez jamais à attendre plus de cinq minutes, sauf si vous êtes pointilleux sur le contenu que vous jouiez. Mais si vous jouez comme un personnage DPS? Prenez un livre ou faire autre chose pendant que vous attendez. Il y a une solution pour cela, un morceau de contenu où on fait la queue dans un instant. Mais ce contenu particulier implique également l'un des moyens les plus abrutissants à niveau vers le haut: Palais des Morts et le ciel sur haut. Ce sont deux donjons semi-aléatoires avec plusieurs étages qui fonctionnent avec ce que ses coéquipiers sont disponibles. Remplir étages est relativement rapide à 10-20 minutes par course et le gain de points d'expérience est bonne. Il est aussi répétitif, simple et épuisant.

Dans mes cours de mise à niveau finale, j'ai couru à travers un nombre vraiment inconnaissable du ciel des étages supérieurs. Je file d'attente, hop dans, combat les mêmes monstres et le même patron, hop, réarm, et de le faire à nouveau. Au cours des dernières 48 heures seulement, je hasarde que je l'ai fait au moins 80 pistes. Tout d'abord, ce fut une grande évasion de tous les bavardages mouvementé en ligne après l'E3. À présent? Mon corps est douloureux et je pense que je suis en train de mourir. Comme, je veux dire que. Je pense que je suis tomber malade. Je me suis réveillé avec un terrible mal de tête et de l'énergie complètement sapé, et alors que je suis sûr que la plupart de c'est seulement les germes de pôles de métro et ma mauvaise chance, je pourrais aussi avoir moi-même poussé jusqu'au point de rupture. (Et oui, je sais que ce n'est de la faute mais la mienne. Et non, je ne suis pas à la recherche de conseils.) J'ai commencé à monter mon deuxième Samurai à partir du niveau 50, le samedi. Je suis arrivé un peu moins du niveau maximum de 70 la nuit dernière, arrêtant seulement que je me sentais mal début de ravager mes sens.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mon seul pause de ce processus a été le travail de couverture E3, et un redressement rapide d'un examen pour le fabuleux Hyrule Cadence. Pour le meilleur ou le pire, la plupart de mes personnages sont prêts pour Shadowbringers, avec plusieurs travaux terminés et la plupart à distance de crachement de terminer l'histoire. Je dois encore terminer quelques petites choses, mais je l'ai essentiellement fait. (Je dois encore finir une parcelle longue roleplay dans les prochains jours.) Et pourtant, comme je suis assis dans lit aujourd'hui, lancinante de la tête et l'audition de divers indices musicaux Final Fantasy danse à travers le fond de mon esprit, je demande: était ma souffrance valoir la peine? Je ne sais pas, mais je pense que nous allons voir une fois Shadowbringers lancements.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0