instagram onlyfans hashtags


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Bien sûr, être royal a ses avantages – la mode, les princes, les diadèmes, les châteaux – mais il a certainement aussi ses inconvénients, de la fin de l'intimité au redoutable moulin à rumeurs.
Personne ne le sait plus que Kate Middleton, devenue un trésor national et donc un favori des paparazzis depuis son entrée dans le giron royal.
Le Prince Harry Parle De La Mort De Sa Mère
En y regardant de plus près cependant, Kate se battait pour sa vie privée bien avant que le prince William ne pose la question.
En fait, des nouvelles ont fait surface ce mois-ci selon lesquelles la duchesse était une fois "terrifiée" après une poursuite nocturne des paparazzi.
"Un ami me dit que Kate a même été poursuivie tard dans la nuit par plusieurs hommes dans une voiture", a rapporté Roya Nikkhah, rédactrice en chef du Sunday Times royal, expliquant que Kate trouvait cela "terrifiant".
Ce n'était bien sûr pas le premier problème que Kate avait avec les paparazzis, le prince William ayant été contraint d'intervenir au nom de Kate Middleton pour protéger sa vie privée en 2007.
Selon le documentaire de 2011, Chasing the Royals, Kate a été particulièrement traquée par les paparazzis en 2007 à l'occasion de son 25e anniversaire, ce qui aurait bouleversé le prince William.
Il y avait des rumeurs selon lesquelles William proposerait Kate et on pensait qu'environ 30 paparazzi attendaient devant son appartement de Chelsea pour obtenir une déclaration. Sa voiture aurait été bloquée et les objectifs de la caméra se trouvaient à un pied de son visage.
"Un prince William en colère a publié une déclaration à la presse pour arrêter de harceler sa petite amie", a expliqué le documentaire.
"Le prince William est très mécontent du harcèlement par les paparazzis de sa petite amie", lit-on dans la déclaration au nom de William. Il veut, plus que tout, que ça s'arrête. Mlle Middleton devrait, comme tout autre particulier, pouvoir vaquer à ses occupations quotidiennes sans ce genre d'intrusion.’
La déclaration conclut : "La situation s'avère insupportable pour toutes les personnes concernées.’
Nous espérons que Kate aura plus d'intimité maintenant.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=cUh_hAo_RRg&t=210