https://nobrand.journaldegeek.com/de-veritables-moyens-dobtenir-plus-dadeptes-de-linstagram


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
World of Warcraft expansions revisité: Shadows Of The Pandaclysm
Comme la sixième extension de World of Warcraft se profile toujours plus proche, notre tour dirigé Hunter Gnome par les cinq années précédentes nous amène à la post-apocalypse draconique Azeroth et une ancienne terre remplie de beaux sites et ridicules pandas géants.
Compte tenu de la vitesse de mise à niveau même les plus occasionnels dans World of Warcraft ces jours, j'ai décidé de doubler sur les packs d'extension trois et quatre, Catacysm et Mists of Pandaria. Après avoir relevé le niveau maximum de dix pour The Burning Crusade et Wrath of the Lich King, la progression a ralenti Blizzard pour les deux prochains packs d'extension, la livraison dans chaque cinq niveaux frais. Pour l'un des deux, ce sens fait.
World of Warcraft: Cataclysm est l'un de mes packs d'extension MMORPG tous les temps favori, non pas pour ce qu'il a ajouté à la fin du jeu, mais ce qu'il a fait au début. Après six ans de la même vieille expérience de mise à niveau, Cataclysm déchiré Azeroth un nouveau. Le dragon Deathwing a éclaté du plan élémentaire de la Terre, la destruction pleuvent sur les continents principaux de la planète.
Zones que les joueurs connaissaient comme le dos de leurs mains de souris étaient maintenant complètement différents. Certains ont été déchira en deux, d'autres complètement inondées. Deux nouvelles races jouables ont émergé du chaos, la Worgens et minuscules de loup vert gobelins, chacun avec leur propre histoire dramatique d'introduction à leurs alliés respectifs.
Pour les personnages de haut niveau, Cataclysm offert une série de nouvelles zones, chacune avec sa propre histoire passionnante à raconter. Ce n'est pas une énorme quantité de contenu, mais il est des choses de qualité, de préhension, même à ses plus ennuyeuses points.
En parlant de la qualité, j'ai décidé de donner mon Gnome Hunter le plein sous-the-sea expérience. C'est juste à Vashj'ir, je suis allé tout droit le plus controversé des zones de contenu de haut niveau de Cataclysm. Ne vous inquiétez pas, mon neveu m'a déjà appelé un dork.
Alors que je suis aussi fan du mont Hyjal et les hauts plateaux de Twilight, je vais toujours avoir un faible pour la solitude étrange et poids écrasant du monde sous-marin expansive de World of Warcraft.
Rouler à travers Seahorse magnifiques profondeurs de l'océan à l'accompagnement de la musique encore plus magnifique est un changement bienvenu de l'équitation et / ou survolant la terre. Il suffit d'écouter ces sons et de regarder ces sites, avec la permission de Everness YouTube .
Blizzard a réussi à faire beaucoup avec le réglage de sous-marin. Nous sommes arrivés à explorer les entrailles d'une créature énorme, communiquant directement avec son cerveau géant.
Nous avons exploré la montée et la chute du Naga, qui habite le corps des plus grands champions de la course.
Tout cela tout en se sentant le poids d'un océan tout entier en appuyant sur votre âme. Je me suis retrouvé haletant cette fois plus d'une fois, en savourant les rares moments, je me suis retrouvé au-dessus des vagues.
Initialement conçu comme une zone pour les niveaux 80 à 82, au moment où je suis arrivé à la fin de mon aventure Vashj'ir, je suis loin de bulles niveau 85. Je tuais Cthulhu et déplacé sur plus lumineux, les choses sableuses.
J'aurais aimé avoir plus de temps dans ma prochaine destination. Le Uldum thème égyptien ne m'a duré que quelques quêtes avant d'atteindre le niveau 85. J'aimerais vraiment y retourner un jour et le rendre plus que la zone I portail quand Tanaris est envahie par des démons.
Mais il était temps de passer à mon favori moins du monde de l'expansion Warcraft, vous avez pensé Pandas étaient drôles? Eh bien Voici votre Putain Pandas.
Mists of Pandaria est un pack d'extension incroyablement esthétique. La musique est top. Les paysages d'influence asiatique sont à couper le souffle. Il est un bel endroit pour s'asseoir et regarder autour. Je ne peux pas supporter de jouer à travers elle.
Avec seulement cinq la valeur de niveaux d'expérience pour gagner, l'avancement de Pandaria à une exploration, embourber joueurs avec des quêtes ineptes sans fin qui finit par conduire à des choses, si vous avez assez froid la patience. Je ne suis pas en arrière quand l'expansion a été libéré. Je suis un peu mieux maintenant.
Une partie des mensonges de blâme dans les Pandarens eux-mêmes. Aucune infraction aux gens qui préfèrent les jouer, mais ils se sentent comme une blague qui a été prise trop loin. Je changé mon mage de longue date à un Pandaren pour l'expansion quand il est sorti en 2012, et arrêté son jeu au niveau 87, avoir eu assez de. J'ai essayé de jouer son nouveau au cours des deux dernières semaines et ne pouvait pas obtenir tout mon cœur. Puis je l'ai changé pour Draenai et est tombé en amour à nouveau. I, apparemment, je suis raciste contre Pandarens.
Peut-être est le cadre sérieux la lutte contre de graves problèmes comme l'effet de la guerre et la haine sur le bien-être spirituel des personnes généralement pacifiques, rempli de pandas géants câlins-wuddly se rouler. donjons Goofy sertis dans les brasseries (pandas géants aiment boire) avec des rats géants comme patrons.
Trébuchant sur la combinaison de spirituel et stupide à chaque tour, j'avais encore des problèmes en jouant par Pandaria une deuxième fois. Être un certain Hunter Gnome a aidé, ce qui rend les bits fastidieux passent plus vite, me permettant de profiter des choses comme des mini-jeux beaucoup plus sniper au hasard.
Il est difficile de ne pas sortir du sentiment Pandaria comme un trou du cul. Ces gens panda stupides nous prennent en charge, nous enseignent à leurs manières à travers l'art et la méditation et tuer un nombre X de Y quêtes.
Nous les remboursons en tournant une fois la course pacifique des gens de poissons en guerriers agressifs, détruisant le vaisseau d'un dragon esprit de prendre sa retraite, tuer leurs animaux, défigurer leurs temples et autres faire des ânes complets de nous-mêmes.
Dans Cataclysm l'Alliance et la Horde ont appris comment faire face à un monde ravagé par des changements profonds et douloureux. Dans Mists of Pandaria, ils apprennent comment baiser tout par eux-mêmes.
Pourtant, il est tout à fait assez, si l'accent singulier sur les influences asiatiques peuvent porter un peu mince en plongeant complètement soi-même dans le processus de mise à niveau. Oui, nous l'obtenons. Asie. Oui, boulettes. Les singes partout. Nous avons compris.
Heureusement l'ensemble Brumes d'expérience Pandaria se sont écoulés rapidement. Avant que je ne serais même entré dans les portes de la ville principale de l'expansion, il était temps de passer à une sorte complètement différente de la porte.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La semaine prochaine, nous remontons à travers le Portail des Ténèbres pour répondre aux Warlords de Draenor, façon sournoise de Blizzard de refaisant The Burning Crusade sans refaire quoi que ce soit. Après cela, nous sommes limités dans la Légion.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q