https://gaming.journaldegeek.com/le-prix-de-lancement-de-chaque-grande-console-de-jeu-de-la-nes-a-la-nintendo-switch


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au cours des derniers mois, je, tard à la fête, je suis tombé sur les talons pour la nouvelle trilogie Hitman. Presque tout le monde que j'ai parlé, y compris plusieurs collègues de Kotaku, a déclaré Hitman 2 est le meilleur des trois, ou du moins celui que je devrais jouer en premier. Ils n'ont pas mentionné à quel point les cordanes se seraient chantées.

Certains contexte: à toutes fins utiles, le Hitman 3 de janvier est le premier jeu Hitman que j'ai vraiment joué. (J'ai dabburé avec le niveau de Paris de Hitman 2016 mais était trop jeune et à courte vue à l'époque pour saisir complètement son éclat.) Une fois que les crédits ont roulé, j'avais besoin de plus. J'ai donc traversé le processus byzantin de transfert de niveaux Hitman 2016 à Hitman 3 et a commencé à alimenter ceux-ci.
Entre niveaux, Hitman 3 propose des cordons brillants qui correspondent à la brillance d'un film d'espion de globe-trot. Ideme va pour Hitman 2016. Même les scènes qui ne représentent pas une élégance somptueuse - les destinations glamour, le luxe de la mode sur le dessus - Just Ooze.
Où je veux être.Screenshot: io interactif / kotaku
Celui qui vient à l'esprit voit l'agent 47 et son gestionnaire, Diana Burnwood, assis dans un terminal d'aéroport presque vide. C'est couvert. Les deux parlent de meurtre et d'espionnage, mais ils en discutent aussi avec impatience que vous ou je discuterais des plans de repas. C'est l'expérience la plus banale-tuant du temps sur une pente - et pourtant des smacks de la bonne vie, grâce à la façon dont le moment est encadré visuellement. Considérez que l'appel du luxe est enraciné dans l'aspiration. Regarder 47 et Diana Kick It à côté de la porte 121 m'a fait croire pour un vol long-courrier à un endroit où je n'ai jamais été. (En toute justice, je soupçonne que ces sentiments étaient exacerbés par une pandémie de 14 mois qui a tous sauf exclu la possibilité de voyager international.)
Hitman 2, cependant, ne comporte pas les cordons de haute qualité du premier match. Au contraire, chaque vignette se couche comme une série de cadres fixes alors que des conversations entièrement exprimées jouent à l'arrière-plan. L'art est magnifique, mais c'est un départ marqué du reste de la trilogie. Après avoir joué le dernier match de la trilogie d'abord et le premier match de seconde, j'ai probablement senti le changement plus vif que de quelqu'un qui les a joué dans la commande "appropriée".
Cette image reste inchangée pour plusieurs secondes looong.Screenshot: Io Interactive / Kotaku
Il est très apparent pendant la deuxième cinématique de Hitman 2. Les antagonistes du jeu Tous les rayons dans le repaire le plus maléfique de lair lair Lair: une table de conférence dans une pyramide inversée suspendue par des câbles entre plusieurs sommets de plusieurs montagnes à crête de neige. (Au meilleur de ma connaissance, la trilogie moderne de Hitman aborde jamais comment dans le monde cette structure est construite.) Le groupe traite des plans néfastes et d'autres bavardages sinistres qui ont tendance à servir de détectes de touche de conversation parmi les marionnettes secrètes. Les lèvres de personne ne bougent. Personne ne marche autour, gesticulant sauvagement. Tout est toujours comme du verre.
L'esprit, cette direction créative n'est pas mauvaise. C'est juste différent. Jouer à travers Hitman et Hitman 3, c'est comme jouer à travers une série de films obligataires ou impossibles. Jouer à travers Hitman 2 est comme jouer à travers un roman graphique. C'est un changement de ton bienvenu, celui qui empêche la trilogie de se sentir comme un jeu singulier.
Je voudrais aussi laisser sortir que je suis absolument aimant Hitman 2. Certaines de ces étapes - le Santa Fortuna One, en particulier - ne sont que de brillantes de mâchoires. Si j'ai joué tous les trois matchs lorsque Kotaku a déterminé ses classements officiels de niveaux Hitman, j'aurais poussé plus difficile pour celui-là de se classer plus haut.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai toujours besoin de jouer à travers le dernier niveau du jeu et les deux étapes complémentaires: "The Golden Handshake", se situait à New York et "Le dernier recours", dans les Maldives. Aucun spoileur s'il vous plaît, mais j'ai entendu ceux-ci contient des cordons cinématographiques plus traditionnels que le tarif statique de la base de la base. Cette fois-ci, je saurai à quoi m'attendre.
Quake 4 a essentiellement été oublié en 2021 et la plupart des gens vont bien avec cela. Même id elle-même ...
J'ai joué un système de divertissement de Lotta Nintendo ces derniers temps, partiellement pour vous assurer que les rétroarques ...

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g